Poitrenaud sur le départ
Posté 22 décembre 2006 - 18:25
Ca va bouger à Toulouse!!!!!!
Désolé pr la faute dans le titre ,je ne parviens pas à la rectifier!
Posté 22 décembre 2006 - 19:05
Posté 22 décembre 2006 - 20:04
m'aurait-on entendu?

enfin bon avec tous ces départs je ne crois pas que Toulouse fasse une grande affaire...
le ST qui, disait-on, gagnait ses matchs grâce à un groupe stable, risque de ne plus faire grand chose si ça continue !
Posté 22 décembre 2006 - 20:06
Posté 22 décembre 2006 - 22:25
Posté 23 décembre 2006 - 12:42
Posté 23 décembre 2006 - 13:36
je pense qu'ils vont réagir....c'est pas possible qu'un club comme celui la explose....
que Poitrenaud reste à Toulouse. Nous on a Jeuvrey. Mermoz, à la rigueur...

Posté 25 décembre 2006 - 03:03
Je crois que les clubs fonctionnent par cycle. Et peut etre que c'est la fin d'un cycle a Toulouse: un staff qui est present depuis (trop?) longtemps, des cadres veillissant, une releve qui tarde a eclore.......Mais ne nous y trompons pas je ne vois pas le ST faire les memes erreurs que nous avons fait.
Bonsoir !
Je crois effectivement que vu l'âge et les performances de Toulouse cette année ,c'est un cycle qui se termine , un autre va commencer .. à savoir quel type de cycle , mais c'est une évidence : beaucoup des joueurs de cette année ne seront plus là l'année prochaine , mais maintenant tout dépend de l'effectif recruté , de l'intégration d'éventuels jeunes , bref ,l'avenir incertain ..
Mais c'est un Grand club avec des personnes "intelligentes" et qui ont l'habitude des grandes équipes , alors n'enterrons pas le Stade ... pas trop vite ...
Kisss
Posté 25 décembre 2006 - 10:48
Ce serait pas la 1ere fois que le Stade fait un début de saison merdique (merdique ?... ha oui, ils sont 4emes !!!)... et fini la saison champion ou finaliste...
Je suis quand même d'accord avec vous sur le fond, mais n'allons pas trop vite, ils n'ont plus de coupe d'europe, viennent de gagner à Biarritz (BO qui a peut être + de soucis à se faire d'ailleurs... deja 7 défaites, la coupe d'Europe à jouer...)... wait and see, comme en dit en Moldavie Septentrionnale...
Posté 25 décembre 2006 - 17:46
ASM champion de toute façon!!!!!!!!!!!!
Posté 26 décembre 2006 - 19:13
Poitrenaud, Michalak annoncés partant...les médias se déchainent sur Toulouse pour leur foutre la pression...mais la véracité de ces informations est bien difficile à vérifier!!
Posté 27 décembre 2006 - 11:02
Très belle parole!!personne ne connait l'avenir!!! à si sauf moi!!!lol je deconne!
ASM champion de toute façon!!!!!!!!!!!!
bah oui, champion de fr espoirs en titre à ce jour....

Posté 27 décembre 2006 - 13:00

pour l'peu qui joue, ça m'génerais pas !!!!
il a pas fait encore un seul match au michelin !!!! et pourtant même contre toulouse, où soi disant il devait jouer, j'l'ai pas vu !!!
Alors bon débarras !!!!

Posté 27 décembre 2006 - 22:27

Posté 03 janvier 2007 - 13:08