Jump to content

Photo

Moscato sur RMC

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2 replies to this topic

#1 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 09 October 2006 - 20:47 PM

Ce soir en direct sur RMC dans l'émission "viril mais correct" de François Pesenti et Vincent Moscato, ce dernier a été prit en flagrant délit de ASMophilite aigue. Il n'a dit que du bien des Jaunards; les a encencé, Jacquet etait en direct, encensé lui aussi............Incroyable, cependant il ne pouvait pas faire autrement.

#2 gegeasm

gegeasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 posts

Posted 09 October 2006 - 22:23 PM

Ce soir en direct sur RMC dans l'émission "viril mais correct" de François Pesenti et Vincent Moscato, ce dernier a été prit en flagrant délit de ASMophilite aigue. Il n'a dit que du bien des Jaunards; les a encencé, Jacquet etait en direct, encensé lui aussi............Incroyable, cependant il ne pouvait pas faire autrement.

meme si les phalanges de moscato sur les joues de Mallaret, marquent encore sur les esprits Asemistes (ASM-Begles1990), Moscato se montre tres objectif et lucide sur le jeu produit par les equipes du top 14 c est 1 excellent chroniqueur on ne peut pas lui enlever ca :flowers:

#3 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,624 posts

Posted 11 October 2006 - 14:55 PM

meme si les phalanges de moscato sur les joues de Mallaret, marquent encore sur les esprits Asemistes (ASM-Begles1990), Moscato se montre tres objectif et lucide sur le jeu produit par les equipes du top 14 c est 1 excellent chroniqueur on ne peut pas lui enlever ca :flowers:

Oui, il a apprit rapidement le metier, car je me rappelle que lors de ses 1ères émissions, il n'en avait d'yeux que pour Paris et Brive, critiquant allegrement les autres (parfois sans fondement), bref c'était plus un billet d'humeur qu'une vrai présentation, j'ai d'ailleurs était assez virulent à son sujet sur ce forum.
Mais je doit avouer qu'il s'est bien reprit... et je loupe rarement son emission :innocent: :innocent: