ah non, celle que j'ai acheté est rouge.
Ce soir j'ai fait de la soupe de légumes, une quiche lorraine avec de la salade au vinaigre balsamique
Posté 24 octobre 2006 - 21:05
ah non, celle que j'ai acheté est rouge.
Posté 24 octobre 2006 - 21:45
Posté 25 octobre 2006 - 15:27
Posté 25 octobre 2006 - 19:13
Des galettes bien sûr!!
si tu t arretes a SAUMUR une bouteille de Champigny hospice de Saumur
le meilleur et de loin![]()
merci
Posté 25 octobre 2006 - 19:23
Posté 25 octobre 2006 - 19:33
Voilà la vie passionnante de Duddu ...
Et je m'entraine pour enchainer les coups de boules dur le Nez de Clum63 on s'est mis d'accord je lui laisse les doigts mais je lui désintégre le Nez !!
Kisss tous !
Posté 25 octobre 2006 - 20:48
helas nonMe revoilou !!! et comme convenu j'rapporte une palette à michou ! et du bromure pour alex !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
c'était pas ça ?
LuluGrosse frustration et obligé de me taper J P Mortel...
Posté 25 octobre 2006 - 20:59
Posté 25 octobre 2006 - 21:03
Posté 25 octobre 2006 - 21:08
deuxieme manche demainmoi aujourd'hui, deux personnes sont entrées en même temps dans mon métro pour faire la manche... bon la seconde a laissé place à la première et est passé dans l'autre wagon
Posté 25 octobre 2006 - 21:40
Aujourd'hui, achat d'une BMW + resto chinois, la vie est belle quoi
![]()
DUDDU casseur de truffesBonsoir !!
Vendez une voiture , pétez votre ballon d'eau chaude et ensuite un resto !!!
Quelle vie ! c'est trop dur !!
Ben moi j'ai mangé une pomme ! failli m'étouffer avec les pépins mais je suis solide lol
Ceci dit j'ai aussi presque fini les travaux déménagements et bientôt Lundi je déménage !!!
Enfin la belle vie !!
Et je remangerai une pomme lol !!
Mais ferais péter les pépins !!
Et dimanche , pas de match , trêve !!
Alors ça va être entrainos (sous la flotte aussi ! elle en chie la machine à laver ,enfin ma femme quoi lol)!!
Voilà la vie passionnante de Duddu ...
Et je m'entraine pour enchainer les coups de boules dur le Nez de Clum63 on s'est mis d'accord je lui laisse les doigts mais je lui désintégre le Nez !!
Je crois que j'ai rien oublié ... enfin si jamais j'ai oublié quelque chose , je ne manquerai pas de vous en faire part , ça serait bête de pas vous en faire profiter loool
Voili voilou !!
Kisss tous !
Posté 26 octobre 2006 - 06:41
Aujourd'hui, achat d'une BMW + resto chinois, la vie est belle quoi
![]()
Posté 26 octobre 2006 - 11:50
Comment tu sais que c'est celle là que j'ai acheté ??, j'ai peur que ça fasse trop clinquant quand j'irai au boulot .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 26 octobre 2006 - 13:36
Comment tu sais que c'est celle là que j'ai acheté ??, j'ai peur que ça fasse trop clinquant quand j'irai au boulot .
Posté 26 octobre 2006 - 16:11