Jump to content

Photo

Enregistrement du match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
111 replies to this topic

#31 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 02 September 2009 - 13:10 PM

Qq sait-il comment enregistrer les chaines rugby+ depuis une freebox?

Merci

#32 serge63

serge63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 281 posts

Posted 09 January 2010 - 21:34 PM

Merci

c'est LA question !!!
Apparemment, ça marche pas...

#33 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 09 January 2010 - 23:07 PM

Hello,

Yen a pas un qui aurait l'idée de transporter les vidéos des matchs à dos de "Mulet" ? Suffit d'enregistrer en DVD puis de faire deux trois tours de passe passe et ensuite de mettre le tout sur le mulet et le tour est joué.

Pour ma part je pourrais facilement faire ça, si j'étais pourvu de canalsat mais vu que mon proprio ne veux pas que je mette un chtite antenne sur le toit ?

On peut aussi se les passer au fil du torrent. Comprenne qui pourras.

Je reste à dispo pour expliquer comment faire.

j 'adore tes signatures :w00t: :w00t: :w00t:

#34 lebowski

lebowski

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 posts

Posted 10 January 2010 - 12:38 PM

Salut,

Merci

Pour transférer les matchs enregistrés sur la freebox vers le PC, il faut que cela soit enregistrer sur une chaîne publique, sinon pas de transferts FTP possible.
Je sais qu'il est possible d'enregistrer sur un support externe (clé USD, disque dur externe) mais l'enregistrement des chaînes Canal ne fonctionne pas non plus sur support externe.

c'est LA question !!!
Apparemment, ça marche pas...

concernant l'enregistrement de rugby+ via freebox, je confirme que cela ne fonctionne pas, il faut alors posséder le Cube de CanalSat, ou comment prendre un peu plus d'argent ^^

#35 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,952 posts

Posted 10 January 2010 - 14:38 PM

Salut,

Pour transférer les matchs enregistrés sur la freebox vers le PC, il faut que cela soit enregistrer sur une chaîne publique, sinon pas de transferts FTP possible.
Je sais qu'il est possible d'enregistrer sur un support externe (clé USD, disque dur externe) mais l'enregistrement des chaînes Canal ne fonctionne pas non plus sur support externe.

concernant l'enregistrement de rugby+ via freebox, je confirme que cela ne fonctionne pas, il faut alors posséder le Cube de CanalSat, ou comment prendre un peu plus d'argent ^^

C'est vraiment chiant toutes ces sécurités...
Ca fait depuis 5 mois que j'essaye de trouver un moyen pour récupérer mes enregistrements sur ma dartybox...

#36 pitbull

pitbull

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Posted 10 January 2010 - 14:58 PM

Ca fait depuis 5 mois que j'essaye de trouver un moyen pour récupérer mes enregistrements sur ma dartybox...

quelle pourrait me passer le match de ce soir car je bosse a 21h00 merci de me repondre

#37 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 10 January 2010 - 20:46 PM

Oui c'est vraiment abusé ces sécurités, j'ai eu le même problème avec une neufbox... mais il y a une parade :stuart:
Il ne faut plus enregistrer en format "numérique" directement à partir de ta box mais le faire avec un graveur de DVD ou un magnétoscope. J'ai trouvé un combiné de marque LG à 150€ et ça marche très bien sur toutes les chaines (bouquet TNT mais aussi canal et rugby+). Le contenu du DVD peut être relu sur n'importe quel PC ou lecteur de DVD :flowers:

#38 pitbull

pitbull

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Posted 05 March 2010 - 18:05 PM

Oui c'est vraiment abusé ces sécurités, j'ai eu le même problème avec une neufbox... mais il y a une parade :stuart:
Il ne faut plus enregistrer en format "numérique" directement à partir de ta box mais le faire avec un graveur de DVD ou un magnétoscope. J'ai trouvé un combiné de marque LG à 150€ et ça marche très bien sur toutes les chaines (bouquet TNT mais aussi canal et rugby+). Le contenu du DVD peut être relu sur n'importe quel PC ou lecteur de DVD :flowers:

IL Y AURAIT UNEPERSONNE QUI VA ENREGISTRE LE MATCH DE CE SOIR ASM CONTRE USAP MERCI DE ME REPONDRE

#39 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,889 posts

Posted 06 March 2010 - 15:44 PM

Image IPBpour les abonnés comme moi à canal par orange...je suis furieux

#40 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 posts

Posted 23 March 2010 - 08:33 AM

Image IPBpour les abonnés comme moi à canal par orange...je suis furieux

En faisant ça, Canal t'oblige à prendre un abonnement plus cher comprenant C+ le Cube, le décodeur canal avec disque dur intégré qui te permets d'enregistrer.
Seul hic, il est impossible de sortir les vidéos de ce cube pour les mettre sur disque dur standard. Ce qui veut dire qu'en cas de panne de matos, tu paumes tout. Pas mal non?

Par contre si tu es abonné via l'adsl, tu dois pouvoir brancher un Lecteur/enregistreur (ou magnétoscope si t'es vieux ^^) en péritel direct sur le décodeur orange non?

#41 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,889 posts

Posted 05 April 2010 - 10:23 AM

j'ai basculé chez noos et tout fonctionne.Image IPB
pour combien de temps ?Image IPB

#42 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13,212 posts

Posted 13 April 2010 - 21:02 PM

Par contre si tu es abonné via l'adsl, tu dois pouvoir brancher un Lecteur/enregistreur (ou magnétoscope si t'es vieux ^^) en péritel direct sur le décodeur orange non?

Oui et ça fonctionne très bien ; j'ai Rugby+ par l'Adsl Orange et j'enregistre les matchs sur mon graveur DVD de salon.

#43 wutang63

wutang63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,378 posts

Posted 07 May 2010 - 16:07 PM

quelqu'un va-t-il enregistrer le match de ce soir et le mettre sur le net afin de permettre à ceux qui seront au match de le revoir à tête reposée en rentrant? oui je sais je suis un malade mais j'aime bien revoir le match afin de revoir des moments chauds ou polémiques.

merci d'avance si quelqu'un le fait et met le lien.

#44 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 07 May 2010 - 16:12 PM

quelqu'un va-t-il enregistrer le match de ce soir et le mettre sur le net afin de permettre à ceux qui seront au match de le revoir à tête reposée en rentrant? oui je sais je suis un malade mais j'aime bien revoir le match afin de revoir des moments chauds ou polémiques.

merci d'avance si quelqu'un le fait et met le lien.

La même ou une copie :)

#45 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 posts

Posted 07 May 2010 - 17:38 PM

La même ou une copie :)

idem sauf que je ne serai pas au stade et ne pourrai pas voir le match en direct :crying: