Aller au contenu

Photo

Honteux.....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 748 messages

Posté 26 novembre 2006 - 19:54

.....que dire de plus
http://forumr3ca.act...e-on-You.htm#57

#2 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 26 novembre 2006 - 19:59

:o ...

#3 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 26 novembre 2006 - 20:03

Bonsoir !!

Honteux ! scandaleux ! Indigne !!
Le gars doit être exclu de stade et comparaître devant un tribunal ...
J'espére que ce geste , de multiples coups , n'a pas été fait en public car que penser alors de la non intervention des témoins éventuels des faits ... j'espére que ce geste s'est déroulé hors témoin car sinon il serait aussi scandaleux que personne ne soit intervenu ... dans notre monde je ne crois plus rien et surtout hélas , n'exclue plus rien !!

Ignoble sera mon mot de la fin !

Kiss

#4 Pti dop

Pti dop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 26 novembre 2006 - 20:12

Si il faut citer un club je peux le faire j'étais présent. C'est à Issoire oui à issoire il y a déjà 3 semaines. Cet acte est scandaleux je suis d'accord mais il faut aussi connaitre l'exactitude des évènements dont je ne ferais pas l'étalage sur la place publique pour pouvoir juger.
Le joueur ne fait plus parti à ce jour du club, il a démissionné.
Cette histoire à secoué tout le club et il n'est pas bon de remué le couteau.

C'est un affaire d'ordre public actuellement dans les mains de la gendarmerie, alors arrétons d'en parler.

PS: Merci aux cournonais..... :cartonrouge:

#5 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 26 novembre 2006 - 20:12

BON BEN JE CROIS QU'IL FAUT RETROUVER LE SALOPARD QUI A FAIT CA ;JE COMPRENDS PAS COMMENT ON
PEU EN ARRIVER LA CA VA BIEN AU DELA DU SPORT C'EST MALHEUREUX !!!!!!!!

#6 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 26 novembre 2006 - 20:25

Bonjour !!

Tous sommes suffisamment informé des drames causés par les violences conjugaux ...
Mais une femme frappée , quelque soit ce qu'elle a fait ou n'a pas fait , ne MERITE pas une "BRANLEE" pareille .. et je pése mes mots ...

Alors gendarmerie ou pas , je ne vois rien qui puisse justifier un tel acharnement ... rien , vraiment rien de rien .... mais je suis sur qu'on peut trouver des excuses , en France , nous sommes les rois de grandes conceptualisations .... l'énervement , la colére , "elle l'a trompé" , "elle l'a bien cherché "...

On peut même dire et écrire que je me mêle de tout , que je cause de tout , sans connaissance exact des faits , mais une chose est sure , trés imparfait malgré tout , jamais ,je dis bien jamais je ne toucherai un cheveu d'une femme , de ma femme ... tant que ma vie n'est pas en danger (ça m'est arrivé d'en arroser une mais elle venait de poignarder son mari , un collégue et comptait faire de même avec moi , je suis gentil , mais quand même ...)!!

Et je ne vois pas le mal à parler de ce genre d'affaires sur le forum , connaissance ou pas des faits , la photo est parlante .... le visage de la Dame de même ....

Kiss

#7 Pti dop

Pti dop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 26 novembre 2006 - 20:30

Je suis d'accord avec toi Duddu mais encore une fois les circonstances sont trés trés troubles.

#8 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 978 messages

Posté 26 novembre 2006 - 20:40

j'aime pas le procédé du frappeur ni celui de la victime. m si l'un est plus condanable que l'autre.

#9 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 26 novembre 2006 - 20:41

Que les circonstances soient "troubles" ou non c'est pas le soucis, on ne frappe pas une femme point. Après je pense que tout le monde est d'accord la dessus c'est pas la peine d'en faire des pages. Le but de ce sujet est informatif je pense.

#10 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 26 novembre 2006 - 20:42

Je suis d'accord avec toi Duddu mais encore une fois les circonstances sont trés trés troubles.

Enfin meme que les circonstances soit trés troubles çela ne mérite pas mais alors pas du tt l'état dans laquelLe il a mis cette FEMME enfin deja taper sur une femme je trouve cela lache

#11 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 748 messages

Posté 26 novembre 2006 - 20:50

Que les circonstances soient "troubles" ou non c'est pas le soucis, on ne frappe pas une femme point. Après je pense que tout le monde est d'accord la dessus c'est pas la peine d'en faire des pages. Le but de ce sujet est informatif je pense.

tout à fait stella, mon but était informatif.
Je ne voulais pas créer de polémique ou probléme alors si les modos jugent utile de fermer ce sujet ...... :bush:

#12 Pti dop

Pti dop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 371 messages

Posté 26 novembre 2006 - 21:45

Le sujet peut rester ouvert, ce qui me contrarie le plus c'est que ces photos soient diffusés sur le site de Cournon le soit disant "ennemi juré", je me demande comment elles ont attéris ici...
Le pb est réglé au niveau du club après pour le reste la justice décidera.
Encore une fois je souhaite redire que cet acte est parfaitement scandaleux!!!

#13 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 27 novembre 2006 - 10:53

Quel est l'auteur de cette infamie :cartonrouge: un nom, un nom, un nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#14 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 novembre 2006 - 11:48

rien à ajouter, tout a été dit :closedeyes:

malheureusement, je craignais que cela n'arrive un jour, a voir le comportement de certains et certaines dans les tribunes :angry:
mais cela n'excuse en rien le geste, il y a d'autre maniere de se défendre :cartonrouge:

si je devais frapper toutes les spectatrices qui me pourissent les dimanches, un taliban serait un homme fidele a coté de moi !

#15 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 27 novembre 2006 - 12:02

Ca n'a strictement rien a voir avec les comportements en tribune, d'ailleurs ce n'était pas un jour de match.