Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16469 réponses à ce sujet

#1306 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2009 - 22:48

Le CF63 assure le maintien, mais pour quel avenir?...

#1307 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 22 mai 2009 - 22:50

Le CF63 assure le maintien, mais pour quel avenir?...

ben disons qu'il faudrait un autre budget pour espérer quelque chose

#1308 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2009 - 10:08

on peut avoir un commentaire de julien qui affirme que le club va descendre depuis le début de l'année et jusqu'à la semaine dernière ?

#1309 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2009 - 21:34

on peut avoir un commentaire de julien qui affirme que le club va descendre depuis le début de l'année et jusqu'à la semaine dernière ?

moi j'aime bien quand julien est pessimiste en générale c'est tout le contraire qui se produit, donc croisons les doigts qu'il le reste jusqu'au brennus :original:

#1310 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 481 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2009 - 14:13

Le nouvele entraineur sous 10 jours, c'est ce que souhaite le président, Claude Michy ce matin dans LM : deux noms se dérachent : celui de Faruk Hadzibegic, entraineur de Dijon et celui de Victor Zvunka qui a remporté la CDF avec Guingamp cette saison.

Côté joueurs, il faut s'attendre à une nouvelle hémorragie : Mienniel s'est donc engagé avec Angers, Poté devrait suivre DON à Nice où il pourrait être imité par N'Goyi si le PSG ne le conserve pas, les prêtés retournent dans leur club : Badiane, Loriot, Martin...Benatia et Yatabaré ont des envies d'ailleurs...
Il va donc falloir renouveller une grande moitié de l'effectif avec des moyens limités...le "miracle" du maintien aura du mal à se reproduire chaque saison...

#1311 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 26 mai 2009 - 16:07

Le nouvele entraineur sous 10 jours, c'est ce que souhaite le président, Claude Michy ce matin dans LM : deux noms se dérachent : celui de Faruk Hadzibegic, entraineur de Dijon et celui de Victor Zvunka qui a remporté la CDF avec Guingamp cette saison.

Côté joueurs, il faut s'attendre à une nouvelle hémorragie : Mienniel s'est donc engagé avec Angers, Poté devrait suivre DON à Nice où il pourrait être imité par N'Goyi si le PSG ne le conserve pas, les prêtés retournent dans leur club : Badiane, Loriot, Martin...Benatia et Yatabaré ont des envies d'ailleurs...
Il va donc falloir renouveller une grande moitié de l'effectif avec des moyens limités...le "miracle" du maintien aura du mal à se reproduire chaque saison...

julien tu veux pas suivre DON a nice ?

#1312 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 217 messages
  • Mon club:

Posté 28 mai 2009 - 11:21

moi j'aime bien quand julien est pessimiste en générale c'est tout le contraire qui se produit, donc croisons les doigts qu'il le reste jusqu'au brennus :original:

oé la dernière fois qu'on la vu optimiste, c'était en juin 2008. Stp julien fait nous une depression avant demain soir :whistling:

#1313 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 28 mai 2009 - 12:02

1 en moins, il vient de prolonger à Guingamp :fume: :fume: :fume:

#1314 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 149 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2009 - 02:38

Vannes - Clermont à 20h45.

Comment ça tout le monde s'en fout ? :w00t:

#1315 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 29 mai 2009 - 06:22

Vannes - Clermont à 20h45.

Comment ça tout le monde s'en fout ? :w00t:

devrait pas y avoir beaucoup d'auvergnat derrière leur radio.....pour écouter le foot

#1316 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 149 messages
  • Mon club:

Posté 29 mai 2009 - 22:16

Vannes 1 - 1 Clermont

Image IPB

Classement final de cette saison 2008-2009.

#1317 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 481 messages
  • Mon club:

Posté 01 juin 2009 - 08:59

Le nom du nouvel entraineur devrait être connu aujourd'hui. Deux noms reviennent avec insistance : Oleksiak entraineur de Libourne en National et ex-coach d'Aurillac et Der Zakarian ex-entraineur de Nantes. A moins qu'un challenger de dernière minute...

#1318 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 01 juin 2009 - 10:35

Le nom du nouvel entraineur devrait être connu aujourd'hui. Deux noms reviennent avec insistance : Oleksiak entraineur de Libourne en National et ex-coach d'Aurillac et Der Zakarian ex-entraineur de Nantes. A moins qu'un challenger de dernière minute...

tiens nous au courant.....les entraineurs en foot au chômage ce n'est pas ce qui manque mais ce n'est peut-être pas bon signe

#1319 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 039 messages

Posté 01 juin 2009 - 16:11

#1320 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 01 juin 2009 - 16:54

Merci pour l'info , un très bon choix qui a fait du bon boulot à Nantes, et injustement viré en début de saison dernière .

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)