Aller au contenu

Photo

C'est votre choix!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
667 réponses à ce sujet

#571 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 14 avril 2007 - 11:06

pas d allergies connues si ce n est a la fraise, mais je n en ai pas mangé depuis des lustres...

Cela peut survenir subrepticement et à n'importe quel âge (c'est ce qui m'arrive)

#572 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 14 avril 2007 - 11:11

Cela peut survenir subrepticement et à n'importe quel âge (c'est ce qui m'arrive)

oui mais les symptomes en général st plutot des infections des voies respiratoires + des problemes au niveau des yeux...
et là, de ce côté là pour l instant tout va bien...
et puis, depuis le temps que j ai pas vu une p'te fleur à lyon.... :bush: ce serait plutôt une allergie à la pollution!!! :ermm:

#573 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 avril 2007 - 11:44

oui mais les symptomes en général st plutot des infections des voies respiratoires + des problemes au niveau des yeux...
et là, de ce côté là pour l instant tout va bien...
et puis, depuis le temps que j ai pas vu une p'te fleur à lyon.... :bush: ce serait plutôt une allergie à la pollution!!! :ermm:

Alors là oui c'est probable, les poussières qui vont bien, hummmmmmmmmmmmmm!!! :alien:

#574 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 20 avril 2007 - 16:27

.....Tain j'ai repris le boulot que depuis mardi, mais qu'est ce que je suis crevé, ça fait peur à voir ................. :sleeping: :sleeping: :sleeping: :sleeping:

#575 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 20 avril 2007 - 17:50

profité du beau temps pour avancer dans les travaux de la piscine ! et promener mon toutou dans les chemins environnants !
'tain que c'est bien d'etre du matin :rolleyes:

#576 pipasolls

pipasolls

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 20 avril 2007 - 19:27

Je suis allé faire un tour , hier sur le lac d'Aydat ! Tain c'est trop gros ce qu'ils font !

pour l'instant ça ressemble pas trop à grand chose mais bon ...

#577 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 24 avril 2007 - 15:01

Matinée hyper relax, sieste l'après midi , tout va bien aujourd'hui :innocent: (ah j'oubliais : ventre qui pousse :whistling: )

#578 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 avril 2007 - 18:27

bon ben moi, malgré le beau soleil, journée un peu gachée...

j'ai un un petit probleme de pot d'echappement en rentrant de Puy Guillaume samedi (tournoi ecole de rugby) et finalement,ben....je suis bon pour le changer soit près de 150 € de dégats :angry: :angry: :angry:
ça fait :censure: ces bagnoles, c'etait mieux du temps des chars à boeufs ! une bonne fourchée de foin et hop !

sinon demain matin entretien d'embauche ! :bigun2: :arme: :altere:

#579 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 24 avril 2007 - 18:46

Bonjour !

D'un autre coté Vain-Vain , le char à boeufs avec des boeufs aux pates cassées t'allait pas bien loin , et du bruit ça doit en faire ..

Et Mouss ,aprés une galoche dans le jeu , il peut pas te conduire aprés ?? lol

Kisss

#580 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 24 avril 2007 - 19:11

Respect à ce survivant. :hat: :hat: :hat:

Dernier topic non-politique du défouloir, tous les autres ont été bouffés.

Quand je pense qu'il y a les Législatives après les Présidentielles, on est pas prêts de se marrer de nouveau avec des conneries avant un moment.

#581 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 24 avril 2007 - 19:29

bon ben moi, malgré le beau soleil, journée un peu gachée...

j'ai un un petit probleme de pot d'echappement en rentrant de Puy Guillaume samedi (tournoi ecole de rugby) et finalement,ben....je suis bon pour le changer soit près de 150 € de dégats :angry: :angry: :angry:
ça fait :censure: ces bagnoles, c'etait mieux du temps des chars à boeufs ! une bonne fourchée de foin et hop !

sinon demain matin entretien d'embauche ! :bigun2: :arme: :altere:

Ça ne te consolera pas, mais moi ce matin juste en arrivant au travail (il me restait à tout casser :stuart: 500 mètres), une dame - fort sympathique au demeurant - m'a gentiment grillé la priorité et m'a fait la portière ARD qui du coup n'ouvre plus ainsi que l'aile.
Si on tient compte de l'âge canonique de mon vieux hicule, il y a fort à craindre que l'expert ne veuille pas accepter la réparation.
Ce qui m'obligerait à acheter une nouvelle voiture alors que ma pièce de musée fonctionne nickel chrome. :bawling:

#582 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 24 avril 2007 - 20:09

Bonsoir !!

Ben moi depuis maintenant longtemps , c'est lire RDC et lui répondre ,ce qui me fait coucher à pas d'heure ..
Doit pas avoir de vie ce gasier lol
Pas de respect pour les vieux non plus lol

Kiss
PS : Stella a eu son permis ?? Quand je vois vos problémes de voiture , je me dis que peut être cela ne fait que commencer lol mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#583 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 295 messages

Posté 24 avril 2007 - 20:09

Ça ne te consolera pas, mais moi ce matin juste en arrivant au travail (il me restait à tout casser :stuart: 500 mètres), une dame - fort sympathique au demeurant - m'a gentiment grillé la priorité et m'a fait la portière ARD qui du coup n'ouvre plus ainsi que l'aile.
Si on tient compte de l'âge canonique de mon vieux hicule, il y a fort à craindre que l'expert ne veuille pas accepter la réparation.
Ce qui m'obligerait à acheter une nouvelle voiture alors que ma pièce de musée fonctionne nickel chrome. :bawling:

pour de la tole froissee il serait etonnant que l'assureur refuse

#584 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 24 avril 2007 - 20:14

Bonsoir !!

Un conseil JC ,si tu es au tiers mais que tu as raison (bref que l'autre est en tort) tu seras remboursé intégralement , l'assurance se remboursant sur l'autre partie en cause ..
Alors te fais pas de bile l'assurance ,dés lors qu'elle a un tiers identifié paiera sans difficuluté quelque soit l'âge de la voiture .

Si tu es en tort ,vois avec un petit carossier sympa si tu en connais un et regarde avec lui le type de réparations à effectuer et la possiblité de trouver des piéces à la casse (piéces neuves ou quasi neuves souvent, les voitures mortes étant désossées pour être revendues en piéces détachées ; gains importants à la clé ..).
Mais effectivement si tu es en tort , la franchise ou le "prix" par l'expert de ton véhicule peut faire que l'assurance considérera que cela coute trop cher et donc te versera unesomme ,quitte à ce que tu en rajoutes une partie de ta poche pour régler la réparation .

Mais si j'ai bien lu , l'autre véhicule est en tort donc l'assurance te remboursera sans probléme dés lors que constat et tiers en cause identifié .

Kiss

#585 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 avril 2007 - 20:23

alors que ma pièce de musée fonctionne nickel chrome. :bawling:

:kiss: LULU demande a verifier la veracite de la ..chose :w00t: