DVD ASM TOULOUSE ?
#31
Posté 03 octobre 2006 - 20:44
#32
Posté 03 octobre 2006 - 20:51
personne veut voir Bayonne/ASM
#33
Posté 03 octobre 2006 - 20:55
Je devrais normalement avoir le dvd du match demain, je peux donc en faire trois copies à qui veut.
#34
Posté 03 octobre 2006 - 21:01
J'ai un graveur et il doit me rester 4 dvd.
Je devrais normalement avoir le dvd du match demain, je peux donc en faire trois copies à qui veut.
Si je reçois une copie, je m'engage à faire suivre.
Si possible, merci d'avance.
#35
Posté 03 octobre 2006 - 21:10
Reste deux dvd
#36
Posté 03 octobre 2006 - 21:26
ok pour moi. Tu peux me laisser tes coordonnées par MP
Reste deux dvd
Done
#37
Posté 03 octobre 2006 - 21:55
#38
Posté 04 octobre 2006 - 08:26
#39
Posté 04 octobre 2006 - 08:30
Pas mal de monde ne le savent pas, par exemple le bundle des 100 dvd's entre Fnac et étranger, les mêmes c 230 euros à la fnac et 50 euros à l'étranger...
Juste comme ça pour l'avenir, si un jour je passe à Clermont pour voir mon dernier petit cousin Issoirien, j'essaierai de filer un Dvd à celui qui aura le match
#40
Posté 04 octobre 2006 - 08:48
#41
Posté 04 octobre 2006 - 08:49
le match asm/st en vaut la peine ceci dit !
#42
Posté 04 octobre 2006 - 19:18
p'tain c'est beau cette chaine de solidarité !
le match asm/st en vaut la peine ceci dit !
Pour les expats, c'est possible aussi ?
Contre un beau bonnet péruvien au couleur de notre club préféré ?
#43
Posté 04 octobre 2006 - 19:36
#44
Posté 04 octobre 2006 - 20:05
#45
Posté 04 octobre 2006 - 20:19







