Jump to content

Photo
- - - - -

ASM - Bayonne !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
46 replies to this topic

#16 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 24 September 2006 - 09:09 AM

mais c'est vrai que bai est un peu perdu...mais il va s'habituer peu à peu, il faut le faire jouer je pense...

Oui mais j'pense qu'à domicile c'est mieux pour trouver des repères.

Mignoni en a pour combien de temps, il était pas ménagé???

#17 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 posts

Posted 24 September 2006 - 09:09 AM

Ce jour sur Rugbyhebdo :

L'Aviron Bayonnais a perdu deux de ses joueurs des lignes arrières en cours de rencontre ce samedi à Castres. Benjamin Thiery a été victime d'un choc à la tête dès la 2e minute, mais n'aurait pas perdu connaissance. Juan Martin Berberian a lui été victime d'une entorse à la cheville.

:whistling: ;)

#18 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,754 posts

Posted 24 September 2006 - 09:10 AM

james sera probablement titulaire d'après des rumeurs insistantes,à confirmer.

Les nombreuses blessures en 3/4 vont cntraindre certains jouers à jouer les 3 matchs de la semaine,ennuyeux sur le plan physique.Roux est indisponible au moins 1 mois.

Mignoni va bien,mais devrait être préservé pour toulouse.

#19 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 24 September 2006 - 09:11 AM

Ce jour sur Rugbyhebdo :

L'Aviron Bayonnais a perdu deux de ses joueurs des lignes arrières en cours de rencontre ce samedi à Castres. Benjamin Thiery a été victime d'un choc à la tête dès la 2e minute, mais n'aurait pas perdu connaissance. Juan Martin Berberian a lui été victime d'une entorse à la cheville.

:whistling: ;)

Faut pas souhaiter le malheur des autres, mais bon , si c'est pour notre plus grand bonheur...
Bon rétablissement à Thiery.

#20 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 24 September 2006 - 09:21 AM

après avoir glané qques infos hier soir, VIGOUROUX devrai démarrer contre l'AVIRON associer à PRIVAT.

quelques joueurs comme JAMES, ROUGERIE ou encore AUDEBERT feront le doublon avec le match de NARBONNE.

L'un d'entre eux m'a confirmé qu'ils allaient en PAYS BASQUE avec l'intention de s'imposer.

Ce groupe a de l'ambition et certaines convictions : on va allé faire qqchose de bien à J.DAUGER.

ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS

#21 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 posts

Posted 24 September 2006 - 09:27 AM

J'avoue que je serais surpris :blink: de voir James titularisé contre Bayonne.

Trop tirer sur la corde et une blessure de sa part serais de mauvaise augure pour Montf au regard des matchs qui suivent. Alors qu'il devient maintenant important de roder une doublure en deuxième ouvreur...

Idem pour Rougerie ...

James est-il un surhomme :w00t:

#22 Le Cantalou

Le Cantalou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 18 posts

Posted 24 September 2006 - 09:34 AM

Sans être pessimiste, il faudrait pas faire l'impasse sur Bayonne au risque d'une defaite et avoir une mauvaise surprise contre Toulouse qui vont sans doute se réveiller suite à leur mauvaise passe. Résultat, 1 ou 2 points de bonus, ce serait pas bon!!!

#23 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,917 posts

Posted 24 September 2006 - 09:34 AM

J'avoue que je serais surpris :blink: de voir James titularisé contre Bayonne.

Trop tirer sur la corde et une blessure de sa part serais de mauvaise augure pour Montf au regard des matchs qui suivent. Alors qu'il devient maintenant important de roder une doublure en deuxième ouvreur...

Idem pour Rougerie ...

James est-il un surhomme :w00t:

s'il faut le ménager c certainement pas contre Bayonne...cela aurait pu (du) se faire contre Narbonne.....ce sera à "Bourgoin"..ce qui compte c de faire tourner devant surtout !

#24 la godivelle

la godivelle

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 posts

Posted 24 September 2006 - 09:36 AM

C'est clair que je l'aurrais bien vu ménagé contre narbone

#25 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 24 September 2006 - 09:40 AM

C'est clair que je l'aurrais bien vu ménagé contre narbone

en meme temps, il n'a joué que 50 mn et vu les indisponibilités de PECLIER et le peu de garanties que donne BAI à ce poste (pour le moment), si tu veux gagner à BAYONNE, COTTER n'a pas 50 solutions ;)

#26 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 24 September 2006 - 09:46 AM

On a personne pour remplacer JAMES ???? .... Ben franchement il vaut mieux pour nous que celui-ci ne se blesse pas sinon on est pas dans la M*rde !
Je comprends pas qu'à ce niveau on ai pas de remplacants au poste de n°10 sachant qu'il s'agit d'un poste clé.

#27 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 24 September 2006 - 10:06 AM

Exact, confirmé hier soir par Jules. James à l'ouverture à Bayonne (Associé à Tronky).
Faut pas qu'il se blesse, mais il fait tellement de bien à l'ensemble de l'équipe qu'il est difficile de se passer de lui pour le moment.
Il a la pêche, mais c'est clair qu'il ne faut qu'il se blesse.

#28 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 24 September 2006 - 10:35 AM

On a personne pour remplacer JAMES ???? .... Ben franchement il vaut mieux pour nous que celui-ci ne se blesse pas sinon on est pas dans la M*rde !
Je comprends pas qu'à ce niveau on ai pas de remplacants au poste de n°10 sachant qu'il s'agit d'un poste clé.

Je pense que Peclier a été recruté en partie pour offrir une doublure en 10, mais le début de saison fracassant de James à totalement éclipsé le Pec.

#29 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 24 September 2006 - 10:46 AM

J'espère que le James va pas se blesser. Mais plus ça vient plus j'me dis, heureusement que McIntyre n'est pas venu.

#30 jpfiok

jpfiok

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 posts

Posted 24 September 2006 - 10:55 AM

Moi je vois bien une gestion semblable à celle contre Narbonne avec James qui sort au bout de 50/60 minutes pour le préserver. Chanal est blessé encore il me semble donc qu' au centre ça se jouera avec les 3 mêmes. A l' aile personne derrière Roro, Malzieu et Delasau vu que Roux et Kiole sont blessés.
Pour la 1ère ligne même chose que contre Narbonne, pourquoi pas à l' inverse avec Falières titulaire avec Scelzo et Domingo et coaching à la 50ème, entrée de Brice et Emmanueli.
2ème ligne sûre: Privat et Vigouroux avec Cudmore remplaçant
En 3ème ligne enfin faire tourner avec Etien Longo et Dieudé, et sûrement Audebert sur le banc.
Quant au n°9 Troncky puis Moreau en fin de match quand les varices de l' Italien auront pété. :P
En tout cas on va gagner (là je suis peut être moins de certitude...) !!!