Jump to content

Photo

Problème avec Outlook express

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
18 replies to this topic

#1 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 04 October 2006 - 19:14 PM

Je ne peux plus rien envoyer par l'intermediaire d'outlook express car ça me déconnecte de Wanadoo, et ça me marque que ça n'a pas trouvé le serveur "pop 3"??? :blink:

J'ai rien touché, ça marchait avant et là pfuittttttt, veux plus rien comprendre, grrrrrrrrrrrrr !!!!!!! :angry:

Si quelqu'un à une solution, merci :flowers:

#2 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 04 October 2006 - 19:18 PM

Vérifie tes paramétrages de connexion (identifiant, mot de passe, serveur pop et tutti quanti).

Sinon, passe à thunderbird ! :lol:

#3 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 04 October 2006 - 20:41 PM

JB, c'est l'oreille attentive, le conseil qui va bien, pret à aider un cyber en detresse, merci JB :flowers:

#4 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,314 posts

Posted 04 October 2006 - 21:50 PM

j'aime bien les conseil de JB :P

Firefox et Thunderbird... la saine parole :P

#5 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 05 October 2006 - 15:07 PM

Bon Thunderbird ça marche pas non plus, mon serveur n'est pas bon, j'y pige (une fois de plus) que pouic, ça me saoûle plus que la binouze c't'informatique :angry:

#6 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 05 October 2006 - 15:15 PM

Tes paramètres sont bien les bons Mouss ? Tu as corectement entré les paramètres des serveurs (pop et smtp) ?

#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 October 2006 - 15:16 PM

Bon Thunderbird ça marche pas non plus, mon serveur n'est pas bon, j'y pige (une fois de plus) que pouic, ça me saoûle plus que la binouze c't'informatique :angry:

Essaie les signaux de fumee. :crying:

#8 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 05 October 2006 - 15:20 PM

Suis sur Thunderbird depuis longtemps, et moi aussi avec mon adresse de messagerie wanadoo c'est mis du jour au lendemain à ne plus vouloir envoyer de mail (mais bien toujours à en recevoir) sauf aux autres adresses wanadoo. Y'a donc un problème avec le SMTP de chez eux. Mais lequel, j'en sais rien. Surement à cause du passage wanadoo -> orange
J'ai reglé le problème, mais je ne sais pas si ça peut t'aider, car comme j'utilise aussi Thunderbird pour récupérer mes mails de chez Yahoo, ben maintenant j'utilise le SMTP de Yahoo pour envoyer mes mails avec mon adresse wanadoo.

sinon y'a bien cette assitance sur le site orange, mais ça n'a rien donné chez moi

#9 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 October 2006 - 15:43 PM

ici

#10 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 05 October 2006 - 16:14 PM

Vérifie les DNS, elles changent souvent, sans être prévenu. Pour ceux qui sont en DNS automatique, c'est tout bon, mais pour les autres, demerdez vous!!!!

#11 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 05 October 2006 - 17:05 PM

Bonsoir !!

Mouss , ton probléme m'intéresse grandement , voir je cherche à m'y impliquer ... mais je pipe que dalle !!
En bref , pour paraphraser un autre post , je n'en ai pas la moindre idée de réponse !

Bonne chance !!!
Enfin , ceci dit , normal que l'informatique te saoule plus que la binouze ... avec ce que tu traines dans le sang depuis des années , y a accoutumance !!! mdr !!

Kisss

#12 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,700 posts

Posted 05 October 2006 - 17:43 PM

mes fidèles amis de chez wanadoo m'ont dit à plusieurs reprises que des mises à jours se faisaient ces jours ci donc ça vient peut être de là...sinon et bien..bon courage :D

#13 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 05 October 2006 - 17:49 PM

Bonsoir !!

merci Camille !!
Mais t'es pas encore au lit ?? c'est incroyable !!!
A ton âge , les devoirs faits ,une claque sur les fesses , un disque de sheila et au lit !
et arrêtes de discuter ou de msn avec des jeunes malfamés (Brayaud's sors de ce corps !!!!) !!!

Quelle vie ma petite Camille !!!
;) ;) ;) :rolleyes:

Kiss

#14 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 06 October 2006 - 10:37 AM

Bon apparemment, après enquête, c'est lors du passage de wanadoo vers Orange, qu'il y a eu changement de serveur, il faut paramètrer manuellement en allant dans "mon compte" dans la page d'accueil Orange !
Z'aurez pu prévenir :cartonjaune:

#15 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 06 October 2006 - 13:56 PM

Quelle belle bande de blaireaux quand même ! Et si le client ne fait aps les démarches lui-même, il reste en rade sine die ? <_< :angry: