Jump to content

Photo

Les Scarletts dans le pétrin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
8 replies to this topic

#1 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,155 posts

Posted 14 October 2006 - 10:07 AM

Galles : Pas de prêt pour Llanelli
14 octobre 2006 - 11 h 04

La Fédération galloise (WRU) a annoncé vendredi qu'elle refusait d'octroyer à Llanelli le prêt d'environ 3 millions d'euros que demandait les Scarlets en grande difficulté financière.

« Après une réunion du conseil de direction jeudi, il a été décidé que la WRU ne pouvait accéder à la demande de prêt des Llanelli Scarlets pour des raisons financières et légales », a indiqué la Fédération dans un communiqué. « Nous éprouvons de la sympathie devant la situation des Scarlets », a ajouté la WRU dont le président, David Pickering, a fait part de sa « tristesse » et assuré que son organisation ferait tout pour que Llanelli « puisse continuer à fonctionner. » Llanelli avait demandé ce prêt afin de pouvoir mettre en place un programme d'agrandissement de son stade, le Stradey Park, et de construction de logements autour, qui lui permettrait de dégager des revenus supplémentaires.

JFP (Avec AFP)

#2 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,997 posts

Posted 14 October 2006 - 11:04 AM

[ :flowers:
merci :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#3 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 14 October 2006 - 11:17 AM

comme quoi, il n'y a pas que les clubs de series qui ont des problemes financiers ! :whistling:

#4 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 14 October 2006 - 12:48 PM

#5 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 15 October 2006 - 08:28 AM

Et bien tant pis pour eux. Demander un prêt aussi important c'est que ça doit vraiment mal aller, moi ça me touche pas, mon ballon d'eau chaude vient de pèter j'en ai pour mini 600€, alors leurs soucis, pfffffffff <_<

#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 October 2006 - 08:32 AM

Et bien tant pis pour eux. Demander un prêt aussi important c'est que ça doit vraiment mal aller, moi ça me touche pas, mon ballon d'eau chaude vient de pèter j'en ai pour mini 600€, alors leurs soucis, pfffffffff <_<

a ce prix la tu est sur que c est de l eau qu il y a dedans ...??

#7 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 15 October 2006 - 09:03 AM

ben je te comprend il y a un mois, moi c'etait la chaudiere (500€). :bush: :(

#8 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 16 October 2006 - 11:55 AM

ben je te comprend il y a un mois, moi c'etait la chaudiere (500€). :bush: :(

Alors soutenons-nous :D

#9 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,103 posts

Posted 16 October 2006 - 12:50 PM

Alors soutenons-nous :D

:D
pour en revenir au sujet principal c'est hallucinant de voir qu'un club puisse s'endeter a la limite du depos de bilan. A qui la fautes, les joueurs trop gourmands, les clubs francais et anglais trop riche proposant des ponts d'or?

Ca ne risque pas de develloper le rugby tout ca, remarque ce n'est pas vraiment le problem de l'IRB ou de l'ECR.....mais c'est un autre debat.