Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16723 réponses à ce sujet

#12631 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 978 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 15:50

Les salades niçoises sont à 9 !
Ils ont pété les plombs en cette fin de match les Niçois.

#12632 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 442 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 15:52

Voilà, ,une bonne chose de faite

#12633 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 757 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 15:56

Bien, on va relever le compteur à Juju

Par contre Auxerre qui l’emporte à Montpellier, grosse cote

#12634 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 15:59

Par ici pour les liens...

Les commentaires d'Amazon, c'est l'OGC Nice vs un petit club de Ligue 1 dont on se souvient à peine du nom. Un petit peu désagréable par moment (cf la fille au bord du terrain qui nous sort que Nice est mauvais aujourd'hui parce qu'ils ont la pression de ceux qui jouent une équipe très faible)

Merci pour le lien.

J'ai pu suivre le match en polonais. Je ne sais pas si les commentaires sur Clermont étaient désobligeants !

• Make ASM Great Again et Baba Yaga aiment ceci

#12635 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33 788 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 16:00

Bien, on va relever le compteur à Juju

Par contre Auxerre qui lemporte à Montpellier, grosse cote

Auxerre est sur sa lancée de la ligue 2
Comme nous...

#12636 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 960 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 16:29

Fin de match rendue facile par Nice mais bien gérée on a fait tourner le ballon :)

Manque 14 points pour arriver atteindre l'objectif du classement Julien 

#12637 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 16:40

A mon avis, ils ont dû recevoir des SMS pas contents de la part des Clermontois Boulleau et Mathoux. Vers la 80ème, le journaliste d'Amazon a concédé avoir bien plus parlé de Nice que de Clermont parce que "semaine cruciale, etc."

#12638 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 960 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 16:40

Amazon était pro Nice c'était très clair

#12639 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 718 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 16:48

A mon avis, ils ont dû recevoir des SMS pas contents de la part des Clermontois Boulleau et Mathoux. Vers la 80ème, le journaliste d'Amazon a concédé avoir bien plus parlé de Nice que de Clermont parce que "semaine cruciale, etc."

C'est surprenant, Mathoux et Boulleau sont plutôt supporters de Clermont. Mathoux y a grandit et Boulleau y est née, et d'habitude ils en parlent plutôt en bien !

Du coup ils ont peut être eu peur d'être taxés de favoritisme et versé dans l'effet inverse ?

#12640 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 14 757 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 16:59

Les tops-flops de Clermont-Nice : Cham inspiré, Daniliuc dépassé

Les tops
Muhammed Cham (Clermont) : 7/10
Clermont tient là un très beau joueur. Le jeune meneur de jeu (22 ans) a fait vivre un calvaire aux Niçois en se plaçant entre les lignes pour créer plusieurs décalages. Vif et très adroit du pied gauche, l'Autrichien a frappé au-dessus du droit (20e) et perdu très peu de ballons. Moins en vue après la pause, avant d'être remplacé par BERTHOMIER (70e).

Saîf-Eddine Khaoui (Clermont) : 6/10
Toujours juste techniquement, l'ex-Marseillais a ouvert le score d'une frappe placée (6e) et posé des problèmes réguliers à la défense azuréenne, même s'il a parfois disparu des débats. Précieux dans la conservation du ballon lorsque son équipe devait souffler. Remplacé sous une ovation par BELA (83e).

Neto Borges (Clermont) : 6/10
Le latéral gauche n'a cessé d'arpenter son couloir pour dédoubler Allevinah. Assez tranquille défensivement face à l'inoffensif Stengs, il a passé une soirée sereine et a pu se dégourdir les jambes en apportant son écot en attaque, et n'a pas baissé physiquement jusqu'au bout.

Komnen Andric (Clermont) : 7/10
Comme pour Cham, Clermont a trouvé avec Andric un renfort de choix. Très précieux en pointe dans son jeu en pivot, l'avant-centre serbe a décalé Khaoui sur le but (6e) avant de dominer la charnière Todibo - Danté dans les airs, ce qui n'est pas rien. Salement taclé par Lemina, exclu (79e). Suppléé par KYEI (83e).

Les flops
Flavius Daniliuc (Nice) : 2/10
Le latéral droit niçois a passé la première période dans une machine à laver : Borges, Allevinah ou Cham, ils sont tous passés de son côté comme dans du beurre et les Aiglons ont pris l'eau. Un tout petit peu mieux après l'heure de jeu, quand il est passé axe gauche, loin de ses tourmenteurs.

Bilal Brahimi (Nice) : 3/10
Aligné à un poste inhabituel en pointe du 4-3-3 par Lucien Favre, qui espérait certainement qu'il apporte de la profondeur, le jeune attaquant n'a rien apporté du tout et a multiplié les mauvais choix. À part sur un bon décalage pour Lotomba (26e), l'ex-Angevin n'a rien fait avant d'être remplacé par DELORT (57e).

Dante (Nice) : 3/10
Le défenseur brésilien a eu toutes les peines du monde à dégager sur l'action de l'ouverture du score, Andric et Khaoui en ont logiquement profité (6e). Souvent à contretemps, pris dans les airs et maladroit sur ses relances, notamment le jeu long, le capitaine a raté son match.

Amine Gouiri (Nice) : 3/10
Il n'a plus connu la joie de marquer depuis le 23 janvier et un but lui aurait fait le plus grand bien, mais sa frappe du gauche, seul face à Diaw, a heurté le poteau. En manque de confiance, il a paru emprunté et n'a pas su créer de différence depuis son côté gauche. Mais tous les attaquants niçois auraient pu figurer dans la catégorie.

C'est surprenant, Mathoux et Boulleau sont plutôt supporters de Clermont. Mathoux y a grandit et Boulleau y est née, et d'habitude ils en parlent plutôt en bien !

Du coup ils ont peut être eu peur d'être taxés de favoritisme et versé dans l'effet inverse ?

Toi y'en a pas compris le message initial

#12641 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 904 messages

Posté 21 août 2022 - 17:38

Ça n'a surtout rien à voir car Hervé Mathoux et Laure Boulleau officient sur Canal et le match était diffusé sur Amazon. ;)

#12642 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 253 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 18:39

Ouais, surtout que contrairement à Clermont il n'est pas du tout n°1 dans la hiérarchie là. C'est un moyen express de se griller.

Il y avait un peu les memes histoires a Clermont non ? Avec l'idee que "c'est la ou il a grandi, c'est complique d'eviter ces problemes, ca ira mieux quand il ira dans un autre (plus grand) club". Bon, force est de constater que pour l'instant, meme s'il avait fait un bon debut de saison, c'est une grosse faute professionnelle..  :mellow:

#12643 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 342 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 18:41

il a l'air de sacrément peser sur les défenses et dans le jeu Andric

Grosse protection de balle, beaucoup de fautes provoquées, dont des CR.

• julien aime ceci

#12644 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 253 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 18:42

Incompréhension totale devant ce recrutement d'un gardien qui n'apporte pas plus de garantie que Djoco.

Le poste de gardien aurait mérité un effort financier.

recruter le gardien du dernier du championnat suisse, c'est pas rassurant quand même.

On attendait un gardien expérimenté et apportant des garanties et un buteur pour remplacer Bayo.

Résultat, arrivent le gardien du dernier du championnat Suisse et un attaquant qui n'a jamais mis plus de 6 buts en championnat.

Sinon, un commentaire sur le debut de saison de Diaw ?   :innocent:  Parce qu'aujourd'hui, c'est clairement 2 points qu'il nous fait gagner a lui tout seul.

#12645 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 185 messages
  • Mon club:

Posté 21 août 2022 - 18:48

Oui, un commentaire: il y a plein de bonnes choses planquées en Suisse

• dim50 et Silhouette aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet