Toutafé toutafé Mouss'Sur notre rangée au Bibparc, y 'aura Paraz, Duddu, BDV et moi-même, ça aurait fait une belle brochette de commentateurs télé ça
![]()
En direct de la tribune auvergne, je m'approche d'une stadière au magnifiiiiiiiiiiiiique chasuble jaune qui fait honneur à l'Auvergne avec son sourire qui irrrrrrrradie ce bel après-midi auvergnat, avec en toile de fond le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajestueux Puy-de-Dôme, le RRRRRRRRRRRRRRRroi des volcans qui ne demande qu'à s'éveiller devant tant de ferveur populaiiiiiiiiiiiiiiiiiire au Parc des Sports Marcel Michelin, fondateur de l'Association sportive qui porta longtemps cet illuuuuuuuuuuuuuuuuustre nom cher au coeur des ouvriers de l'usine si proche, si proche de nous, si proche de la vie de ces fiers supporters clermontois, pardonnez-moi, MONTFEEEEEEEEEEEEEEEEERRANDAIS qui m'en voudraient de ne pas user à leur égard de cette appellation qui leur est si chère!
je me tourne donc vers vous mon cher Mouss' et vous pose la question dont tout le mooooooooooonde ici a hâte de connaître la réponse:
Que va-t-il se passer?