Aller au contenu

Photo

Clermont Foot

• Veuillez vous connecter pour répondre
16632 réponses à ce sujet

#13531 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 842 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 16:09

Rennes

C'est le match d'après qui sera hyper important, on reçoit Strasbourg, un concurrent direct au maintien !
La, il faudra gagner...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#13532 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 16:13

C'est le match d'après qui sera hyper important, on reçoit Strasbourg, un concurrent direct au maintien !
La, il faudra gagner...

Ça c'est sur! Faudra pas se louper contre Strasbourg

On ne les a pas joués il y a 3-4 semaines ??

Si mais l'ordre des matchs retour n'est pas le même que l aller
  • ELSAZOAM aime ceci

#13533 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 16:16

C'est plus facile de siffler un pénalty ultra sévère pour Marseille pour un coude involontaire qu'un pénalty pour Clermont pour un poing dans le visage évident...un arbitrage à deux vitesses, encore une fois. sans parler des cartons distribués facilement aux clermontois...

Après quand on a dit çà... 4e match de suite sans marquer, devant c'est très faible.

On pouvait au moins se reposer sur une assise défensive avec notre trio derrière. Mais on a perdu Seidu et Caufriez pour un moment + Gastien.

Très inquiétant avant les matchs couperets qui arrivent. Ce n'est pas avec Cissé (auteur d'une entrée très compliquée) et Maurer, des gamins pas au niveau, qu'on va se maintenir.

Le mercato inerte inexplicable risque de couter très cher. Si au club on a cru le maintien acquis après les 28pts de la phase aller on a fait une grave erreur.

Oui mais derrière ça ne gagne pas non plus (Strasbourg et Brest sont entrain d'y prendre), ce soir on restera avec 12 points d'avance sur le premier relégable.

#13534 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 895 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 17:20

les résultats du jour nous sont assez favorables encore une fois

• exilé-sud-ouest aime ceci

#13535 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 18:06

tout de suite on joue du lourd , d'ici peu çà ira beaucoup mieux 

#13536 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 212 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 18:50

Le match nul des deux derniers arrange tout le monde sauf eux.

De ce que j ai vu hier, on est assez costaud pour se maintenir non?

On devra ça a la qualité de jeu mise en place par coach Gastien.

Sinon en technique individuelle...On se fait peur.

#13537 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 19:08

Mais oui vous allez vous maintenir, ne vous inquiétez pas trop.

Il faudra prendre les points au bon moment.

• Kestandi aime ceci

#13538 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 544 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 19:15

Je met une pièce : le meilleur de ceux qui descendent n'aura que 34 points à la 38eme journée 

(donc 7 points suffiraient dans ce cas)

(dommage pour la CDF mais la fin du championnat doit nous permettre de faire tourner un peu l'équipe)

4 semaines plus tard, je ne suis même pas sur que le maintien se joue à 34 points

Pour moi (avec 30 points), il nous faut 2 victoires sur les 15 matchs qu'ils restent

Ou 6 nuls 

Mais le mieux est de rester au plus haut pour permettre au gars de se faire plaisir avec un bon classement 

Après les blessures vont commencer à nous pénaliser 

Gonalons a joué en stoppeur plus jeune à l'OL non ? 

#13539 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 657 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 19:40

On retrouve en fin de classement les équipes qui faisaient figure d’adversaires directs pour la descente

Pour moi c’est bouillu pour Angers et Auxerre, et pas loin d’être mort pour Ajaccio

La vraie énigme c’est Strasbourg que je ne voyais pas en cette position, qu’ils attendent après leur venue au Montpied pour se réveiller

Brest et Troyes, je ne vois pas les deux remonter au classement

raisonnablement optimiste donc, je pense qu’on se maintient. Même si on est en cours de mauvaise série relative (et que les problèmes de profondeur d’effectif ne sont pas qu’une lubie de plus de Juju)

#13540 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 635 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2023 - 22:35

On retrouve en fin de classement les équipes qui faisaient figure d’adversaires directs pour la descente

Pour moi c’est bouillu pour Angers et Auxerre, et pas loin d’être mort pour Ajaccio

La vraie énigme c’est Strasbourg que je ne voyais pas en cette position, qu’ils attendent après leur venue au Montpied pour se réveiller

Brest et Troyes, je ne vois pas les deux remonter au classement

raisonnablement optimiste donc, je pense qu’on se maintient. Même si on est en cours de mauvaise série relative (et que les problèmes de profondeur d’effectif ne sont pas qu’une lubie de plus de Juju)

Au passage, beau plan de carriere de Houtondji et son agent ...  Serieusement j'aimerais bien qu'on regule un peu cette profession, parce que c'est une plaie de plus en plus beante et purulente dans le sport pro (qui a deja assez a faire comme ca..).

#13541 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 07:22

Au lendemain de la rencontre Clermont Foot - Marseille (0-2), dont le coup d'envoi a été retardé de plus de 45 minutes en raison d'incidents survenus avant la rencontre, le club auvergnat a tenu à réagir, par le biais d'un communiqué publié ce dimanche soir.

Pour rappel, peu avant le coup d'envoi de la rencontre, qui devait débuter à 21 heures, entre "50 et 100 supporters marseillais sans billet", comme nous l'ont confié ce samedi soir les services de la préfecture, se sont présentés rue Robert-Lemoy (derrière le parcage visiteurs) et ont tenté de forcer le passage pour accéder au stade. Les forces de l'ordre ont alors fait usage de gaz lacrymogène pour disperser ces pseudos supporters.

Un nuage de gaz lacrymogène a alors enveloppé le stade Montpied et a obligé l'arbitre de la rencontre à repousser le coup d'envoi de la rencontre.

"Le Clermont Foot 63 condamne avec fermeté les agissements de nombreux individus, se prévalant de la qualité de supporters de l’équipe adverse, ayant voulu forcer l’entrée au stade Gabriel-Montpied sans billet pour accéder à une tribune déjà pleine (630 supporters marseillais avaient pris place dans le parcage, NDLR), a réagi le club auvergnat, ce dimanche soir, via un communiqué publié sur le site du CF63. (...) Le club se désole du désagrément infligé à ses abonnés et supporters et les remercie pour leur compréhension et leur patience dans ce moment inédit."

Vers une fermeture du parcage visiteurs lors des prochains déplacements de l'OM ?

Le Clermont Foot ajoute également se "tenir à disposition de la LFP (Ligue de football professionnel) et des autorités compétentes pour faire la lumière sur cet incident".

)

Un incident qui pourrait coûter cher au club olympien. Selon nos confrères de L'Equipe, la responsabilité de l'OM pourrait être engagée dans ces évènements.

En fonction des éléments qui seront transmis à la commission de discipline de la LFP, le club marseillais pourrait écoper d'une amende et être privé de parcage visiteurs lors de ses prochains déplacements.

La Montagne - 12/02/2023

• Yosky aime ceci

#13542 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 09:18

Outre le fait des actions  débiles de "supporters", la réponse totalement disproportionné des forces de l'ordre est tout aussi débile... Y a= qu'a voir le nuage qu'on s'est pris dans la gueule faut vraiment pas avoir de réfléxion pour en arriver 

Quant au match... Ben tant qu'on laissera Khey en titulaire devant on marquera pas ça c'est sur !!!

Et puis l'absence de recrutement commence vraiment à se faire sentir...

• Silhouette aime ceci

#13543 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 263 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 09:30

Le tableau de marche « normal »cétait 3pts contre Nantes et 0 contre Lille,Monaco,Marseille et Rennes. On en a pris quun contre Nantes mais 1 à Lille, donc même en perdant à Rennes il ne manque quun point. Le match important cest Strasbourg et encore plus la série à partir de la 28eme journée où on va à Montpellier, on reçoit Ajaccio, on va à Troyes et on reçoit Angers. En ne faisant pas nimporte quoi sur cette série on pourrait bien être maintenu à la 31eme journée ce qui serait quand même une sacrée performance.
Par contre ça nenlèvera rien au manque de profondeur de leffectif pour lannée prochaine où il faudra bien se renforcer
1 arrière gauche pour couvrir Borges
Défenseurs centraux garder Seidu et payer Caufriez et au moins 1 solution de plus en gardant éventuellement Ogier en 5ème mais pas mieux
1 milieu récupérateur
1 attaquant en se séparant dun des 2
Lensemble de nos joueurs offensifs a marqué moins de but que le seul Bayo sur la saison dernière

#13544 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 965 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 10:21

On battra personne sans Seidu, Caufriez et Gastien.

Et ils ne reviendront probablement pas avant 1 mois au mieux.

Le mercato inexplicable se paye très cher.

#13545 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 783 messages
  • Mon club:

Posté 13 février 2023 - 11:46

Les déplacements des supporters adverses sont de plus en plus interdits au Vélodrome, et je trouve ça pas plus mal.

Par, contre, je ne comprends par pourquoi l'OM serait inquiété dans cette affaire, alors qu'il n'est absolument pas responsable de ces individus, qu'il ne connait probablement même pas.

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users