curieux le sondage
Pas tout compris aux questions …
Mais je ne dois pas être suffisamment boomer !!!
Posted 04 May 2025 - 17:32 PM
curieux le sondage
Posted 04 May 2025 - 17:36 PM
Pas tout compris aux questions …
Mais je ne dois pas être suffisamment boomer !!!
Je suis boomer et j ai pas compris non plus ou ils voulaient en venir
Posted 04 May 2025 - 17:39 PM
Vous parlez de quel sondage ? Je ne vois rien.
Posted 04 May 2025 - 17:48 PM
Posted 04 May 2025 - 19:48 PM
Posted Yesterday, 09:58 AM
Sondage à destination des abonnées fait par Arnaud Banoun Enseignant-Chercheur en marketing. Il a soutenu sa thèse en sciences de gestion à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne.
Ancien collègue à la Fac, on a fait nos classes à luniversité en même temps. L etude est commandée par lASM pour mieux connaître notre rapport au club et notamment aider à orienter la stratégie (marketing principalement) du club.
Est-ce la même étude que celle-ci dont le questionnaire semble encore disponible (3 questionnaires)
https://www.asm-rugb...-la-yellow-army
Posted Yesterday, 10:01 AM
Ce n'est pas n'importe quelle étude. C'est une étude "scientifique", les amis !
Posted Yesterday, 10:03 AM
Est-ce la même étude que celle-ci dont le questionnaire semble encore disponible (3 questionnaires)
Oui je crois que c'est la même étude, à laquelle on nous a déjà demandé de répondre fin avril 2024 !
Posted Yesterday, 10:05 AM
répondu au questionnaire, mais je me suis moins pris la tête que pour les précédants, comme si je ressentais un certain détachement vis à vis du club
Posted Yesterday, 10:45 AM
Posted Yesterday, 10:59 AM
Ça date de l an passé...
Le type boucle son étude commencée l’an passée oui
Posted Yesterday, 12:22 PM
Sondage à destination des abonnées fait par Arnaud Banoun Enseignant-Chercheur en marketing. Il a soutenu sa thèse en sciences de gestion à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne.
Ancien collègue à la Fac, on a fait nos classes à luniversité en même temps. L etude est commandée par lASM pour mieux connaître notre rapport au club et notamment aider à orienter la stratégie (marketing principalement) du club.
Je suis pas abonné et pourtant je l ai reçu
Posted Yesterday, 21:42 PM
envoyé à ceux qui avaient répondu l'an dernier
1 members, 3 guests, 0 anonymous users