Aller au contenu

Photo

Honteux.....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#16 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 27 novembre 2006 - 12:40

Quel est l'auteur de cette infamie :cartonrouge: un nom, un nom, un nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui , je pense que ces mecs, qui ont des "cou..lles" pour cogner sur les femmes doivent assumer leurs actes et donc pour les aider à le faire, :angry: il faut donner leurs noms et montrer leurs photos, comme en angletterre aprés on verra si ils sont toujours aussi courageux de se montrer eux et leurs orgueuils de macho surdimentionné.. taguer sa voiture la boite aux lettre etc...il faut qu' ils regardent la vérité en face :censure: :censure: et pas hésité de lui envoyer les photos de ses exploits.

#17 1984bastiat

1984bastiat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 477 messages

Posté 27 novembre 2006 - 13:29

oui , je pense que ces mecs, qui ont des "cou..lles" pour cogner sur les femmes doivent assumer leurs actes et donc pour les aider à le faire, :angry: il faut donner leurs noms et montrer leurs photos, comme en angletterre aprés on verra si ils sont toujours aussi courageux de se montrer eux et leurs orgueuils de macho surdimentionné.. taguer sa voiture la boite aux lettre etc...il faut qu' ils regardent la vérité en face :censure: :censure: et pas hésité de lui envoyer les photos de ses exploits.

Je crois que l'on peut dire ce que l'on veut mais il faut arrêter de prendre cette histoire comme si d'un seul coup, le gars s'était mis à lui taper dessus. Ce n'était pas du tout le cas, pas un jour de match et cette dame aurait pu être la personne sur laquelle vous cracheriez actuellement pour pasage à tabac si le gars ne l'avait pas tapé à son tour... il y avait une autre fille dans le coup qui elle est la première victime si j'ai bien compris.

Arrêtons de dire tout et n'importe quoi sur l'acte du gars et contentons nous de déplorer les violence en général quand on en connait pas les circonstances exact!

Maintenant, vu l'état du visage sur les photos, il ets aller trop loin c'est sur...

#18 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 27 novembre 2006 - 13:31

on peut pas le fermer ce sujet, il y a des propos un peu dérangeants je trouve.

#19 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 27 novembre 2006 - 14:00

Bonjour !!

D'un autre coté , si ça avait été le résultat d'une discussion animée entre deux femmes , on regretterait la violence de la causette mais à force égale , deux femmes , on ne regretterait que la violence extrême et le résultat ...

Mais là il s'agit d'un homme , alors quoique cette jeune femme ait pu dire ou faire , cela ne méritait pas ue telle branlée un tel acharnement ... la photo est quand même parlante .....

Aprés , les circonstances , quand le final est ce qu'on voit , j'aurai tendance à dire que s'acharner est plus facile que s'arrêter , une grosse correction plus facile à donner quand moins de résistances ....

Et aprés on peut effectivement parler des grandes valeurs du rugby , la premiére est quand même respect de l'autre et lutte contre la lacheté et la violence qui emportent .....

Kisss

PS : JE FINIRAI par un petit mot d'humeur plus général , ce qui me gave dans ce pays , mon pays , c'est que l'on trouve tout le temps des excuses aux mis en cause ...
IL frappe sa femme , il avait surement une excuse ....
Il frappe une femme , il avait surement une excuse ....
Dix , 20 ou plus jeunes tapent une ou deux personnes pour les dépouiller ... ils ont surement une excuse ...
Un bus prend feu sous le jet de cocktails ... ils ont une excuse ...
Un gars / femme fauche une ou plusieurs personnes ivre au volant , il / elle a surement une bonne excuse ....
Bref , tout le monde a une excuse , faut comprendre , la vie est dure ....
Ca c'est LASSANT quand même .....

#20 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 27 novembre 2006 - 14:05

Quel est l'interet d'un tel topic. Ça ressemble à un sinistre fait divers.
Les modos, on ferme ça non?

#21 BUD12

BUD12

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 27 novembre 2006 - 14:06

Je crois que l'on peut dire ce que l'on veut mais il faut arrêter de prendre cette histoire comme si d'un seul coup, le gars s'était mis à lui taper dessus. Ce n'était pas du tout le cas, pas un jour de match et cette dame aurait pu être la personne sur laquelle vous cracheriez actuellement pour pasage à tabac si le gars ne l'avait pas tapé à son tour... il y avait une autre fille dans le coup qui elle est la première victime si j'ai bien compris.

Arrêtons de dire tout et n'importe quoi sur l'acte du gars et contentons nous de déplorer les violence en général quand on en connait pas les circonstances exact!

Maintenant, vu l'état du visage sur les photos, il ets aller trop loin c'est sur...

Bien alors pourquoi t'en parles.
Tu écris "si j'ai bien compris", donc tu n'étais pas présent sur place. Donc tu n'a rien vus , donc tu te tais .

Gestes inexcusables et inexcusés ! Point final

Les modo pourraient'ils clore le sujet. Qui n'a de plus rien à faire dans la rubrique RUGBY :cartonrouge: