Dans ton cul Toulouse.
(c'est mon expertise)
Surtout que gagner contre Toulouse quand on s appelle clermont c'est rare
Posted 05 March 2023 - 20:09 PM
Dans ton cul Toulouse.
(c'est mon expertise)
Posted 05 March 2023 - 20:10 PM
Bonsoir. Votre ami Julien s'est hélas égaré sur notre forum du Clermont Foot. Il y tient des propos incohérents et ne repond à aucun message (surtout quand on lui rappelle les faillites successives de ses prophéties sportives). Merci de bien vouloir venir le récupérer.
Cordialement.
Posted 05 March 2023 - 20:17 PM
Une victoire qui fait du bien.
Gastien rentre et Clermont gagne...
Il manque 6 points pour le maintien.
Konate il a l air pas mal du tout non ?
2e match et 2 fois une très bonne impression.
3e match et 1ère très bonne impression.
Il avait été correct à Rennes et en grande difficulté contre Strasbourg
Aujourd'hui il a été très bon.
Posted 05 March 2023 - 20:40 PM
Posted 05 March 2023 - 20:48 PM
Bonsoir. Votre ami Julien s'est hélas égaré sur notre forum du Clermont Foot. Il y tient des propos incohérents et ne repond à aucun message (surtout quand on lui rappelle les faillites successives de ses prophéties sportives). Merci de bien vouloir venir le récupérer.
Cordialement.
Posted 05 March 2023 - 20:49 PM
Posted 05 March 2023 - 20:51 PM
Tu aurais un lien pour voir si c'est bien le notre ?
Le notre n'arrête pas de glorifier le recrutement du CF
Le recrutement, la gestion, et les choix tactiques !
Posted 05 March 2023 - 20:52 PM
Surtout que gagner contre Toulouse quand on s appelle clermont c'est rare
Posted 05 March 2023 - 21:04 PM
tu es désagréable aujourd'hui ..
Pas plus que d'habitude ..., il est Baaaaaaaaad, très Baaaaaaaad
Posted 06 March 2023 - 00:34 AM
Contre Rennes il avait été très en vue sur plusieurs montées culottées et quelques actions défensives pleine d autorité. Mais l équipe avait souffert en 2e mi temps.
Pour un jeune de 18 ans qui découvre la France et la ligue 1 en tant que titulaire je trouve que c'est très prometteur.
Cette année le maintien se jouera bien en dessous des 40 points comme l'an dernier d'ailleurs il y a un trop gros écart entre les dernières équipes et le milieu de tableau.
Si tout le monde reste sur le meme rythme, le maintien se jouera autour de ~ 32 - 33 points. Ca veut dire que jusqu'a Nantes en gros ca devrait le faire sauf catastrophe, et les equipes en gros dangers sont Brest, Strasbourg, Auxerre, ACA, Troyes, et Angers (seulement 2 sur 6 peuvent se sauver). Pour que ca se joue autour des ~ 40 points, il faudrait quasiment que ces equipes (ou au moins 3 d'entre elles) doublent leur rythme, donc soient capable d'aller chercher quasiment une victoire tous les deux matchs. Donc oui, sauf cataclysme absolu et alignment des planetes, le maintien doit pouvoir s'assurer.
Posted 06 March 2023 - 07:07 AM
seidu out jusqu'à avril
wieteska suspendu
caufriez qui s'est refait mal àl'entraînement et out jusqu'à avril
on risque d'en prendre autant que rodez à toulouse et surtout on risque de rester bloqué à 31 points d'ici fin mars.
et là le trouillometre sera très proche.
on l'a bien cherché avec notre effectif de 15 joueurs.
Posted 06 March 2023 - 08:41 AM
Si tout le monde reste sur le meme rythme, le maintien se jouera autour de ~ 32 - 33 points. Ca veut dire que jusqu'a Nantes en gros ca devrait le faire sauf catastrophe, et les equipes en gros dangers sont Brest, Strasbourg, Auxerre, ACA, Troyes, et Angers (seulement 2 sur 6 peuvent se sauver). Pour que ca se joue autour des ~ 40 points, il faudrait quasiment que ces equipes (ou au moins 3 d'entre elles) doublent leur rythme, donc soient capable d'aller chercher quasiment une victoire tous les deux matchs. Donc oui, sauf cataclysme absolu et alignment des planetes, le maintien doit pouvoir s'assurer.
Posted 06 March 2023 - 09:18 AM
Analyse nickel, j'adhère à 100% à tes prévisions.
Posted 06 March 2023 - 09:29 AM
Par contre je croyais que cétait que 2 descentes aprés, là 2+1 barrage sur 18 clubs ça laisse pas une grosse marge
Je me suis fait la même réflexion, je me disais il faut passer cette saison très compliquée avec 4 descentes et après se sera un peu plus simple mais un championnat à 18 avec le 16ème en barrage ça reste chaud et compliqué tous les ans!!
Posted 06 March 2023 - 09:45 AM
Analyse nickel, j'adhère à 100% à tes prévisions.
Alors attention.
Il y en a qui font des prévisions fantaisistes basées sur leur degré de stress du matin ou de la couleur du café ... toujours noir et d'autres qui font des prévisions basées sur des données factuelles. Suivez mon regard...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users