Sinon plus concrètement les supporters argentins ont trouvé un hymne raciste antifrançais. Je vous fais grâce de tout lien.
Clermont Foot
Posté 16 novembre 2022 - 19:16
- oreli63 aime ceci
Posté 16 novembre 2022 - 20:02
Et c’est bien dommage.
Slimani aurait passé son temps à insulter , invectiver comme il en a l’habitude.
Sa cible privilégiée : Magnin et non pas Gastien , aisément qualifié de «pauvre joueur » , «personne ne te connaît...etc »
Et encore on reste poli.
Là dessus , Gastien au caractère plus affirmé s’en mêle , échanges de politesses...
et un «rentre chez toi » (attention à ne pas le sortir du contexte, il a valeur de « casse-toi » ou «ferme ta gueule »)
devient donc en live «sale arabe » dans la bouche de Slimani , puis «sale bledard » une bonne heure plus tard.
Il en appelle même à la fibre patriotique en plus de la victimisation «je suis fier d’être algérien, c’est pas donné à tout le monde... »
Toujours est-il qu’aucun joueur de Brest présent n’a cautionné ou témoigné en faveur de la version de la « victime » ⁉️
Bref , Slimani avait déjà la réputation d’être clivant dans un groupe et d’avoir une attitude contestable sur le pré.
C’est con mais c’est comme ça.
Ah mais on est completement d'accord. Et je pense que tous les joueurs (et les supporters) savent a quoi s'en tenir, d'ailleurs j'ai pas entendu grand monde raler apres Gastien ou quoi que ce soit (ce qui est bien la preuve que la theorie du "aaah c'est trop facile maintenant il suffit d'accuser quelqu'un et il est instantanement designe coupable" est totalement fausse). Au final tout le monde a deja oublie dans le grand public, et je pense que chez les joueurs ca a encore baisse l'image de Slimani (qui etait deja pas top).
Mon propos initial c'etait plus de dire que, vu les elements qu'on connait, c'est trop peu a mon sens pour une sanction officielle, ce qui est dommage comme tu le dis, mais difficile a changer.
- steph et Kestandi aiment ceci
Posté 17 novembre 2022 - 13:04
Il a effectué tout le match.
Oui je ressasse mais c’est vraiment notre plus grosse perte à l’intersaison.
- julien et Toorop aiment ceci
Posté 18 novembre 2022 - 18:52
Les 2 matchs de la reprise ont été programmés
Mercredi 28 décembre 2022 à 19h00 sur Prime Video
Clermont Foot 63 – LOSC Lille
Dimanche 1er janvier a 17h sur Canal et Prime Vidéo
Olympique Lyonnais - Clermont Foot 63
Posté 20 novembre 2022 - 19:37
avec un peu de retard, pour vous dire que j'étais à Bollaert-Delelis pour Lens/ Clermont avec mon meilleur ami qui est originaire de là-bas et nos 2 épouses ;
une ambiance de folie avec un "au nord c'était les corons" entonné à la mi-temps par plus de 38 000 spectateurs ♥♥
29 000 abonnés pour une ville qui compte à peine plus de 30 000 habitants ![]()
on a profité du séjour pour boire quelques bières locales et faire un tour en Belgique, pour voir mon fils aîné
on s'est également donné bonne conscience en visitant le Louvre-Lens avant le match
![]()
également très beau dans un autre domaine ; on a d'ailleurs croisé l'équipe complète de Lens à proximité ;
si vous y allez un jour, je vous conseille un restaurant à proximité du stade https://saint-theodore.fr/(réserver pour être plus sûr)
https://www.facebook...13485463794666/
- TH69 aime ceci
Posté 20 novembre 2022 - 20:59
avec un peu de retard, pour vous dire que j'étais à Bollaert-Delelis pour Lens/ Clermont avec mon meilleur ami qui est originaire de là-bas et nos 2 épouses ;
une ambiance de folie avec un "au nord c'était les corons" entonné à la mi-temps par plus de 38 000 spectateurs ♥♥
29 000 abonnés pour une ville qui compte à peine plus de 30 000 habitants
on a profité du séjour pour boire quelques bières locales et faire un tour en Belgique, pour voir mon fils aîné
on s'est également donné bonne conscience en visitant le Louvre-Lens avant le match
![]()
également très beau dans un autre domaine ; on a d'ailleurs croisé l'équipe complète de Lens à proximité ;
si vous y allez un jour, je vous conseille un restaurant à proximité du stade https://saint-theodore.fr/(réserver pour être plus sûr)
Lens c'est aussi une agglo de 500000 hab, c'est pas rien! Mais ça ne retire rien à la perf en terme d'abonnés!
Posté 21 novembre 2022 - 06:21
Posté 21 novembre 2022 - 07:32
Lens c'est aussi une agglo de 500000 hab, c'est pas rien! Mais ça ne retire rien à la perf en terme d'abonnés!
Ouh la... Intercommunalité métropole Lens-Liévain : 241248 habitants...
Posté 14 décembre 2022 - 12:09
De nombreux blessés lors du stage en Espagne et des matchs amicaux.
A voir la durée des indisponibilités mais je crois que le chat noir rode aussi du coté de Montpied !!
Posté 28 décembre 2022 - 15:36
Posté 28 décembre 2022 - 21:07
Va falloir avoir une meilleure maîtrise technique et surtout être plus efficace proche du but.
Posté 28 décembre 2022 - 22:58
En plus lyon à la prochaine journée et Rennes après.
Posté 30 décembre 2022 - 20:10
Gonalons à nouveau blessé...ça devient ridicule.
P.Gastien va comprendre qu'il faut se renforcer au mercato?
Posté 30 décembre 2022 - 20:49
Est ce le seul à en décider?
Posté 30 décembre 2022 - 21:40
En ouvrant des huîtres ?
Pieds nus ?
- ELSAZOAM aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users