basket: proA/ proB
Posted 03 October 2006 - 20:53 PM
Clermont 66 besançon 73
Clermont est trop faible quantitativement( 8 joueurs pros seulement) et qualitativement(les 2 meneurs n'ont pas le niveau) pour espérer se maintenir en proA.
Posted 04 October 2006 - 08:48 AM
réactions de supporters du stade clermontois sur leur forum,et qui posent de sérieux doutes sur l'utilisation du budget et le recrutement des joueurs.
Il serait dommage que clermont perde un nouveau club d'élite et que l'o nse retrouve comme il y a 4/5 ans avec la seule ASM au haut niveau.
Posted 04 October 2006 - 08:51 AM
Il serait dommage que clermont perde un nouveau club d'élite et que l'o nse retrouve comme il y a 4/5 ans avec la seule ASM au haut niveau.
Je suis d'accord, mais il n'y a que trois matchs de joués. Bien sur une défaite à domicile n'est jamais bonne, surtout contre un concurrent direct, mais il est trop tôt pour tirer telles ou telles conclusions...
Posted 04 October 2006 - 08:57 AM
Je suis d'accord, mais il n'y a que trois matchs de joués. Bien sur une défaite à domicile n'est jamais bonne, surtout contre un concurrent direct, mais il est trop tôt pour tirer telles ou telles conclusions...
Tu peux pas faire la saison avec 8 joueurs et seulement 3 intérieurs.Si Clermont ne recrute pas,la descente est assurée.
Posted 04 October 2006 - 09:05 AM
Dans les autres équipes, il y sont combien?
Posted 04 October 2006 - 09:12 AM
Le problème est qu'avec le même budget l'an dernier,clermont vait 11 joueurs,où est passé l'argent?
Posted 04 October 2006 - 12:42 PM
Ben si tu le dis alors...Tu peux pas faire la saison avec 8 joueurs et seulement 3 intérieurs.Si Clermont ne recrute pas,la descente est assurée.
Pour avoir vu le match (car j'aime bien voir les matchs pour me permettre des commentaires), cette équipe clermontoise n'est pas si mauvaise que ça.
Le prinicipal problème pour moi est le meneur : si Middleton est remplacé par un vrai meneur, je pense que cette équipe peut bien tourner, notamment grâce à Hill et Owens qui pourraient être de bonnes surprises.
C'est vrai aussi que 3 intérieurs ça fait juste surtout quand Issa fait autant de fautes en aussi peu de temps (il faudrait qu'il fasse un peu plus attention quand même car hier ça a été très pénalisant). Je ne sais pas quand Mendy doit reprendre (1 mois je crois).
Mais Clermont aurait du gagner ce match face à une équipe bisontine largement à leur portée hier (même si je suis sûr que Besançon a une équipe pour jouer mieux que le maintien) et ce malgré l'arbitrage pénible d'hier soir (mais pas forcément en faveur des joueurs de Besançon) : on aurait cru voir un match de ligue 1 avec sanction systématique de tous les contacts...
Posted 04 October 2006 - 17:48 PM

Posted 07 October 2006 - 08:20 AM
Si redsox passe par la : as tu vu le bilan de Sarre à Gravelines : 2 défaites en 3 rencontres, la magie Sarre a t'elle vécu ?
T'es qui pour parler de Fred Sarre comme ça ?!

Posted 07 October 2006 - 08:32 AM

Posted 08 October 2006 - 09:16 AM
Seillant, une chanson !!!! Seillant, une chanson !!!
Posted 12 October 2006 - 10:28 AM
12/10/2006
Basket-Pro A : Feaster joker médical à Clermont
Clermont-Ferrand a engagé l'intérieur américain Rob Feaster comme joker médical pour pallier la blessure de Vincent Mendy, qui souffre du pied droit, et qui devrait être indisponible durant encore cinq semaines. Feaster, 33 ans, évoluait jusqu'à présent à Reims (15,3 points et 4,7 rebonds de moyenne la saison dernière).
lequipe.fr
Posted 12 October 2006 - 11:06 AM
Au niveau basket très bonne pioche que ce Feaster qui a tout à fait le profil qui manquait à Clermont : un ailier fort capable de shooter à l'extérieur et capable de bonnes perfs offensives.CITATION
12/10/2006
Basket-Pro A : Feaster joker médical à Clermont
Clermont-Ferrand a engagé l'intérieur américain Rob Feaster comme joker médical pour pallier la blessure de Vincent Mendy, qui souffre du pied droit, et qui devrait être indisponible durant encore cinq semaines. Feaster, 33 ans, évoluait jusqu'à présent à Reims (15,3 points et 4,7 rebonds de moyenne la saison dernière).
lequipe.fr
A priori il a été viré de Reims pour un problème de conduite en état d'ivresse avec la voiture du club... S'il se tient bien à Clermont il peut vraiment beaucoup apporter (j'espère qu'il va être conservé après ses 5 semaines car sur le papier il est vraiment meilleur que Mendy...) et Clermont peut s'en sortir, d'autant plus que le meneur (Middleton) a l'air de s'imposer petit à petit.
J'espère que Feaster sera qualifié pour jouer samedi contre Dijon car sinon ça risque d'être très dur à l'intéreiur face à Bennett et Lux.
Posted 12 October 2006 - 11:44 AM

Samedi soir, c'est THE GAME : ASVEL-Chorale soit le deuxième qui reçoit le leader

P.S à l'intention de Papaloukas : Le Grec barbu du CSKA ne peut rien face à "THE ANSWER".

Posted 15 October 2006 - 09:43 AM
en prob,4 matchs et 4 victoires pour vichy,vainqueur de rouen,73-51