c'est peut-être très idiot ce que je vais écrire mais tant pis je me lance
ben oui, ça m'embête moi les bons résultats des clubs français en h cup car certains clubs à la peine en top 14 ont réalisé enfin de bons matches en coupe d'europe (mis à part bourgoin)
j'espère que cela ne va pas les booster pour le top 14 et nous emmerder pour la suite!!!
à moins que ça les aie fatigués un peu, beaucoup, à la folie!!
bon je suis un peu salaud avec ces clubs mais tant pis c'est que je pense en fait à l'asm derrière ma saloperie (gnark, gnark, gnark)
et vous qu'en dites vous ? suis je vraiment qu'une charogne ou certains partagent ils mon idée ?
+1
Moi aussi je suis content de leurs résultats en HCup , qu'ils y restent le plus longtemps possible = plus de matchs + plus de fatigue pour le championnat
Et nous on repose nos cadres en coupe Pom-Pom , tous derrières l'ASM et pensons a tous ce qui peut-être bon pour nous , même si c'est un peu vache pour les autres clubs ,
ASM avant tout ( tous des charognes

) .
ASM31....Et puis, que ce soit Toulouse ou Paris (les 2 matchs que j'ai vu) le match aurait pu basculer dans l'autre sens.
Ils n'ont pas de quoi s'enflammer.
Les club français de Hcup hormis le CSBJ vont y laisser des forces (et des illusions pour certains).
Profitons en!!!
A fond derriere les jaunes, tous des charognes
+1
Moi j'ai vu celui de Toulouse , c'est vrai qu'a tout moment les London Irish aurait pu retourner la situation s'il avaient pas fait des erreurs de stratégie qui leur ont couter cher a la fin , Toulouse n'a rien montrer d'extraordinaire ( ce n'étais pas le grand Toulouse qui joue son jeu tranquillement et qui engrange des points) .Je ne pense pas qu'ils se sont rassurés sur leur jeu pour le Top14 ( en plus ils vont certainement rattaquer avec trois joueurs en moins suivant ce que dit la commission de discipline au mois de Novembre + les internationaux en moins , je suis pas sur que ça rassure tous ça

) , en ce qui concerne Castres j'espère qu'ils se sont rassuré pour le prochain match et qu'il vont gagner en plus ( CO - Montauban ) et de même pour Agen ( Agen - Toulouse ) et NOUS nous gagnons a Albi avec le point de bonus , ce qui nous donnera un peu d'air sur nos poursuivants

( Moi je joue la charogne à fond et je m'en fou pourvu que ça profite à
l'ASM 
).
Taratata......Certes, tous derrières les jaune et bleu mais quand même, perso je préfère voir les clubs français bien se comporter en H.Cup, d'abord parce que c'est toujours un plaisir de voir les Roosbeef en prendre une, parce que ensuite je préfère voir la coupe de ce côté de la manche et enfin, plus longtemps les clubs français dureront en H.Cup moins vite ils auront à se concentrer uniquement sur le TOP14.....
+10000000000
Pareil pour moi ( on est Top charogne)