Jump to content

Photo

Problème avec Outlook express

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
18 replies to this topic

#16 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 06 October 2006 - 15:39 PM

Bon comme je l'avais prévu avant de commencer à régler mon problème, j'y arrive pas bien sur ;) , comprend rien............... <_<

#17 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 07 October 2006 - 07:53 AM

Image IPB

Bon comme je l'avais prévu avant de commencer à régler mon problème, j'y arrive pas bien sur ;) , comprend rien............... <_<

#18 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posted 13 October 2006 - 13:27 PM

Je ne peux plus rien envoyer par l'intermediaire d'outlook express car ça me déconnecte de Wanadoo, et ça me marque que ça n'a pas trouvé le serveur "pop 3"??? :blink:

J'ai rien touché, ça marchait avant et là pfuittttttt, veux plus rien comprendre, grrrrrrrrrrrrr !!!!!!! :angry:

Si quelqu'un à une solution, merci :flowers:

Ils doivent migrer les Serveur vers un autre DNS "orange", donc le protocol du post office "POP" est bloqué..

il faut que tu appelle la hotline si ça persiste plus d'un jour , ça devrait passer de POP.WANADOO.FR à POP.ORANGE.FR

ah oui, et décoche la case " raccrocher apres l'envois et la reception" dans l'onglet "connexions " des options que tu trouve en bas "d'outils"

puis soit patient, c'est les bites de france telecom qui sont aux commades, et c'est pas beau a voir! donc prend 4 lexomil et be cooooooooooooooooollll. :w00t:

#19 bibicool01

bibicool01

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 posts

Posted 09 November 2006 - 22:30 PM

tu ouvre outlook :

Outils > options > ( ton operateur ) propriétés

onglet " général " > orange.pop.fr + la croix dans " inclure ce compte lors de la réception ou de la synchronisation "

onglet "serveur"
( je pense que c'est là que ça déconne )
> POP3
>courier entrant POP3 - tu marques : pop.orange.fr
> courier sortant SMTP - tu marques : smtp.orange.fr

et les autres onglets tu ne touches pas , tu valides et tu fais un test , si toutefois ça ne marche pas laisse comme ça pendant un moment car ça vient surement d'eux ( tout les comptes ont se paramètrage ça doit marcher ) et en attendant tu peux toujours envoyer tes couriers directement du site orange à partir de ta boite email .

@+ sur le net .
bibicool01 .