C'est le match d'après qui sera hyper important, on reçoit Strasbourg, un concurrent direct au maintien !Rennes
La, il faudra gagner...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 12 février 2023 - 16:09
C'est le match d'après qui sera hyper important, on reçoit Strasbourg, un concurrent direct au maintien !Rennes
Posté 12 février 2023 - 16:13
C'est le match d'après qui sera hyper important, on reçoit Strasbourg, un concurrent direct au maintien !
La, il faudra gagner...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
On ne les a pas joués il y a 3-4 semaines ??
Posté 12 février 2023 - 16:16
Oui mais derrière ça ne gagne pas non plus (Strasbourg et Brest sont entrain d'y prendre), ce soir on restera avec 12 points d'avance sur le premier relégable.
C'est plus facile de siffler un pénalty ultra sévère pour Marseille pour un coude involontaire qu'un pénalty pour Clermont pour un poing dans le visage évident...un arbitrage à deux vitesses, encore une fois. sans parler des cartons distribués facilement aux clermontois...
Après quand on a dit çà... 4e match de suite sans marquer, devant c'est très faible.
On pouvait au moins se reposer sur une assise défensive avec notre trio derrière. Mais on a perdu Seidu et Caufriez pour un moment + Gastien.
Très inquiétant avant les matchs couperets qui arrivent. Ce n'est pas avec Cissé (auteur d'une entrée très compliquée) et Maurer, des gamins pas au niveau, qu'on va se maintenir.
Le mercato inerte inexplicable risque de couter très cher. Si au club on a cru le maintien acquis après les 28pts de la phase aller on a fait une grave erreur.
Posté 12 février 2023 - 17:20
les résultats du jour nous sont assez favorables encore une fois
Posté 12 février 2023 - 18:06
tout de suite on joue du lourd , d'ici peu çà ira beaucoup mieux
Posté 12 février 2023 - 18:50
Posté 12 février 2023 - 19:08
Mais oui vous allez vous maintenir, ne vous inquiétez pas trop.
Il faudra prendre les points au bon moment.
Posté 12 février 2023 - 19:15
Je met une pièce : le meilleur de ceux qui descendent n'aura que 34 points à la 38eme journée
(donc 7 points suffiraient dans ce cas)
(dommage pour la CDF mais la fin du championnat doit nous permettre de faire tourner un peu l'équipe)
4 semaines plus tard, je ne suis même pas sur que le maintien se joue à 34 points
Pour moi (avec 30 points), il nous faut 2 victoires sur les 15 matchs qu'ils restent
Ou 6 nuls
Mais le mieux est de rester au plus haut pour permettre au gars de se faire plaisir avec un bon classement
Après les blessures vont commencer à nous pénaliser
Gonalons a joué en stoppeur plus jeune à l'OL non ?
Posté 12 février 2023 - 19:40
On retrouve en fin de classement les équipes qui faisaient figure d’adversaires directs pour la descente
Pour moi c’est bouillu pour Angers et Auxerre, et pas loin d’être mort pour Ajaccio
La vraie énigme c’est Strasbourg que je ne voyais pas en cette position, qu’ils attendent après leur venue au Montpied pour se réveiller
Brest et Troyes, je ne vois pas les deux remonter au classement
raisonnablement optimiste donc, je pense qu’on se maintient. Même si on est en cours de mauvaise série relative (et que les problèmes de profondeur d’effectif ne sont pas qu’une lubie de plus de Juju)
Posté 12 février 2023 - 22:35
On retrouve en fin de classement les équipes qui faisaient figure d’adversaires directs pour la descente
Pour moi c’est bouillu pour Angers et Auxerre, et pas loin d’être mort pour Ajaccio
La vraie énigme c’est Strasbourg que je ne voyais pas en cette position, qu’ils attendent après leur venue au Montpied pour se réveiller
Brest et Troyes, je ne vois pas les deux remonter au classement
raisonnablement optimiste donc, je pense qu’on se maintient. Même si on est en cours de mauvaise série relative (et que les problèmes de profondeur d’effectif ne sont pas qu’une lubie de plus de Juju)
Au passage, beau plan de carriere de Houtondji et son agent ... Serieusement j'aimerais bien qu'on regule un peu cette profession, parce que c'est une plaie de plus en plus beante et purulente dans le sport pro (qui a deja assez a faire comme ca..).
Posté 13 février 2023 - 07:22
Pour rappel, peu avant le coup d'envoi de la rencontre, qui devait débuter à 21 heures, entre "50 et 100 supporters marseillais sans billet", comme nous l'ont confié ce samedi soir les services de la préfecture, se sont présentés rue Robert-Lemoy (derrière le parcage visiteurs) et ont tenté de forcer le passage pour accéder au stade. Les forces de l'ordre ont alors fait usage de gaz lacrymogène pour disperser ces pseudos supporters.
Un nuage de gaz lacrymogène a alors enveloppé le stade Montpied et a obligé l'arbitre de la rencontre à repousser le coup d'envoi de la rencontre.
"Le Clermont Foot 63 condamne avec fermeté les agissements de nombreux individus, se prévalant de la qualité de supporters de l’équipe adverse, ayant voulu forcer l’entrée au stade Gabriel-Montpied sans billet pour accéder à une tribune déjà pleine (630 supporters marseillais avaient pris place dans le parcage, NDLR), a réagi le club auvergnat, ce dimanche soir, via un communiqué publié sur le site du CF63. (...) Le club se désole du désagrément infligé à ses abonnés et supporters et les remercie pour leur compréhension et leur patience dans ce moment inédit."
Vers une fermeture du parcage visiteurs lors des prochains déplacements de l'OM ?Le Clermont Foot ajoute également se "tenir à disposition de la LFP (Ligue de football professionnel) et des autorités compétentes pour faire la lumière sur cet incident".
Un incident qui pourrait coûter cher au club olympien. Selon nos confrères de L'Equipe, la responsabilité de l'OM pourrait être engagée dans ces évènements.
En fonction des éléments qui seront transmis à la commission de discipline de la LFP, le club marseillais pourrait écoper d'une amende et être privé de parcage visiteurs lors de ses prochains déplacements.
La Montagne - 12/02/2023
Posté 13 février 2023 - 09:18
Outre le fait des actions débiles de "supporters", la réponse totalement disproportionné des forces de l'ordre est tout aussi débile... Y a= qu'a voir le nuage qu'on s'est pris dans la gueule faut vraiment pas avoir de réfléxion pour en arriver
Quant au match... Ben tant qu'on laissera Khey en titulaire devant on marquera pas ça c'est sur !!!
Et puis l'absence de recrutement commence vraiment à se faire sentir...
Posté 13 février 2023 - 09:30
Posté 13 février 2023 - 10:21
On battra personne sans Seidu, Caufriez et Gastien.
Et ils ne reviendront probablement pas avant 1 mois au mieux.
Le mercato inexplicable se paye très cher.
Posté 13 février 2023 - 11:46
Les déplacements des supporters adverses sont de plus en plus interdits au Vélodrome, et je trouve ça pas plus mal.
Par, contre, je ne comprends par pourquoi l'OM serait inquiété dans cette affaire, alors qu'il n'est absolument pas responsable de ces individus, qu'il ne connait probablement même pas.
0 members, 8 guests, 0 anonymous users