Le C.O aurait du gagner à Agen
Débuté par
castrais avant tout
, déc. 22 2006 22:45
24 réponses à ce sujet
Posté 23 décembre 2006 - 10:36
CAT
le CO aurait du gagner mais avec son équipe de charlot ils perdent comme bien souvent

Posté 23 décembre 2006 - 10:40

hey les mecs !.... détendez vous ! ...relax !
Lachez lui la grappe à CAT
Posté 23 décembre 2006 - 10:49
le co aurait du.....
le co aurait du.....
le co aurait du.....
le co aurait du.....
c'est à l'image de ces 20 dernières saisons ?
Tiens c'est marrant ce que tu dis, ça me rappelle quelque chose... et si on remplace ces deux lettres insignifiantes "C" et "O" par trois lettres plus belles quans elles sont juxtaposées : ASM.... et qu'on réécrit ta chanson... ça sonne juste aussi non?

Posté 23 décembre 2006 - 11:34
et puis CAT rappel toi l'ASM ces dernières années c'était comme castres en ce moment démoralise pas si vous suivez le chemin de l'asm regarde où vous serez dans les années à venir!!
j'ai pa vu le match donc je ne peut rien dire sur l'arbitrage!!
j'ai pa vu le match donc je ne peut rien dire sur l'arbitrage!!
Posté 23 décembre 2006 - 12:30
Je maintiens, que si vous rendez un certain titre de 93, la malédiction de l'arbitrage cessera.
On ne peut lutter avec l'au delà. On le voit bien que les arbitres sont possédés, dés qu'il s'agit d'arbitrer le CO.
Allez faire penitence, en rendant ce titre à qui de droit, et l'oeil noir cessera de roder autour de castres.
On ne peut lutter avec l'au delà. On le voit bien que les arbitres sont possédés, dés qu'il s'agit d'arbitrer le CO.
Allez faire penitence, en rendant ce titre à qui de droit, et l'oeil noir cessera de roder autour de castres.

Posté 23 décembre 2006 - 14:20
CAT ne change rien ! je t'aime
tu as beau etre toujours aussi prévisible, c'est toujours un enchantement de te lire !
avec ce qu'il se passe en ce moment sur le forum, les proses de CAT me détendent et me font sourire !

tu as beau etre toujours aussi prévisible, c'est toujours un enchantement de te lire !
avec ce qu'il se passe en ce moment sur le forum, les proses de CAT me détendent et me font sourire !

Posté 23 décembre 2006 - 14:59
C'est vrai que le CO aurait pu etre champion en 93...
Raté.
De peu, mais raté.
Pour hier soir, pas de complot anti Castrais, juste une équipe qui a mal joué le coup.
Raté.
De peu, mais raté.
Pour hier soir, pas de complot anti Castrais, juste une équipe qui a mal joué le coup.
Posté 23 décembre 2006 - 16:55
castre a encore perdu???
![]()
Non... Castres n'a pas gagné, nuance...
Et par incidence, cela revient à dire que Castres s'est fait enfler par Méné... logique ! logique CATégorique !
Posté 23 décembre 2006 - 16:59
le pauvre il est Castrais!!au faite CAT tu viens voir la victoire de l'ASM contre castres le 6janvier?lol
Posté 23 décembre 2006 - 17:03
Moi j'y serai !!!
Et les reservations vont bon train semble t'il, restait plus grand chose en centrale auvergne !
Et les reservations vont bon train semble t'il, restait plus grand chose en centrale auvergne !