si on imagine une equipe comme la suivante , ça passe non ?:
emmanuelli- miguel-zirak
jacquet cudmore
dieudé broomhall audebert
mignoni james
malzieu garcia chanal esterhuizen
floch
shvelidze falieres vigouroux etien troncon delasau combezou
C est sur que cette equipe la sera tres dangeureuse, nous en somme conscient et se sera tres dur pour nous , mais on viendra sans pression
et nous lacheront pas le match.
Je crois que nous la seule pression que nous aurons c'est de réaliser un beau match , tout faire par une nouvelle victoire à la maison ( Vern a dit le Bibpark inviolable ) comme nous l'avons fait depuis le début de saison , et atteindre le bonus offensif si possible .Nous savons bien que cela va pas se faire tout seul , un gros pack , une bonne défense , de la discipline , de la patience et de l'application seront les atouts de la victoire , comme le week-end dernier ( le match contre Albi est pour MOI une référence ), sans non plus sous-estimer les Montalbalnais , nous savons bien qu'ils ne viennent pas se faire une ptite promenade de santé en venant chez nous et nous avons déja pu voir que ce n'était pas une équipe a prendre a la légère ( le BO et le St FR se sont cassés les dents chez vous y'a pas si longtemps de ça , c'est quand même pas rien

) , de toute façon je ne crois pas que nous ayons déja prit une équipe a la légère , ce n'est pas dans la philosophie de Vern .
Ce sera un gros match , en espèrant un beau match , que le meilleur gagne ( je ne pense pas que nous lâchions grand chose nous non plus

).
pas grave, y a plusieurs buvettes au bibpark
mais vous mettrez votre tournée les montalbanais ? 

+10
@+ sur le net .
bibicool01 .