Résulé du match Castres-Agen
Posté 03 septembre 2006 - 19:51
Par contre, les agenais ont été beaucoup plus entreprenant dans le jeu marquant d'ailleurs 2 essais contre un seul pour les castrais.
J'en profite pour dire que cette fois ci, on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage de M.Hervé Dubès qui a sanctioné sans pitié les fautes agenaise applicant souvent à la lettre le réglement et n'hésitant pas à faire jouer les agenais à 13 contre 15.
Hélas, malgré cette double supériorité numérique, les castrais n'ont jamais trouvé la faille dans l 'excellente défence agenaise.
Pire, les agenais revenus à égalité numérique sont parvenus à imposer leur jeu et ont repris logiquement l'avantage au score.
Dominés, c'est au tour des castrais de faire des fautes qui ont finis par couté un carton jaune à Laussucq.
Mais comme à Montpelier, le C.O a mieux maitrisé son sujet à 14 contre 15 faisant subir le pack agenais ce qui permit notre buteur de passer les 2 dernières pénalités qui nous offrent la gagne!
Ouf!
Cependant, par rapport au jeu que Castres a montré, je ne vois pas comment on pourrait jouer autre chose que le maintien.
Posté 03 septembre 2006 - 20:11
Cependant, par rapport au jeu que Castres a montré, je ne vois pas comment on pourrait jouer autre chose que le maintien.
tu nous la joue à la Guy Roux

Tu coirs pas que tu exagere un peu, tant que t'y est t'as qu'a dire que l'ASMva venir gagner chez vous la semaine prochaine

Posté 03 septembre 2006 - 20:21
tu nous la joue à la Guy Roux
![]()
Tu coirs pas que tu exagere un peu, tant que t'y est t'as qu'a dire que l'ASMva venir gagner chez vous la semaine prochaine
Je te promet que je regarde davantage derrière que devant au classement.
Contre l'ASM, ce sera très très sérré.
Impossible de faire un pronostique!
Posté 03 septembre 2006 - 20:23
Posté 03 septembre 2006 - 20:27
Je pense que Castres sera de nouveau compétitif après la trêve de novembre.
Mais, vous allez devoir faire une impasse complète en HCup.
Posté 03 septembre 2006 - 23:17
dieu t'entende !Le C.O a eu très chaud ce soit et ne doit sa courte victoire qu'à l'indiscipline des agenais qui ont un peu subis devant.
Par contre, les agenais ont été beaucoup plus entreprenant dans le jeu marquant d'ailleurs 2 essais contre un seul pour les castrais.
J'en profite pour dire que cette fois ci, on ne peut pas se plaindre de l'arbitrage de M.Hervé Dubès qui a sanctioné sans pitié les fautes agenaise applicant souvent à la lettre le réglement et n'hésitant pas à faire jouer les agenais à 13 contre 15.
Hélas, malgré cette double supériorité numérique, les castrais n'ont jamais trouvé la faille dans l 'excellente défence agenaise.
Pire, les agenais revenus à égalité numérique sont parvenus à imposer leur jeu et ont repris logiquement l'avantage au score.
Dominés, c'est au tour des castrais de faire des fautes qui ont finis par couté un carton jaune à Laussucq.
Mais comme à Montpelier, le C.O a mieux maitrisé son sujet à 14 contre 15 faisant subir le pack agenais ce qui permit notre buteur de passer les 2 dernières pénalités qui nous offrent la gagne!
Ouf!

Posté 04 septembre 2006 - 18:18
Match très plaisant à suivre, mais le SUA peut avoir bien des regrêts...
Le CO reste convalescent...
Ah et au fait! Les points perdus à Castres...il faudra les récupérer à Clermont...
Posté 04 septembre 2006 - 20:31
Il a battu Agen en inscrivant 1 seul essai contre 3 aux agenais.
Notre fond de jeu est pour l'instant inéxistant.
Maintenant, j'ai un peu peur que cette victoire ne permette pas une réelle remise en question de l'ensemble du staff.
Beaucoup d'erreurs ont été commise cette saison comme le déplacement de Teulet à la mélée remplacer à l'arrière par le médiocre Moffat.

Avant le match, des rumeurs couraient comme quoi PYR envisageait une réfonte du staff technique du C.O sans forcément se séparer des entraineurs actuels.
Depuis hier, tout le monde semble s'être calmé mais pour combien de temps?
En reproduisant notre "performance" d'hier soir, nous n'avons aucune chance de battre Clermont

Posté 04 septembre 2006 - 21:01
Le C.O fut chanceux hier soir.
Il a battu Agen en inscrivant 1 seul essai contre 3 aux agenais.
Notre fond de jeu est pour l'instant inéxistant.
Maintenant, j'ai un peu peur que cette victoire ne permette pas une réelle remise en question de l'ensemble du staff.
Beaucoup d'erreurs ont été commise cette saison comme le déplacement de Teulet à la mélée remplacer à l'arrière par le médiocre Moffat.![]()
Avant le match, des rumeurs couraient comme quoi PYR envisageait une réfonte du staff technique du C.O sans forcément se séparer des entraineurs actuels.
Depuis hier, tout le monde semble s'être calmé mais pour combien de temps?
En reproduisant notre "performance" d'hier soir, nous n'avons aucune chance de battre Clermont
hep hep hep ! ya des droits d'auteur pour certains adjectifs ici !
Posté 04 septembre 2006 - 21:10
hep hep hep ! ya des droits d'auteur pour certains adjectifs ici !
Je m'excuse pour l'arrière ecossai du C.O pour qui l'acclimatation ne doit pas être facile.
Mais je voulais simplement dire que je le trouve moins efficace que Teulet et que le ne comprend pas les entraineurs du C.O.
Vous pouvez remplacer le mot médoicre par TIMIDE.
Guest_bleu des vosges_*
Posté 04 septembre 2006 - 21:13
pourquoi pas SIMPLET?Vous pouvez remplacer le mot médiocre par TIMIDE.
Posté 04 septembre 2006 - 21:16
pourquoi pas SIMPLET?
Parce que c'est encore plus insultant que médiocre qui a un sens plus vague et creux.
Posté 04 septembre 2006 - 21:17
Vous pouvez remplacer le mot médoicre par TIMIDE.
et si tu pouvais remplacer "Résulé" par "résumé"

Posté 04 septembre 2006 - 21:22
et si tu pouvais remplacer "Résulé" par "résumé"
merci
Comment puis-je faire?
Guest_bleu des vosges_*
Posté 04 septembre 2006 - 21:22
délerde toi!!!Comment puis-je faire?