Clermont Foot
Posté 14 août 2022 - 15:53
Posté 14 août 2022 - 15:53
Posté 14 août 2022 - 15:55
http://www.cybervulc...-foot-20222023/
Petit fil rouge de la saison
A 11 contre 10 forcément.
Belle réaction mais sur le fond je ne change pas d'avis.
Posté 14 août 2022 - 15:58
Bon, je n'y connais pas grand chose, mais je trouve que ça jouait bien quand même ... (bon n'ai vu que la 2ème mi temps et les 10 dernières minutes de la 1ère)
Posté 14 août 2022 - 16:04
Mais le rouge il fallait aller le chercher, Julien.A 11 contre 10 forcément.
Belle réaction mais sur le fond je ne change pas d'avis.
Marquer 4 buts en une mi-temps, même à un de plus, c'est tout sauf anodin. Sinon, Angers aurait gagné à Auxerre d'ailleurs.
Le but n'est évidemment pas de dire que Clermont est maintenu ou que tout va bien, mais on a pu voir qu'Andric a un bon sens du but et que Cham devrait faire chier 2 ou 3 défenses.
Et accessoirement tu fais une très bonne opération comptable dans un stade où tous tes concurrents directs ne viendront pas prendre 3 points.
Arrêtez tout ! Sur le Multi, il y a Adil Rami qui vient de sortir la phrase philosophique du week-end.
"Si on ne ferme pas les robinets, l'eau coule."
- Néophyte, Frédéric58, Silhouette et 1 autre aiment ceci
Posté 14 août 2022 - 16:07
Y a beaucoup beaucoup de boulot mais y a de bonnes choses
Top : Cham, les relances de Diaw, Wietieska, la combativité de Andric la rentrée de Khaoui
Posté 14 août 2022 - 16:11
A 3-0 c'était mort.
Des infos sur Gonalons ?
C'est la recrue phare mais je suis pas plus confiant que ça sur son niveau actuel et vu face à Paris
Posté 14 août 2022 - 16:23
bien bien bien on se rapproche de l europe
plus serieusement le match presque ideal ... tu te dis a la mi temps que si on bouge pas, ce sera diffficile de se relever surtout apres le 1er match ,
au final, avec de la réussite, on gagne, tout en sachant qu il faut bosser encore et encore ...
mais c est bien, 3 points ds la poche, hoppppp bravo
Posté 14 août 2022 - 16:43
Diaw nous tient la barraque
A 3-0 c'était mort.
Des infos sur Gonalons ?
C'est la recrue phare mais je suis pas plus confiant que ça sur son niveau actuel et vu face à Paris
Ce sera pas le seul milieu de Ligue 1 a prendre le bouillon face a Verratti / Vitinha / Neymar / Messi apres ..
Je pense que, dans un collectif qui commence a prendre confiance, il peut faire du bien a la place (ou en renfort) de Magnin / Gastien.
Posté 14 août 2022 - 16:45
Ce sera pas le seul milieu de Ligue 1 a prendre le bouillon face a Verratti / Vitinha / Neymar / Messi apres ..
Je pense que, dans un collectif qui commence a prendre confiance, il peut faire du bien a la place (ou en renfort) de Magnin / Gastien.
moi je suis plus inquiet vis a vis de Gastien ..comment a t il été aujo ? j ai juste vu qu il a pris un carton con non ? .
Posté 14 août 2022 - 17:04
moi je suis plus inquiet vis a vis de Gastien ..comment a t il été aujo ? j ai juste vu qu il a pris un carton con non ? .
J'ai trouve que Gastien et Magnin,avaient eu un peu de mal, mais c'est du au systeme aussi. Ogier et Wieteska restent bien derriere. Allevinah et Rashani sont clairement ailiers et restent sur les cotes, et Cham ne contribue pas beaucoup (pour le moment) quand Clermont est dans son camp. Du coup dans la relance j'ai trouve que les deux (Gastien et Magnin) etaient souvent un peu isoles et en sous-nombre, et en premiere mi-temps (notamment apres le premier but remois) ils s'entetaient a essayer de relancer proprement dans son camp alors que Reims etait bien en place, effectuait un pressing efficace, et etait 100% en confiance..
Ca a ete un peu mieux en seconde quand on a choisi de sauter le milieu de terrain un peu plus, et forcer le bloc remois a reculer. C'est comme ca d'ailleurs que Andric provoque le rouge. Ensuite, les remois etaient paumes tactiquement, ils n'ont jamais su se re-organiser, et le milieu clermontois a ete bien plus a l'aise
- gregouarrrr aime ceci
Posté 14 août 2022 - 17:16
Gastien en conf de presse: "c'est une victoire très importante mais il faut faire preuve d'humilité car on est encore loin du compte.". Ca me parait lucide comme constat.
Posté 14 août 2022 - 17:24
merci
peu importe la maniere, ca reste 3 points chez un concurrent direct ....
et puis c est pas en 2 journée qu un jeu se met en place ....
- dim50 aime ceci
Posté 14 août 2022 - 17:42
Juste histoire de rappeler d'où vient le club aussi.
- gregouarrrr aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users