Désolé pas de scaner pour mettre en ligne

Posté 24 octobre 2006 - 13:05
Posté 24 octobre 2006 - 13:23
Posté 24 octobre 2006 - 14:04
bon, avant de réagir comme je fais, c'est vrai que ce serait peut-être mieux de lire tout l'article, mais..
dans une autre interview il disait en gros, "oui Vermeulen fait de belles prestations, mais la concurrence est rude pour le numéro 8.."
je crois que le style Elvis, c'est pas son truc au Bernard.. j'espère me tromper pour Vermeulen..
cela dit quand il parle de tricheur.. même s'il y mettait des guillemets (je ne sais pas) Il pousse un peu, il triche pas lui, avec ce qu'il dit depuis longtemps de l'homme en forme..![]()
ne serait-ce que quand il a gardé sa confiance à "Michemachin" alors qu'il était à la rue et ce tout un tournoi et plus.. et d'autres..
ça me fout lade lire ça..
Je pense que des joueurs comme Elvis ou d'autre auront vraiment leur chance (parce que je pense quand même qu'il sera 'testé' à un moment ou un autre au courant de l'automne..), après 2007.. avec le remplacement de BL..
Posté 24 octobre 2006 - 15:08
Posté 24 octobre 2006 - 15:45
qu'Elvis n'aille pas en EDF, c'est dommage pour lui, mais pas pour l'ASM, c'est comme ça que je me console.
Posté 24 octobre 2006 - 17:10
surtout cumulé à l'absence de Longo... mais bon le joueur le mérite réellement donc on ne peut (doit ?) que lui souhaiter de faire au moins un des 3 matchs (celui contre les Pumas, date du match à Perpignan, où on pourrait se permettre une défaite...
). Naaaaannn souhaitons lui les Blacks !!