Depuis quand Lyon est un gros ?Comme Rennes et Lyon ?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 15 janvier 2023 - 19:54
Depuis quand Lyon est un gros ?Comme Rennes et Lyon ?

Posté 15 janvier 2023 - 20:07
Je pense.
28 pts sur la phase aller c'est très bien.
Un calendrier infernal nous attend en février : Lille/Monaco/Marseille/Rennes... ça risque de faire zéro point sur cette série
Donc prudence rien n'est acquis.
On ne devait meme pas avoir 20 points en fin de saison alors bon ![]()
Posté 15 janvier 2023 - 20:08
Je pense.
28 pts sur la phase aller c'est très bien.
Un calendrier infernal nous attend en février : Lille/Monaco/Marseille/Rennes... ça risque de faire zéro point sur cette série
Donc prudence rien n'est acquis.
Posté 15 janvier 2023 - 20:46
allez c'est gagné.
8èmes avec 28 points.
plus que 15 points environ pour assurer le maintien (5 victoires)
Je met une pièce : le meilleur de ceux qui descendent n'aura que 34 points à la 38eme journée
(donc 7 points suffiraient dans ce cas)
(dommage pour la CDF mais la fin du championnat doit nous permettre de faire tourner un peu l'équipe)
le grand danger pour Clermont est de ne pas respecter Angers en rapport à son classement ..
et ça peut nous faire trés mal , si Gastien n'arrive pas à faire passer le message
Tu peux respecter un adversaire et perdre
On n'a pas de marge
On est juste très en place dans le nouveau système de Gatien (avec 3 centraux et Magnin / Gastien juste devant avec 4 poumons) et on a un gardien qui ne fait pas d'erreur (et des arrêts)
belle performance ! Gastien à su leur parler avant ce match piège
Clermont 8ème immédiatement derrière tous les cadors .. bravo
Ben forcément !!
Sacré Ptopto
On devrait le prendre avec Gibbes maintenant que le maintient est assuré ![]()
Je vois pas ce qui'l y a d'etonnant, sur FIFA19 j'ai bien fait demi-finale de ligue des champions avec le Clermont Foot (avec Aye en pointe). Si ca existe sur la playstation, alors n'importe qui devrait pouvoir le faire en vrai #JurisprudenceAymeric
N'aurais tu pas acheter des superstars pour faire venir le public et remplir tes caisses ?
Ou alors tu avais choisis un président pas radin qui ne lésine par sur la caillasse ?
Posté 15 janvier 2023 - 21:40
Posté 15 janvier 2023 - 22:48
Sans être au fait du CF, visiblement, ils se débrouillent bien....Bravo...
Posté 15 janvier 2023 - 23:49
Je met une pièce : le meilleur de ceux qui descendent n'aura que 34 points à la 38eme journée
(donc 7 points suffiraient dans ce cas)
(dommage pour la CDF mais la fin du championnat doit nous permettre de faire tourner un peu l'équipe)
Tu peux respecter un adversaire et perdre
On n'a pas de marge
On est juste très en place dans le nouveau système de Gatien (avec 3 centraux et Magnin / Gastien juste devant avec 4 poumons) et on a un gardien qui ne fait pas d'erreur (et des arrêts)
Ben forcément !!
Sacré Ptopto
On devrait le prendre avec Gibbes maintenant que le maintient est assuré
N'aurais tu pas acheter des superstars pour faire venir le public et remplir tes caisses ?
Ou alors tu avais choisis un président pas radin qui ne lésine par sur la caillasse ?
on y songe .. ![]()
Posté 16 janvier 2023 - 05:51
Bah même dans le virtuel c'est galère de faire venir des stars a Clermont :-( enfin j'avais quand même un milieu Tchouameni - Soumare a la place d'un Gastien - Magnin donc ça allait.
Posté 16 janvier 2023 - 07:42
Posté 21 janvier 2023 - 00:29
Posté 21 janvier 2023 - 02:29
Diakité nouvelle recrue pour le club.
Quelqu'un connait ?
A priori immediatement envoye en Suisse pour la fin de saison (pret), donc c'est plutot pour la saison prochaine.
Posté 21 janvier 2023 - 07:26
Diakité sa famille ?
Posté 21 janvier 2023 - 08:00
Diakité sa famille ?
Sakatilakité... ![]()
Posté 21 janvier 2023 - 15:18
Diakité nouvelle recrue pour le club.
Quelqu'un connait ?
Il jouait à Trélissac en N2 donc à moins d'être un suiveur assidu du football périgourdin, peut de chances de connaitre
![]()
Posté 21 janvier 2023 - 15:30
C'est pas celui de Lille ?
Ah non, pardon, erreur.
0 members, 15 guests, 0 anonymous users