Jump to content

Photo

[MATCH] Castres vs ASMCA

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
408 replies to this topic

#406 jaunard56

jaunard56

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 posts

Posted 09 September 2006 - 19:34 PM

Faut pas confondre orgueil et fierté :innocent:

Il faut les 2 sinon le bouclier on l'aura jamais

#407 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 09 September 2006 - 19:38 PM

stade français . 21 bayonne 6

#408 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,162 posts

Posted 09 September 2006 - 20:21 PM

Une ligne de 3/4 trop nouvelle pour faire la différence. Par rapport au match de Montpellier, il ne restait que Malzieu, et nos 3/4 manquaient de repéres ensemble. Contre le CO, cela suffit à faire la différence.

Même si c'est rageant, dans ces conditions, le bonus avec un bon match est déjà pas mal je trouve. Le CO ne viendra pas faire le même résultat chez nous cette année.

Stef ton staphilo chéri n' a pas entamé ta capacité d' analyse !! :D :D

Evidemment que notre capacité offensive était trés entamée aujourd' hui !!! ;) ;) Et qu 'elle nous a fait défaut !! en nous empêchant de marquer l' essai de al gagne ! Tony Roro Floch et même Chanal en moins , c' est trop !!! ;) ;)

Donc , bienvenue à ce point bonus !! :flowers: :flowers:

#409 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 09 September 2006 - 21:11 PM

le rugby est moins defini et tant mieux toulouse va prendre une rouste a l'usap ce championat est interessant ramener un point de bonus c'est mieux que l'an passé non ?faisons confiance n'esperons pas de miracle attendons et a mon avis nous somme sur le bon chemin vern cotter me plais bien mais laisons le temps ne croyez pas au miracle cette année... nous jouons l'europe
je donne deja ma finale stade francais biaritz
mais si tous va dans le sens de cette année deja avez vous conscience du debut de saison sympa non ???
je et nous pouvons de nouveau etre fiers de beau match de l'envie mais patience c'est pas pour cete année allez l'asm
vern cotter est un type qu'il faut encourager je suis heureux de voir notre club enfin rejouer au rugby

qui va arreter paris cet année ???