Aller au contenu

Halte à la merde de chien !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#1 Guest_Nichlas_*

Guest_Nichlas_*
  • Invité

Posté 23 novembre 2006 - 23:03

J'en peux plus, ça m'insupporte....

Tous les matins pour me rendre en cours, une seule préoccupation : slalomer/éviter les merdes de chiens !

Chaque jour de nouveaux spécimens sur le trottoir... c'est navrant !

Où est donc passé le respect du citoyen pour la collectivité dans laquelle il vit...

Si j'en vois un faire ch*** son chien sur le trottoir, je crois que je le couche dedans ! :censure:

Voilà, c'était mon coup du gueule du soir ! :bush:

#2 maxiglutt

maxiglutt

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 23 novembre 2006 - 23:06

Si j'en vois un faire ch*** son chien sur le trottoir, je crois que je le couche dedans ! :censure:

T'ain cool, fait une photo svp !!! :D

#3 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 23 novembre 2006 - 23:18

qu'est ce qui te fait dire que ce sont bien des crottes de chiens ? ya des gens vraiment dégueulasses de nos jours ! :P

#4 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 23 novembre 2006 - 23:39

J'avais oublié ce coté ext©rémement classe de la France. C'est vrai que c'est insupportable.
A moins de faire comme en Amérique du Nord (ou les chiens sont bien moins nombreux faut dire), obliger le propriétaire à ramasser les dégats de son chien.
Mais je suppose que les propriétaires de ces nuisances canines crieraient au chien loup.....

#5 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 23 novembre 2006 - 23:49

par arrêtés municipaux c'est obligatoire de ramasser dans certaines communes. à paris par exemple. je crois que les amendes sont assez grosses, mais on peut pas non plus mettre un condé sur chaque trottoir (heureusement !).

#6 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 23 novembre 2006 - 23:53

A Paris ça marche plutôt bien, il y en a beaucoup, beaucoup moins.
Je ne suis pas sûre que ce soit les amendes qui aient changées les choses mais plutôt une évolution des mentalités.
Les propriétaires de chien ramassent et si ils ne le fonnt pas, les autres ne se gênent plus pour leur faire une reflexion.

Bon, c'est pas parfait non plus évidemment mais ça n'a rien à voir avec 10 ans en arrière.

#7 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 24 novembre 2006 - 00:05

Heureux de voir que certaines mentalités changent. C'est bien, le civisme n'est pas un vain mot.

#8 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 24 novembre 2006 - 02:21

J'avais oublié ce coté ext©rémement classe de la France. C'est vrai que c'est insupportable.
A moins de faire comme en Amérique du Nord (ou les chiens sont bien moins nombreux faut dire), obliger le propriétaire à ramasser les dégats de son chien.
Mais je suppose que les propriétaires de ces nuisances canines crieraient au chien loup.....

ya des gens en FRANCE qui ramasse les crottes de leur chien ;)

#9 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 24 novembre 2006 - 07:52

Bonjour !!

Mais l'inverse existe t'il ??
LOOOOOOOL
C'est vrai que se prendre une mine à chaque pas est franchement désolant .. mais encore une fois à qui la faute ?? l'éducation des maitres ou des chiens ???

Mais sur les chaussures , c'est vraiment pas agréable même si la tradition veut que du pied droit ce soit porte bonheur ... lol

Kiss
PS : Le français n'a hélas aucune éducation et ramasser la crotte de son chien lui parait si infamant et honteux ,dégradant qu'il préfére que ses compatriotes les ramassent avec les pieds ....

#10 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 081 messages

Posté 24 novembre 2006 - 10:22

PS : Le français n'a hélas aucune éducation et ramasser la crotte de son cien lui parait si infamant et honteux ,dégraddant qu'il préfére que ses compatriotes les ramassent avec les pieds ....

y a aussi l'argument massu, si tu as l'outrecuidance de faire remarquer que le chien a perdu quelquechose :"je paye assez d'impots pour qu'ils ramassent" parlant du gars a motocrotte par exemple.
sinon, j'ai cru note un leger mieux quand meme, il est moins rare de voir le maitre ramasser.

#11 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 24 novembre 2006 - 14:19

Dans un post précédent, Aurélien(ultra)nous a expliqué que compte tenu qu'il paye sa place au stade il a le droit de "dégueulasser"les tribunes avec des rouleaux de PQ.....je suis curieux de connaitre son point de vue concernant les crottes de chien.

Peut-être va t-il nous dire que compte tenue qu'il paye des impôts et des taxes il a le droit de "dégueulasser" les trottoirs?

#12 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 24 novembre 2006 - 14:56

Bonjour !!

Rouleaux de pq usagés ??? LOL
Si ils ne le sont pas , ça sent moins mauvais et ça colle beaucoup moins aux semelles que les mines de nos amis les Bêtes ....
Mais Gare à lui on va le ligoter de PQ et le laisser aux stadiers ...LOL

Kissss

#13 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 24 novembre 2006 - 15:55

Bonjour !!

Mais l'inverse existe t'il ??
LOOOOOOOL
C'est vrai que se prendre une mine à chaque pas est franchement désolant .. mais encore une fois à qui la faute ?? l'éducation des maitres ou des chiens ???

Mais sur les chaussures , c'est vraiment pas agréable même si la tradition veut que du pied droit ce soit porte bonheur ... lol

Kiss
PS : Le français n'a hélas aucune éducation et ramasser la crotte de son chien lui parait si infamant et honteux ,dégradant qu'il préfére que ses compatriotes les ramassent avec les pieds ....

Cher DUDDU,

Je sais que c'est pas marrant de marcher dans les crottes de chiens, mais j'espère que quand tu viendras le 02/12, tu n'iras pas comme de très nombreux supporters arroser la haie qui longe le stade d'entrainement derrière la tribune Auvergne si tu voyais tous ses hommes faire les piliers de haie je trouve ça limite alors qu'il y a des WC juste en face, bon je sais les buvettes ne sont pas loin rien que de les voir ça donne soif!!! :w00t: :P

#14 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 24 novembre 2006 - 15:56

Cher DUDDU,

Je sais que c'est pas marrant de marcher dans les crottes de chiens, mais j'espère que quand tu viendras le 02/12, tu n'iras pas comme de très nombreux supporters arroser la haie qui longe le stade d'entrainement derrière la tribune Auvergne si tu voyais tous ses hommes faire les piliers de haie je trouve ça limite alors qu'il y a des WC juste en face, bon je sais les buvettes ne sont pas loin rien que de les voir ça donne soif!!! :w00t: :P

disdonc murielle !!!! c'est pas toi qui te proméne avec des jumelles le long de la haie ??? :w00t: :w00t: :w00t:

#15 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 24 novembre 2006 - 16:19

disdonc murielle !!!! c'est pas toi qui te proméne avec des jumelles le long de la haie ??? :w00t: :w00t: :w00t:

Pas besoin de jumelles on voit qu'eux!