La Carte des Cybers
Posté 22 décembre 2006 - 22:55
Ne suis-je pas un vrai Cybervulcans moi ?
Posté 22 décembre 2006 - 23:04
Il y a un classement fait par département et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que dans le Tarn, il n'y a aucon Cybervulcans.
meuh siii !!! tu es des notres man ! mais il faut que tu rentres ta ville sur ton profil !

Posté 22 décembre 2006 - 23:15
Quel Calliméro celui là, toujours à se plaindre....pourtant là sur le coup l'arbitre n'y est pour rienIl y a un classement fait par département et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que dans le Tarn, il n'y a aucon Cybervulcans.

Posté 23 décembre 2006 - 00:02
Il y a un classement fait par département et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que dans le Tarn, il n'y a aucon Cybervulcans.
Non tu es supporter du C.O. et les vrais cyberchoses sont au minimum des supporters de l'ASM !!!

Ainsi tu restes dehors avec les bêtes!
Posté 23 décembre 2006 - 00:12
il faut renseigner ta ville dans cette carte

clic sur le carte dans ma signature

Posté 23 décembre 2006 - 01:44
ce forum a ete a mon avis ete creé pour les amoureux de rugby mais surtout pour l asm et malgres que tu participe !! on ne peut pas dire que tu sois pro monferrand !!
tu n est pas supporter de montferrand tu viens parler de ton club et de rugby avec des supporter de montferrand (ce qui es respectable)tu comprend la difference non?? cest pas parce que je vais poster sur le forum du stade que je suis suppoter stadiste!!!!
en plus l arbitre etc loooooooooooool
Guest_rugbysolidarite_*
Posté 23 décembre 2006 - 07:34

Posté 23 décembre 2006 - 11:26
Posté 23 décembre 2006 - 11:57
Vous êtes chiés les gars vous lui demandez de renseigner sa ville... Il fait comment le pauvre avec un club qui n'existe pas
C'est pas fairplay ça les gars
![]()

Posté 23 décembre 2006 - 13:03
Par définition, castré c'est quand ça n'existe plus , non???

Posté 23 décembre 2006 - 14:58
elle a été longue a venir la vanne du club qui existe pas!Vous êtes chiés les gars vous lui demandez de renseigner sa ville... Il fait comment le pauvre avec un club qui n'existe pas
C'est pas fairplay ça les gars
![]()
tout se perd sur ce forum ma bonne Dame !
Posté 23 décembre 2006 - 18:38
il faut renseigner ta ville dans cette carte
clic sur le carte dans ma signature
Merci Mouky!