Remerciements, explications et conduite future ...
Posted 24 December 2006 - 14:14 PM
J'ai pas tout suivi, moi...
Posted 24 December 2006 - 14:58 PM

Posted 24 December 2006 - 15:56 PM
tout le monde en parle mais personne ne sait rien de l'histoire en fait
(à part les gens consernés et encore...)
Bonjour !
Comme le loch NESS lol
Mais de toutes façons c'est pas grave , en tout cas beaucoup moins que si on apprenait que le Ness existait lol

Mais c'est vrai que laisser les posts incriminés un ou deux jours aurait permis à chacun de se faire une idée ,même si je comprends l'évident soucis de clore cet échange par effaçage des données .. les deux attitudes se respectent (effacer ou garder ) , le probléme de toutes façons ne vient pas des modos , qui à l'évidence ne sont pas et n'ont pas des mentalités de censeurs à tout va ...

Peut être pour ça qu'ils ont du mal avec la proportionalité des sanctions ,pas l'habitude loool

Kisssssssssssss

Posted 24 December 2006 - 16:03 PM
38 messages ont été cachés, il en reste trés peu sur le sujet initial

Posted 24 December 2006 - 16:41 PM
pour infos, ils ne sont pas encore effacés, juste rendu invisibles...
38 messages ont été cachés, il en reste trés peu sur le sujet initial
Bonsoir !!
Par contre la bande annonce "sanction" et son jaune , quand t'arrives le matin il fait mal aux yeux le jaune ,il pique lol
Pouvez pas le mettre en rouge bordeaux de 05h00 à 06h00 , je serai pas obligé de regarder le forum avec des lunettes de soleil !!!
Tu passes de la nuit à un phare pareil , c'est celle là la pire des sanctions : t'es aveugle 5 mns dans la foulée lol
Kissss
Posted 24 December 2006 - 17:33 PM

Posted 24 December 2006 - 18:26 PM

michelparis@groscon.com
Posted 24 December 2006 - 18:32 PM
et puis les cordes doivent etre bien affutées depuis le temps qu'elles ont plus servis !Moi j'ai les boules, j'ai pas suivi l'affaire... Comment que ça y serait allé les insultes sinon...
![]()
michelparis@groscon.com

Posted 24 December 2006 - 20:17 PM
bref j'ai rien suivi, j'aurais bien aimé savoir mais d'un autre coté bien heureux sont les ignorants... alors noyeux joël a tous et vive l'ASM !!!
Posted 24 December 2006 - 20:40 PM
Moi j'ai les boules, j'ai pas suivi l'affaire... Comment que ça y serait allé les insultes sinon...
![]()
michelparis@groscon.com
Bonsoir !!
De ma part , pas d'insultes , que du français bien français de chez Larousse ... LOL
Mais du viril comme on dit ... HIHIHI
Allez Mimi , t'as pas loupé , mais sois plus vigilant lol
Comme ça t'auras pas de retards dans les posts ... c'est le plus dur , se mettre à jour !!
D'un autre coté , le post était long tu te serais endormi lol
Kisss
Posted 24 December 2006 - 22:58 PM
si pour une fois il a jugé necessaire d'intervenir car il a estimé que ca allait un peu loin,je pense qu'il a une certaine ligitimité a ce sujet.
+1
Comme beaucoup de monde sur le forum, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé mais les règles sont faites pour être respectées. A partir du moment ou il y a débordement il semble logique qu'il y ait sanction. Tout fonctionne comme ca: le code de la route, le sport etc...
Je trouve quand meme triste que BDV quitte le forum, mais si tel est son choix...
Content que tu reste parmi nous duddu.
Joyeux noel a tous
Posted 25 December 2006 - 09:42 AM

joyeux noel a tous
Posted 25 December 2006 - 10:00 AM
Quant à moi,je continuerai à donner mon opinion,mes sentiments,qu'ils plaisent ou non,la popularité étant le cadet de mes soucis.
Joyeux Noel
Posted 25 December 2006 - 10:11 AM
Posted 25 December 2006 - 10:21 AM