Aller au contenu

- - - - -

Programme charg? ce week-end

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Guest_totoche_*

Guest_totoche_*
  • Invité

Posté 13 avril 2004 - 13:31

En dehors d'ASM Castres o? il devrait y avoir un lever de rideau, il y aura le traditionnel Tournoi Marcel Michelin, l'occasion de voir les futures stars fran?aises.
Toujours un bon moment. Voir plus bas.
Mais pour ceux que cel? peut int?resser, il y a un match dimanche o? peut se jouer l'avenir d'un club auvergnat en f?d?rale 2 en Auvergne : L'US Issoire, entrain? par d'anciens montferrandais, Lilian Carrias et Serge Hawro, qui va affronter Saint Savin, o? joue l'incomparable JF Tordo !
Mais je laisse l? la parole ? loulou s'il le souhaite :D

Challenge Marcel-Michelin 2004

Un tournoi sous le signe du respect des valeurs du rugby !

Pour sa 47?me ?dition, le Challenge des moins de 15 ans r?unira les 17 et 18 avril ? Clermont-Ferrand 16 ?quipes de 20 joueurs (Aurillac, Annecy, B?ziers, Bellegarde, Bourgoin, Castres, Comit? 63, LCBC Hauts de Garonne Rugby, La Rochelle, Massy, Montauban, Montpellier, Romans, Toulon, Ussel et ASM). La finale aura lieu le 18 avril apr?s-midi au Parc des Sports Marcel-Michelin.

Cette saison encore, le Challenge Marcel-Michelin le seul challenge de moins de 15 ans ? se d?rouler sur 2 jours et ? procurer ainsi aux enfants des temps de jeu int?ressants (2x8min) et donc des matchs de plus haut niveau.

Pour cette ?dition, les organisateurs ont port? une attention toute particuli?re au choix et au traitement des arbitres.  Ceux-ci ont ?t? s?lectionn?s par le Comit?  d?Auvergne suite ? un stage technique intensif. De plus, les arbitres se verront offrir leur maillot d?arbitre en partenariat avec European Sport.  

Historique du Challenge Marcel-Michelin

Ce Challenge, cr?? en 1956, est une manifestation organis?e par l?A.S. Montferrandaise en souvenir de son pr?sident fondateur, Monsieur Marcel-Michelin, mort en d?portation au camp d?Ohrdruf le 21 janvier 1945. C??tait, ? l??poque, une initiative unique en France et m?me en Europe.

Outre l?esprit comm?moratif, ce challenge est une r?compense pour les enfants, un motif de satisfaction pour les ?ducateurs et aussi l?occasion pour tous de partager pendant deux jours une m?me passion.

Beaucoup de grands joueurs de l?hexagone ont eu l?occasion de disputer ce Challenge : Eric Champ, Christian Califano, Jean-Marc Lhermet, David Skr?la, Jimmy Marlu, Arnaud Costes, Aur?lien Rougerie, J?r?me Moreau?

Pr?cisions sur l?organisation

320 enfants de la cat?gorie des -15 ans s?affronteront pendant un week-end des vacances de printemps :

- le samedi 17 avril apr?s-midi et le dimanche matin 18 avril sur le site des Gravanches, se disputent les phases qualificatives.

- le dimanche apr?s-midi, les 8 meilleurs ?quipes se rencontrent sous forme de quart de finale, demi-finales et finale pour le gain du Challenge au Parc des Sports Marcel-Michelin.

Le Challenge est qualificatif pour le Super Challenge de France puisque l?A.S. Montferrandaise fait partie des 7 clubs (avec Agen, B?ziers, Orthez, Toulon et Toulouse) qui sont ? l?origine de cette grande finale des tournois des -15 ans en France.

R?partis en 4 poules de 4, les 16 clubs vont tenter de terminer 1er et 2?me de leur poule le samedi 17 avril sur les terrains des Gravanches afin de disputer les phases finales le dimanche matin, toujours aux Gravanches, et la finale l?apr?s-midi au Michelin.

Les clubs class?s 3?me et 4?me le samedi disputeront des matchs de classement le dimanche matin. Le dimanche soir, un classement de 1 ? 16 sera ?tabli. Chaque  enfant et chaque ?quipe sera r?compens?e par un petit souvenir du Challenge, gr?ce ? la g?n?rosit? de nos sponsors.

L?entr?e aux Gravanches et au Parc des Sports Marcel-Michelin sera gratuite pour tous.

#2 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 avril 2004 - 15:47

L'US Issoire, entrain? par d'anciens montferrandais, Lilian Carrias et Serge Hawro, qui va affronter Saint Savin, o? joue l'incomparable JF Tordo !

Il joue encore JF Tordo, ?a lui fait quel ?ge maintenant ???

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 13 avril 2004 - 15:52

En dehors d'ASM Castres o? il devrait y avoir un lever de rideau, il y aura le traditionnel Tournoi Marcel Michelin, l'occasion de voir les futures stars fran?aises.
Toujours un bon moment. Voir plus bas.
Mais pour ceux que cel? peut int?resser, il y a un match dimanche o? peut se jouer l'avenir d'un club auvergnat en f?d?rale 2 en Auvergne : L'US Issoire, entrain? par d'anciens montferrandais, Lilian Carrias et Serge Hawro, qui va affronter Saint Savin, o? joue l'incomparable JF Tordo !
Mais je laisse l? la parole ? loulou s'il le souhaite :D

Challenge Marcel-Michelin 2004

Un tournoi sous le signe du respect des valeurs du rugby !

Pour sa 47?me ?dition, le Challenge des moins de 15 ans r?unira les 17 et 18 avril ? Clermont-Ferrand 16 ?quipes de 20 joueurs (Aurillac, Annecy, B?ziers, Bellegarde, Bourgoin, Castres, Comit? 63, LCBC Hauts de Garonne Rugby, La Rochelle, Massy, Montauban, Montpellier, Romans, Toulon, Ussel et ASM). La finale aura lieu le 18 avril apr?s-midi au Parc des Sports Marcel-Michelin.

Cette saison encore, le Challenge Marcel-Michelin le seul challenge de moins de 15 ans ? se d?rouler sur 2 jours et ? procurer ainsi aux enfants des temps de jeu int?ressants (2x8min) et donc des matchs de plus haut niveau.

Pour cette ?dition, les organisateurs ont port? une attention toute particuli?re au choix et au traitement des arbitres. ?Ceux-ci ont ?t? s?lectionn?s par le Comit? ?d?Auvergne suite ? un stage technique intensif. De plus, les arbitres se verront offrir leur maillot d?arbitre en partenariat avec European Sport. ?

Historique du Challenge Marcel-Michelin

Ce Challenge, cr?? en 1956, est une manifestation organis?e par l?A.S. Montferrandaise en souvenir de son pr?sident fondateur, Monsieur Marcel-Michelin, mort en d?portation au camp d?Ohrdruf le 21 janvier 1945. C??tait, ? l??poque, une initiative unique en France et m?me en Europe.

Outre l?esprit comm?moratif, ce challenge est une r?compense pour les enfants, un motif de satisfaction pour les ?ducateurs et aussi l?occasion pour tous de partager pendant deux jours une m?me passion.

Beaucoup de grands joueurs de l?hexagone ont eu l?occasion de disputer ce Challenge : Eric Champ, Christian Califano, Jean-Marc Lhermet, David Skr?la, Jimmy Marlu, Arnaud Costes, Aur?lien Rougerie, J?r?me Moreau?

Pr?cisions sur l?organisation

320 enfants de la cat?gorie des -15 ans s?affronteront pendant un week-end des vacances de printemps :

- le samedi 17 avril apr?s-midi et le dimanche matin 18 avril sur le site des Gravanches, se disputent les phases qualificatives.

- le dimanche apr?s-midi, les 8 meilleurs ?quipes se rencontrent sous forme de quart de finale, demi-finales et finale pour le gain du Challenge au Parc des Sports Marcel-Michelin.

Le Challenge est qualificatif pour le Super Challenge de France puisque l?A.S. Montferrandaise fait partie des 7 clubs (avec Agen, B?ziers, Orthez, Toulon et Toulouse) qui sont ? l?origine de cette grande finale des tournois des -15 ans en France.

R?partis en 4 poules de 4, les 16 clubs vont tenter de terminer 1er et 2?me de leur poule le samedi 17 avril sur les terrains des Gravanches afin de disputer les phases finales le dimanche matin, toujours aux Gravanches, et la finale l?apr?s-midi au Michelin.

Les clubs class?s 3?me et 4?me le samedi disputeront des matchs de classement le dimanche matin. Le dimanche soir, un classement de 1 ? 16 sera ?tabli. Chaque ?enfant et chaque ?quipe sera r?compens?e par un petit souvenir du Challenge, gr?ce ? la g?n?rosit? de nos sponsors.

L?entr?e aux Gravanches et au Parc des Sports Marcel-Michelin sera gratuite pour tous.

j'ai la chance de l'avoir jou? aussi le Challenge l'ann?e ou l'on a ?t? champion de France en minimes mais on n'avait pas gagn? cette ann?e l? le challenge mais je sais plus qui l'avait emport?... ;) Moi j'avais foir? tout le tournoi en ?tant mauvais comme pas possible m?me mon p?re avait honte... comme quoi peut etre que la g?n?ration actuelle de l'ASM sur le terrain m'a vu jouer ce qui pourrait expliquer.... :( ;)

#4 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 864 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2004 - 18:29

vas-y avoir du sport dimanche;surtout dans les tribunes :lol:

#5 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 avril 2004 - 18:40

merci totoche de cette annonce pour ce club cher a mon coeur, alors pour aller dans ce sens, je dirais aux nombreux supporters jaunards, que le dimanche etant libre il serait sympa d'aller soutenir les clubs de la r?gion car d'une part ils le meritent, d'autre part ils sont l'assises dont l'asm a besoin, ces clubs ont besoin d'aide.

donc en particulier un soutien a riom (je suis navr? de les voir dans cette situation), si cournon pouvait monter cela serait tres bien, que vichy trouve la bonne carburation, enfin tous les clubs du coin qui forment la force de notre rugby.

#6 philou

philou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 352 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2004 - 18:52

L'US Issoire, entrain? par d'anciens montferrandais, Lilian Carrias et Serge Hawro, qui va affronter Saint Savin, o? joue l'incomparable JF Tordo !

il a 40 ans cette ann?e(il est de 1964)

#7 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 13 avril 2004 - 18:43

vas-y avoir du sport dimanche;surtout dans les tribunes :lol:

qui y va dimanche ? Moi serais bien partant pour une vir?e ? Issoire... ?!

#8 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages
  • Mon club:

Posté 13 avril 2004 - 19:52

normalement y'a squal,totoche,vigier,louspib,moi et le fiston

#9 Guest_vigier_*

Guest_vigier_*
  • Invité

Posté 14 avril 2004 - 08:07

lu en page 23 du midi olympique :

SECTEUR B poule 3

"Pour la descente, vinay et meyzieu font partie des relegu?s. Pour l' autre strapontin, l'opposition entre issoire et st-savin sera un v?ritable match ?liminatoire".
le classement de la poule apr?s 19 journ?e :

1 chamb?ry 52 pts
2 ugine 49
3 givors 45
4 villeubanne41
5 vienne 40
6 montlu?on 37
7 annonay 37
8 ampuis 37
9 st savin (ouh ouh!)35
10 issoire (allez allez!) 33
11 meyzieu 30
12 vinay 20

bref grand match en persepective :rolleyes:

#10 Guest_vigier_*

Guest_vigier_*
  • Invité

Posté 14 avril 2004 - 08:10

[quote name='actarus63' date='mardi 13 avril 2004, 20:52']normalement y'a squal,totoche,vigier,louspib,moi et le fiston[/quote]
[QUOTE]

quoi acta, tu am?ne ton fils voir ce match :huh: ces limites d?nonciations ? la DDASS se que tu fait acta fait gaffe !
mais tu sais qu'il peut ?tre traumatiser ? vie le pti bonhomme, faire des cauchemars pendant des mois, et par vengeance mettre son p?re le moment venue dans un hospice immonde :D

#11 Sébastien

Sébastien

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 796 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2004 - 08:27

il a 40 ans cette ann?e(il est de 1964)

Merci pour l'info...

#12 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2004 - 09:40

ben oui,c lui qui conduit pour le retour ;)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users