la montagne
Posted 26 October 2006 - 07:42 AM

Posted 26 October 2006 - 07:51 AM
ce matin la montagne fait le point pour la selection de l'Edf de novembre. On y apprend que Vermeulen va surement en etre, jusque la rien de surprenant mais aussi que Audebert pourrait etre essaye et qu'il a ete qualifie de meilleur 3eme ligne de france par J-C Skrela (DTN). Ils parlent egalement de Pierrot qui devrait etre selectionne mais surement sur le banc car le fait qu'il ne but pas est un gros desavantage pour lui, la aussi rien de bien neuf (
).

tu pourrais pas en scanner un pti bout?

Posted 26 October 2006 - 08:00 AM
![]()
tu pourrais pas en scanner un pti bout?
ben desole je n'ai pas de scanner.
en plus y'a qu'un article sur l'Edf. Ils parlent aussi que la premiere ligne sera certainement celle du SF, en deuxieme ligne les cadres habituels, Pelous (

Jacquet ne devrait pas etre selectionne mais peut etre pendant le tournoi cet hiver.
Voila c'est tout, rien de bien exaltant.
Posted 26 October 2006 - 08:08 AM
Et effectivement, si Mignoni est sélectionné, cela voudrait peut-être dire que Beauxis aussi.
Pour Vermeulen c'est normal (c'est le contraire qui serait aberrant),pour Audebert c'est plus surprenant, non pas qu'il ne le mérite pas, mais la concurrence à ce poste là est beaucoup plus ardue, on a une pléthore de très bon 3ème lignes aile.
Posted 26 October 2006 - 08:28 AM
Posted 26 October 2006 - 08:31 AM
Ben si, ça fait quand même pas mal d'infos tout ça.
Et effectivement, si Mignoni est sélectionné, cela voudrait peut-être dire que Beauxis aussi.
Pour Vermeulen c'est normal (c'est le contraire qui serait aberrant),pour Audebert c'est plus surprenant, non pas qu'il ne le mérite pas, mais la concurrence à ce poste là est beaucoup plus ardue, on a une pléthore de très bon 3ème lignes aile.
exact,mais Alex en fait parti, donc pourquoi pas lui donner sa chance
Posted 26 October 2006 - 08:41 AM
Posted 26 October 2006 - 08:50 AM
Et nous on est très mal pour montauban...
Le revers de la médaille on appelle ça ?
Le prix du succés ?
Posted 26 October 2006 - 09:38 AM

Posted 26 October 2006 - 11:17 AM
faut pas non plus dramatiser, la réseve a montré qu'on pouvait compté sur elle face à Albi. Et de plus, on ne sera pas surpris face à Montauban on sait ce qu'ils valent maintenant. Il nous restera toujours Broke James en plus.Et nous on est très mal pour montauban...
Posted 26 October 2006 - 16:50 PM
oui mais je ne crois pas que se soit des infos, plus certainement des impressions d'un journaliste qui a, certe, peut etre plus d'impressions du milieu autorisé (desole mais j'adore ce terme de milieu autorise) que nous.Ben si, ça fait quand même pas mal d'infos tout ça.
Posted 26 October 2006 - 17:21 PM
Du classique ?du classique avec Rougerie-Fritz-Heymans-Dominci

Quant à Pelous +1 avec toi no comment
Si on arrive pas à battre un promu (aussi surprenant soit son parcours) même avec quelques titulaires en moins pas la peine d'espérer les play offsEt nous on est très mal pour montauban...
Posted 26 October 2006 - 17:48 PM
Du classique ?
![]()
Quant à Pelous +1 avec toi no comment
Si on arrive pas à battre un promu (aussi surprenant soit son parcours) même avec quelques titulaires en moins pas la peine d'espérer les play offs
oh grosse erreur de ma part c'est pas Heymans au centre mais biensur Jauzion...toutes mes confuses

ca y est j'ai modifie mon poste
Posted 26 October 2006 - 17:56 PM
Ben si, ça fait quand même pas mal d'infos tout ça.
Il y a aussi pleins de joueurs blessés (Nyanga) ou hors de forme (Dussautoir) ou qui vont payer une suspension (Martin).
Dés lors, et considérant la complémentarité Vermeulen Audebert, ça se conçoit.
Par contre, ça veut dire aussi obligatoirement un 7 sauteur.
Qui ?
Magne ?

Pour Mignoni, il est n° 2 avec la méforme d'Elisalde qui ne devrait pas etre sélectionné, sauf peut etre contre les Pumas, mais faire jouer Mignoni implique quasi automatiquement de faire jouer Beauxis.
Dur dur de reformer une charnière contre les blacks.
Je verrais bien Yachvili Traille en ouverture, et selon que ça se passe bien ou pas, des changements au 2° test.
Dans tous les cas, je crains que les absents aient raison...