Moi je vois bien une gestion semblable à celle contre Narbonne avec James qui sort au bout de 50/60 minutes pour le préserver. Chanal est blessé encore il me semble donc qu' au centre ça se jouera avec les 3 mêmes. A l' aile personne derrière Roro, Malzieu et Delasau vu que Roux et Kiole sont blessés.
Pour la 1ère ligne même chose que contre Narbonne, pourquoi pas à l' inverse avec Falières titulaire avec Scelzo et Domingo et coaching à la 50ème, entrée de Brice et Emmanueli.
2ème ligne sûre: Privat et Vigouroux avec Cudmore remplaçant
En 3ème ligne enfin faire tourner avec Etien Longo et Dieudé, et sûrement Audebert sur le banc.
Quant au n°9 Troncky puis Moreau en fin de match quand les varices de l' Italien auront pété.![]()
En tout cas on va gagner (là je suis peut être moins de certitude...) !!!

ASM - Bayonne !
Posté 24 septembre 2006 - 11:13
Posté 24 septembre 2006 - 11:25
Il me semble que Jeuvrey est toujours blessé à la cuisse, donc Floch indispensable pour le moment.et en 15? retour de jeuvrey ou débarquement du grand Martial, impressionnant avec les certes espoirs? Je vois mal Floch titulaire trois fois en huit jours et sans être remplacé...
Peut être interim de Malzieu comme à la fin du match de Narbonne ???
Posté 24 septembre 2006 - 11:56

Posté 24 septembre 2006 - 12:00

2 3 semaine de repos supplémentaires normalement ...
Posté 24 septembre 2006 - 12:03
Oups je l' avais oublié le Pec , et s' il va mieux ce serait pas mal de le voir à Bayonne en 10 comme en 15.Je connaissais la compo hier soir, et il me semble que Péclier est prévu en 15 à Bayonne ... mais je sais plus trop ... boca chica tout çà!

Posté 24 septembre 2006 - 15:53
Oups je l' avais oublié le Pec , et s' il va mieux ce serait pas mal de le voir à Bayonne en 10 comme en 15.
à Bayonne , le 10 doit etre James, une chance de victoire à l'exterieur doit se jouer à fond (c pas pour autant que c gagné bien évidement...)....un match comme narbonne aurait été excellent pour mettre pec en 10....ds le chaudron ce sera aussi une excellente occasion...
Posté 24 septembre 2006 - 16:47
chanal est apte et devrait être titulaire à bayonne.
Pour Floch,il souffre du genou,il serait bon de le préserver.
l'équipe qu idevait être donnée aujourd'hui sera finalement communiquée demain.
Guest_Jeffmontreal_*
Posté 24 septembre 2006 - 16:49
Posté 24 septembre 2006 - 16:51
Péclier est toujours blessé, non?
point d'interrogation,il ne figure plus dans l'infirmerie du site off aujourd'hui.
Posté 24 septembre 2006 - 17:00
Chanal est blessé
chanal est apte et devrait être titulaire à bayonne.

Faudrait savoir : apte ou blessé ?

Posté 24 septembre 2006 - 17:09
Posté 24 septembre 2006 - 17:10
![]()
![]()
![]()
Faudrait savoir : apte ou blessé ?
Il soit etre apte à etre blessé...
Ou un truc comme ça.

Posté 24 septembre 2006 - 17:12
je ne crois pas à autant de changement pour un match "jouable". Cotter fera une base avec quelques changements (3 ou 4) à suivre....
et les gars si on laisser faire notre petit néo auvergnat de cotter sa serré mieux que de donner une équipe au hazar
aillé un peu de patience il la donne lundi

Posté 24 septembre 2006 - 17:14
et les gars si on laisser faire notre petit néo auvergnat de cotter sa serré mieux que de donner une équipe au hazar
aillé un peu de patience il la donne lundi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je cause pas le tchétchène, mais je crois qu'il veux dire...
Ben non, c'est illisible...

Posté 24 septembre 2006 - 17:16
Si on peut plus spéculer sur les compos d' équipe le forum sert plus à rienet les gars si on laisser faire notre petit néo auvergnat de cotter sa serré mieux que de donner une équipe au hazar
aillé un peu de patience il la donne lundi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Du coup j' abandonne et je vais regarder questions pour un champion...