Suggestions pour la prochaine réunion avec l'ASM
Posted 25 January 2007 - 22:35 PM
Posted 25 January 2007 - 22:48 PM
et la biere gratuite alors ??????????????
C'est pas encore d'actualité.
Mais elle ne devrait pas augmenter l'an prochain, avec peut etre un bien bon produit dans les godets...
Posted 25 January 2007 - 22:57 PM
sinon, tant mieux, un meilleur rapport qualité/prix pour une ambiance de meilleur qualité ! c'est vrai quoi, pour rendre heureux un supporter, il faut une équipe qui gagne et une bonne buvette !
Posted 25 January 2007 - 23:33 PM
tu ne parle pas de la drogue du violeur au moins ?
![]()
![]()
sinon, tant mieux, un meilleur rapport qualité/prix pour une ambiance de meilleur qualité ! c'est vrai quoi, pour rendre heureux un supporter, il faut une équipe qui gagne et une bonne buvette !
J'essaie de remplacer la bonne Kro actuelle par un autre produit houblonné venant d'Australie...
Bon, pas sur que ça marche, mais au moins, j'aurai essayé...
Et puis, si ça fonctionne, y aura au moins unité entre le bibpark, la Boca, le Bell's... en attendant le nouveau bar à Boudu.
Posted 26 January 2007 - 22:49 PM
Ca me rappel Reading
![]()
J'essaie de remplacer la bonne Kro actuelle par un autre produit houblonné venant d'Australie...
Bon, pas sur que ça marche, mais au moins, j'aurai essayé...
Et puis, si ça fonctionne, y aura au moins unité entre le bibpark, la Boca, le Bell's... en attendant le nouveau bar à Boudu.
Posted 06 February 2007 - 18:50 PM
J'ai vu que dans les pays du sud ça commençait à se faire, pourquoi ne pas innover sachant que Clermont a été choisi comme ville test pour un vaste programme d'énergie durable(cf. je sais plus quel édition de la montagne!)
Voilà je me disais que c'est une question dans l'air du temps et qui pourrait faire faire des économies (sur le long terme) au club!!
Posted 06 February 2007 - 19:03 PM
Bah quand on commence enfin à amortir le coût du panneau solaire, il est déjà temps d'en changer car il est trop vieux... Alors bon !Je pense qu'au jour d'aujourd'hui où l'environnement est de mise ( ce qui est normal!!), je me demandai (bien sûr je crois connaitre la réponse) si l'ASM ne pourrait pas innover en installant des panneaux solaires sur le toits des tribunes afin de subvenir elle-même à sa consommation d'électricité??
J'ai vu que dans les pays du sud ça commençait à se faire, pourquoi ne pas innover sachant que Clermont a été choisi comme ville test pour un vaste programme d'énergie durable(cf. je sais plus quel édition de la montagne!)
Voilà je me disais que c'est une question dans l'air du temps et qui pourrait faire faire des économies (sur le long terme) au club!!
Posted 06 February 2007 - 19:35 PM
ce n'est que mon avis et je demande juste que l'on évoque ce sujet à une réunion si cela est possible
Posted 06 February 2007 - 19:56 PM
Après je n'ai rien contre l'idée dans l'absolu, ça peut être pas mal. Ca devait être mon inconsciente fibre anti-écolos/naïfs qui s'est exprimée...
Ceci dit l'éclairage étant par principe nécessaire la nuit, donc lorsque le soleil est couché, et étant donné que l'on ne sait pas stocker l'électricité, je ne vois pas trop l'utilité de panneaux solaires au Michelin... CQFD
Posted 06 February 2007 - 19:59 PM
Par contre merci pour les biéres sans OGM et les bus qui roulent bio ...
Pour les joueurs , on ne peut espérer que du bio mais la traçabilité est pas évidente ...
Puis pour petit Karson , un petit dico de poche pour bosser son bac pendant la mi temps ou les pauses un peu longuettes lol
Merci de vos efforts à tous !
Kiss
PS : Puis pour les panneaux solaires , suffit de jouer en journée ! p:! et pas trop tard qu'on ait du soleil !!!
Posted 06 February 2007 - 20:03 PM
C'est ce qu'à dû vouloir faire l'ERC en nous faisant jouer à 18h00 le vendredi soir alors... C'est dommage, il fait déjà nuit à cette heure là !!!PS : Puis pour les panneaux solaires , suffit de jouer en journée ! p:! et pas trop tard qu'on ait du soleil !!!
Et moi qui n'avais pas compris la sensibilité écologique de l'ERC...
Posted 07 February 2007 - 13:58 PM
tu connaissais pas la signification du sigle ERC ?Et moi qui n'avais pas compris la sensibilité écologique de l'ERC...
Ecologie Rugby et Compagnie
Posted 07 February 2007 - 14:17 PM
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui où l'environnement est de mise ( ce qui est normal!!), je me demandai (bien sûr je crois connaitre la réponse) si l'ASM ne pourrait pas innover en installant des panneaux solaires sur le toits des tribunes afin de subvenir elle-même à sa consommation d'électricité??
Enorme
Posted 07 February 2007 - 16:11 PM
Désolé Aurélien ! ce n'est peut etre pas l'idée du siècle mais elle mérite d'etre creusée davantage !' date='mercredi 07 février 2007 à 14:17' post='323639']
![]()
![]()
![]()
Enormede mieux en mieux le Karson