Jump to content

Photo

Les clubs régionaux en compétition

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
483 replies to this topic

#91 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,700 posts

Posted 05 November 2006 - 18:44 PM

Belle victoite de l'U.S.ISSOIRE 29-6 contre le R.C.RIOM !! Bravo aux Mauve et Noir !! ;)

pfff c'est même pas drôle !!!! vendu l'arbitre :w00t: :w00t: je suis sûre que l'USI a payé le match !!!!! on le connait les mâlins !!! :D :D

#92 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 10 November 2006 - 16:37 PM

A noter, avec un peu de retard, encore un essai du Mouss', face à Ydes, quel talent ce Mouss' :D ( + un dégagement adverse contré qui amène un essai)

#93 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 14 November 2006 - 11:13 AM

Ce week-end en Auvergne, que du lourd au niveau des oppositions :

- En HONNEUR, choc entre LE PUY et GERZAT

- En PH à suivre SAINTE-FLORINE contre PONDUCH

- En 1ère série choc entre le RC LA PLAINE, leader invaincu qui se déplace chez son second l'OVALE CLUB MALINTRAT LIMAGNE . Ces derniers malgré un avantage au score de 14-6 à Brives Charensac dimanche, se sont dispersés et ont laissé filer la victoire. Connaissant désormais le caractère bien trempé du coach Babar, ne doutons pas que les pendules seront vite remises à l'h ;)

- En 2ème série à suivre le derby Les MARTRES DE VEYRE - RC PERIGNAT ( on dit qu'ils ne s'apprécient pas beaucoup, qui confirme??)

- En 3/4ème série, LIVRADOIS - CISTERNES, et SANCY - ASPTT

:flowers: :flowers: :flowers:

#94 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,847 posts

Posted 14 November 2006 - 12:57 PM

- En 2ème série à suivre le derby Les MARTRES DE VEYRE - RC PERIGNAT ( on dit qu'ils ne s'apprécient pas beaucoup, qui confirme??)

Non tu crois...
perso je le sens mal ce match avec en plus la présence d'anciens joueurs du Cendre des 2 cotés qui semble ne pas s'apprécier particulièrement :whistling: :whistling: .

Enfin ça ne devrait pas être aussi horrible que Le Cendre-Les Martres il y a 3-4 ans...

#95 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 15 November 2006 - 22:46 PM

pour ma part, ce sera Chamalieres-BDF contre Manzat ! je me maintiens en promo ! trop fort le Brayaud cette saison ! :D

#96 doldol

doldol

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 posts

Posted 16 November 2006 - 12:48 PM

Ce week-end en Auvergne, que du lourd au niveau des oppositions :

- En HONNEUR, choc entre LE PUY et GERZAT

- En PH à suivre SAINTE-FLORINE contre PONDUCH

- En 1ère série choc entre le RC LA PLAINE, leader invaincu qui se déplace chez son second l'OVALE CLUB MALINTRAT LIMAGNE . Ces derniers malgré un avantage au score de 14-6 à Brives Charensac dimanche, se sont dispersés et ont laissé filer la victoire. Connaissant désormais le caractère bien trempé du coach Babar, ne doutons pas que les pendules seront vite remises à l'h ;)

- En 3/4ème série, LIVRADOIS - CISTERNES, et SANCY - ASPTT

:flowers: :flowers: :flowers:

il vous avez deja avertit le week end d'avant en changeant la moitié de l'equipe au bout de 20 minutes :P
attention respectez les consignes sinon ça va rechier :lol:

#97 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 27 November 2006 - 10:57 AM

Chateaugay l'emporte d'un souffle contre Malintrat au terme d'un match bien terne, 350 mélées, 544 arrêts de jeu, typique du rugby que je n'aime pas. Aucun plaisir prit, on s'est bien fait chier, encore trop d'absents dérrière, des roublards en face sur les ballons au sol et nous qui nous trompons de stratégie, on tape pas les pénalités qui sont pourtant réalisables, pfffffffffffffffff, on passe 3ème.

#98 topaloff

topaloff

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 30 November 2006 - 13:35 PM

Attention retour de Jean-Paul BELMONDO sur le terrain dès samedi 2 décembre, peut-être contre Mouss' ? ? ?

#99 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 30 November 2006 - 16:40 PM

Attention retour de Jean-Paul BELMONDO sur le terrain dès samedi 2 décembre, peut-être contre Mouss' ? ? ?

J'en connais bien avec un pseudo de JP Belmondo, mais pour l'instant, je dis bien pour l'instant, il est en Honneur. ( vu comme c'est parti chez eux, ils devraient descendre)

#100 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,255 posts

Posted 30 November 2006 - 19:36 PM

J'en connais bien avec un pseudo de JP Belmondo, mais pour l'instant, je dis bien pour l'instant, il est en Honneur. ( vu comme c'est parti chez eux, ils devraient descendre)

Effectivement on est pas au top au classement mais les matchs retours arrivent on va se refaire !!!!

Quant au 2 décembre ce cher topaloff parlait certainement du match de gala CUC 1993 vs CUC 2003 (les deux années de montée en Fed 3) mais le vieux mouss n'était pas au CUC en 1993 et en était parti en 2003 alors à moins d'une wild card exceptionelle il ne sera pas en short à Aubière samedi ....

Par contre la buvette lui est grande ouverte :w00t: :w00t: :w00t:

#101 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 30 November 2006 - 20:52 PM

Effectivement on est pas au top au classement mais les matchs retours arrivent on va se refaire !!!!

Quant au 2 décembre ce cher topaloff parlait certainement du match de gala CUC 1993 vs CUC 2003 (les deux années de montée en Fed 3) mais le vieux mouss n'était pas au CUC en 1993 et en était parti en 2003 alors à moins d'une wild card exceptionelle il ne sera pas en short à Aubière samedi ....

Par contre la buvette lui est grande ouverte :w00t: :w00t: :w00t:

Evidemment j'ai bien eu vent de ce match de gala, dommage , j'ai participé à 2 saisons en fed 3 mais pas aux montées, qd au samedi 2 decembre, je serais avec les malades du forum qui se font appeler cybers, oups ça devrait le faire aussi. A bientot ma poutre :flowers:

#102 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 01 December 2006 - 08:54 AM

CE WEEK-END REPOS POUR TOUT LE MONDE !!!!

#103 topaloff

topaloff

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 posts

Posted 01 December 2006 - 09:27 AM

Quel domage de ne pouvoir vous affronter ce samedi :( :( :( , d'un côtè Jean Paul Belmondo maigre de l'autre Mouss' "vieux" quel choc cela aurait pu être ! ! ! :D :D :D

#104 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 posts

Posted 02 December 2006 - 10:24 AM

et non pas pour tout le monde Massiac joue son match en retard contre Charbonnière dimanche à Massiac :D

#105 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 02 December 2006 - 10:29 AM

et non pas pour tout le monde Massiac joue son match en retard contre Charbonnière dimanche à Massiac :D

Savait pas :bush: , bon courage, bon match !! Votre arbitre est M. Benet