Jump to content

Photo

Avis à la population cybervulcanne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
10 replies to this topic

#1 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,416 posts

Posted 13 September 2006 - 10:47 AM

Suite à une alerte de groupement pour la santé mentale des cybervulcans, voici un communiqué important:

Si vous êtes victimes des symptômes suivants, veuillez lire attentivement la communication suivante:

- Avant de prendre le café le matin, vous vous connectez sur le forum des cybervulcans,
- Avant de vous couher le soir, vous vérifiez que vous avez bien lu tous les messages du jour
- Votre page d'accueil internet est le site des cybervulcans
- Quand vous parlez rugby avec un collègue au café, vous imaginez les smileys qui devraient ponctuer votre conversation
- Dès que vous rentrez du stade, vous lisez avec attention les posts résumant le match que vous avez vu
- Vous rêvez que vous connaissez un bar qui s'appelle cybervulcans-land
- Vous avez une photo de Vulcain et Mouky au dessus de vore cheminée
- Quand vous parlez à des extérieurs des cybervulcans, vous dites "mes collègues", "mes amis",
- Quand vous regardez très chasse, très peche une nuit d'insomnie et que vous voyez un renard tué, vous hurlez au scandalep en penchant à notre renard favori!
- Vous restez connecté toute la journée et appuyez sur F5 400 fois par jour de sorte que cette touche est en train de disparaitre de votre clavier

Ne désespérez pas!!! Vous êtes malade!!! Mais il existe un traitement drastique, dur mais salvateur!!!

Premièrement, changez votre page d'accueil pour celle du site officiel de l'ASM. Ainsi, vous éviterez de consulter le site aussi souvent.

Ensuite, connectez vous au forum des ultras au lieu de celui des cybervulcans pour une ambiance plus calme.

Une fois par jour, ne pas oublier de faire un tour sur le vrai-rhum de Brive.

Dès que l'envie de forum se fait sentir, consulter le site du midol pour combattre la dépendance.

Si ces solutions simple ne marchent pas, il en existe de plus radicales:

Coupez votre cable réseau ou téléphonique

Mettez une photo de Alain Hyardet comme fond d'écran de votre ordinateur

Arrachez les touches de votre clavier

Transpercez votre écran à l'aide d'un poincon (pour cela pensez à le débrancher avant)

Voilà messieurs dames, vous pouvez vous en sortir.

Pour tout cas particulier, des conseillers sont à votre écoute pour vous dégoûter du forum. Vous pouvez donc contacter l'équipe de CAT qui travaille en étroite collaboration avec des actifs comme Julien, l'ancien, pipa and co...

#2 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posted 13 September 2006 - 11:03 AM

- Quand vous regardez très chasse, très peche une nuit d'insomnie et que vous voyez un renard tué, vous hurlez au scandalep en penchant à notre renard favori!

L'Homme est un rougeaud penchant, aurait un jour clamé le plus illustre auvergnat (pas VGE, l'autre, le balaise :w00t: )
Cybervulcans, élu premier site zoophile du net!

#3 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 13 September 2006 - 11:19 AM

Quel portrait plus vrai que nature tu viens de dresser là Kovann ! :salut03:

Je vais donc me munir d'un tournevis pour mon écran et d'un appareil photo pour dresser un portrait d'AH... :crying:

#4 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,653 posts

Posted 13 September 2006 - 11:44 AM

Bon moi je me lève à 3h45, donc j'allume pas l'ordi à cette heure là, mais sur certains points y a du vrai ;) ;) :salut03:

#5 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,317 posts

Posted 13 September 2006 - 12:02 PM

moi c'est pire, quand je me regarde dans un mirroir, je vois le visage de Mouky!

Argh!

#6 Guest_Jullien_*

Guest_Jullien_*
  • Invité

Posted 13 September 2006 - 12:04 PM

moi c'est pire, quand je me regarde dans un mirroir, je vois le visage de Mouky!

Argh!

c'est plus facile de rigoler de ces blagues ridicules que de fermer les topics intolérables!
j'ai acheté un dico, et vous êtes bassement subversifs mes pauvres garçons

#7 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,712 posts

Posted 13 September 2006 - 12:46 PM

c'est plus facile de rigoler de ces blagues ridicules que de fermer les topics intolérables!

et toi même avec deux "l"l, s'appeler Jullien sur le forum... :w00t:

Enfin c'est toi qui a choisi :whistling:

#8 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,317 posts

Posted 13 September 2006 - 15:17 PM

En même temps, je reviens de vacances, c'est normal que je ne comprenne pas, j'ai du rater un épisode...

#9 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,653 posts

Posted 13 September 2006 - 15:22 PM

En même temps, je reviens de vacances, c'est normal que je ne comprenne pas, j'ai du rater un épisode...

Bah ça s'est frité un peu, y en a 2 qui s'aiment pas, ils se cherchent, se trouvent, et vlan ça tombe comme à Gravelotte :bigun2: :totoche: :chainsaw: :argue:

#10 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,163 posts

Posted 14 September 2006 - 07:58 AM

Pertinent portrait l' Auvergnat !!! :w00t: :w00t:

Quant à tes remèdes ................... :mdr: :mdr:

#11 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 14 September 2006 - 10:09 AM

Suite à une alerte de groupement pour la santé mentale des cybervulcans, voici un communiqué important:
Mettez une photo de Alain Hyardet comme fond d'écran de votre ordinateur

Image IPB
Photo gastounet