Aller au contenu

Commentaires de samedi contre le Stade Français

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#1 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 30 novembre 2006 - 13:15

Sur notre rangée au Bibparc, y 'aura Paraz, Duddu, BDV et moi-même, ça aurait fait une belle brochette de commentateurs télé ça :whistling: :crying:

Toutafé toutafé Mouss'
En direct de la tribune auvergne, je m'approche d'une stadière au magnifiiiiiiiiiiiiique chasuble jaune qui fait honneur à l'Auvergne avec son sourire qui irrrrrrrradie ce bel après-midi auvergnat, avec en toile de fond le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajestueux Puy-de-Dôme, le RRRRRRRRRRRRRRRroi des volcans qui ne demande qu'à s'éveiller devant tant de ferveur populaiiiiiiiiiiiiiiiiiire au Parc des Sports Marcel Michelin, fondateur de l'Association sportive qui porta longtemps cet illuuuuuuuuuuuuuuuuustre nom cher au coeur des ouvriers de l'usine si proche, si proche de nous, si proche de la vie de ces fiers supporters clermontois, pardonnez-moi, MONTFEEEEEEEEEEEEEEEEERRANDAIS qui m'en voudraient de ne pas user à leur égard de cette appellation qui leur est si chère!

je me tourne donc vers vous mon cher Mouss' et vous pose la question dont tout le mooooooooooonde ici a hâte de connaître la réponse:

Que va-t-il se passer?

B)

#2 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 30 novembre 2006 - 13:26

Merrrrrrrrci , mon cherrrrrrrrrrrrrr BDV, . Il va se passer pleinnns de belllllllllllllllles choses en cette jolie après midi d'automne !!

A ma droite le leader invaincu, tout vetu de rose qui même sans ses internationaux fait peur à toutes les écuries, j'ai nommé leeeeeeeeeeeeeeeee STADE FRANCAIS

A ma gauche, son dauphin au classement, qui a retrouvé, et des couleurs sur son maillot plus conforme avec les couleurs historiques du vieux club qu'il est, et des couleurs au classement avec cette magnifique seconde place qui nous convient parfaitement bien, j'ai nommé, l A S M , car pour moi c'est son vraaaaaaai nom !!!

Mais voila que les 30 gladiateurs pénétrent sur la pelouse, dans un seul homme toute la Tribune Auvergne, se lève, Duddu me fous de la bière sur mon futale, Paraz fait tomber sa barquette de frite et BDV qui lorgnait sur la bière à Duddu n'a rien vu !!!!!!!!!!!!

#3 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 30 novembre 2006 - 13:34

je crois que toutafé absolument c'est du déliiiiiiire dans le PDSMM, la liesse envahit la foule, l'action est confuse mais l'on sent qu'il va se passer quelquechose, qu'il s'est passé quelquechose, on sent l'huile de friture et le houblon frais!!! Pour être honnête, depuis l'endroit où je me trouve je n'ai absolument rien vu, à peine distrait par un cyberspectateur qui tentant vainement d'ouvrir ce qui m'a semblé être une lettre a en fait ouvert sa braguette! on nage dans le flou le plus total, mais que cherche-t-il à nous montrer??? Tandis que Mr Maciello réclame l'arbitrage vidéo il me semble que l'action si confuse soit-elle va faire l'objet d'une observation tant sur le plan méthodique que sur le plan scientifique! merci à la régie et à la loupe Canal+ d'éclaircir notre lanterne, loupe sans laquelle j'en conviens il serait absolument et toutafé impossible de déterminer si les boules ont bien été aplaties dans l'enbut.
Heureusement heureusement que notre ami F. Duboisset a quelques statistiques à nous donner sur l'Occupation, merci de sa collaboration

#4 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 novembre 2006 - 15:49

Occupation? Collaboration? , le camp Arverne serait-il sous domination adverse?

Absolument pas, la mainmise des Cotter's Boys est totale, ils etouffent litteralement leurs adversaires qui tentent désesperement de se sortir de l'etreinte Clermontferrandaise. Les touches succédent aux mélées, et les Jaunes sautent sur tout ce qui est Rose (attention à ton string Delph !!)

Alors que Paraz en est à recompter ses frites méthodiquement, Duddu dans un elan frénétique, dû certainement aux agapes généreuses du midi, se met a entonner "La digue du cul", entrecoupée de volubiles " Auradou voyou, depuis l'débuuuuuuuuuut"!

Que ce sport est beau, que les parisiennes sont belles............

#5 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 30 novembre 2006 - 16:02

on me signale qu'effectivement il y a de la friture sur la ligne Paraz' Duddu. Ils tentent vainement d'exprimer leurs impressions pour éclairer nos téléspectateurs qui soyons-en sûr sont scotchés à l'écran devant un spectacle pareil.
Les borborygmes de paraz (chié putain mes frites bordel déjà que j'suis arrivé en retard au picnic passeque j'ai pas pu me faire remplacer au boulot et l'autre qui me fout tout par terre), à peine brouillés par les éclairages techniques de Duddu (CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ KISS ma belle STELLA LOL) ne doivent pas nous faire oublier notre grand jeu "gland d'or": n'hésitez pas à appeler et à élire le parisien qui a fait montre des plus belles c******* sur le calendrier des Vieux de Stade Terminal, et vous pourrez gagner 2 places pour le SOMPTUEUX MATCH DE GALA que l'Ovalie entière attend: ASM/Viadana le 16/12, et pour lequel n'en doutons pas Mouky n'aura aucune peine pour trouver de nouveaux reporters en herbe mais ô combien talentueux pour prendre le relais de la fine équipe d'aujourd'hui.

Regrettons-zau passage l'incurie des dirigeants qui s'ils avaient équipé le Michelin d'un accés WiFi auraient permis un vomi que dis-je un rendu plus fidèle de ce grand moment que nous vivons depuis l'avant match à midi sur le Parking du Polydome. alors qu'on me signale que c'est la mitemps depuis 5 minutes et que par conséquent nous avons débordé sur les écrans publicitaires mais gageons qu'Yvan Béal ne nous en voudra pas.

#6 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 novembre 2006 - 16:28

Le mécontentement dû à ce retard retentit jusque dans mon oreillette et l'on me signale que je dois réparer ce petit incident, voici donc qlq pubs ( car faut bien que la chaine vive).

- A l'apéro ou au digeo, duBo, duBon, duBonnet !

- Que vous soyez Aurélie ou bien Camille, Laurine ou même Delphine, vous avez le cheveux gras, pleins de péllicules, alors utilisez l'Oréal, vous le valez bien.

- Pour casser la croute avant un match, un seul nom s'impose, Justin Bridouuuuuuuuu .

- Pour mélanger avec ce celèbre apéritif anisé, une seul eau possible, Volvic, avec Volvic, un être s'eveille, mais avec Volvic + Ricard, un autre s'endort.

#7 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 30 novembre 2006 - 16:39

Le mécontentement dû à ce retard retentit jusque dans mon oreillette et l'on me signale que je dois réparer ce petit incident, voici donc qlq pubs ( car faut bien que la chaine vive).

- A l'apéro ou au digeo, dudduBo, dudduBon, dudduBonnet !
- Que vous soyez Aurélie ou bien Camille, Laurine ou même Delphine, vous avez le cheveux gras, pleins de péllicules, alors utilisez l'Oréal, vous le valez bien.

- Pour casser la croute avant un match, un seul nom s'impose, Justin Bridouuuuuuuuu .

- Pour mélanger avec ce celèbre apéritif anisé, une seul eau possible, Volvic, avec Volvic, un être s'eveille, mais avec Volvic + Ricard, un autre s'endort.

Besoin d'un conseiller en communication subliminale ...? :whistling: :innocent:

#8 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 30 novembre 2006 - 16:50

Besoin d'un conseiller en communication subliminale ...? :whistling: :innocent:

toutafé Ugo, la frontière entre réclame et propagande est toujours ténue, comme les fesses des dieux du Stade me souffle à l'instant Gérard Holtz en transe devant l'équipe de ses rêves.
Nous tâcherons d'être vigilants, le sport n'est pas la politique et ceci ne nous concerne pas. Force est tout de même de constater que le futur probable Président à vie duddu a fait forte impression depuis son arrivée au picnic d'avant match et qu'il sera désormais quasiment impossible de le déloger, ceci étant dit sans aucune intention partisane de notre part, mais avec le respect des règles et en restant dans notre rôle d'observateur neutre et objectif. Déontologie, indépendance et absence d'opportunisme étant la devise de la direction de l'information, ce qui nous honore autant que la présence à nos côtés de son Altesse Sérenissime Duddu 1er à nos côtés, qui irradie de bienveillance et de bonté le Parc des Sports Duddu le Grand.
A vous les studios. Cognac, j'ai.

#9 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 30 novembre 2006 - 16:52

Bonjour !!

Je comprends mieux pourquoi ma douce et tendre a souri quand je lui ai dis que j'allais pas trop boire et passer un week end tranquille entre amis ! Sont tous fous dans ce coin !! Ce séjour va être dur , physiquement j'arrive confiant mais je sens l'épreuve délicate lol
Vive le foie !!
Et pas de Morue (le fois hein , pas de mauvaises pensées lol)

Kiss
PS : Sont fous , ils se soignent ??? Paraz c'est vrai que tu comptes acheter des frites ??? les laisse pas de mon coté alors ... et BDV , même dans tes rêves les plus fous il te sera impossible d'imaginer ce que je vais te faire si ta délicate main s'en prend à ma biére .....
Mouss toi aussi , détend ton string et chacun sa binouze !! la campagne c'est la biére gratuite certes ,mais pas volée lol

#10 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 novembre 2006 - 17:17

Mais que ce passe-t-il, je ne vous entend plus Simone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#11 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 30 novembre 2006 - 17:19

Mais que ce passe-t-il, je ne vous entend plus Simone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon cher Mouss' je ne vois plus rien! On m'a cassé mes lunettes! L'essai parisien est logiquement annulé par notre jury, l'ASM mène 46/13, mais je ne suis pas en mesure de commenter la suite!!!

#12 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 30 novembre 2006 - 17:30

Les montferrandais font " gamelle" et annule 5 points aux parisiens, 46-8, attention ils tentent d aller " à la pêche " ouiiiiiiiiiiiiiiiii, réussit, 2 points en - , 46 - 6, c'est formiiiiiiiiiiiiidable

#13 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 30 novembre 2006 - 17:55

quand je vous lis, je suis vraiment ravie d'être en tribune présidentielle...
ça doit être affreux d'être à côté de vous pendant un match... :D

#14 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 30 novembre 2006 - 18:28

quand je vous lis, je suis vraiment ravie d'être en tribune présidentielle...
ça doit être affreux d'être à côté de vous pendant un match... :D

pfff bourgeoise va... :P :P :P

#15 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 30 novembre 2006 - 18:33

Bonsoir !!

Par contre Miss je pense qu'en soirée vaut mieux rester pas trop loin , fous rire assurés !! mal au ventre de rigueur ! et envie d'uriner tient autant au houblon qu'à l'utilisation frocenée des abdos !! Les fessiers seront travaillées plus tard lol

Kiss