Aller au contenu

Photo

Remerciements, explications et conduite future ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#16 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 décembre 2006 - 14:14

Koi qu'il a fait BDV ?

J'ai pas tout suivi, moi...

#17 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 24 décembre 2006 - 14:58

tout le monde en parle mais personne ne sait rien de l'histoire en fait :D (à part les gens consernés et encore...)

#18 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 24 décembre 2006 - 15:56

tout le monde en parle mais personne ne sait rien de l'histoire en fait :D (à part les gens consernés et encore...)

Bonjour !

Comme le loch NESS lol
Mais de toutes façons c'est pas grave , en tout cas beaucoup moins que si on apprenait que le Ness existait lol :w00t: :w00t:
Mais c'est vrai que laisser les posts incriminés un ou deux jours aurait permis à chacun de se faire une idée ,même si je comprends l'évident soucis de clore cet échange par effaçage des données .. les deux attitudes se respectent (effacer ou garder ) , le probléme de toutes façons ne vient pas des modos , qui à l'évidence ne sont pas et n'ont pas des mentalités de censeurs à tout va ... :flowers:
Peut être pour ça qu'ils ont du mal avec la proportionalité des sanctions ,pas l'habitude loool :P :P

Kisssssssssssss ;) ;)

#19 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 24 décembre 2006 - 16:03

pour infos, ils ne sont pas encore effacés, juste rendu invisibles...

38 messages ont été cachés, il en reste trés peu sur le sujet initial :bush:

#20 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 24 décembre 2006 - 16:41

pour infos, ils ne sont pas encore effacés, juste rendu invisibles...

38 messages ont été cachés, il en reste trés peu sur le sujet initial :bush:

Bonsoir !!

Par contre la bande annonce "sanction" et son jaune , quand t'arrives le matin il fait mal aux yeux le jaune ,il pique lol
Pouvez pas le mettre en rouge bordeaux de 05h00 à 06h00 , je serai pas obligé de regarder le forum avec des lunettes de soleil !!!
Tu passes de la nuit à un phare pareil , c'est celle là la pire des sanctions : t'es aveugle 5 mns dans la foulée lol

Kissss

#21 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 24 décembre 2006 - 17:33

désolé pour le couleur mais beaucoup de gens ne voyaient pas les annonces :bush:

#22 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 24 décembre 2006 - 18:26

Moi j'ai les boules, j'ai pas suivi l'affaire... Comment que ça y serait allé les insultes sinon... :P

michelparis@groscon.com

#23 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 24 décembre 2006 - 18:32

Moi j'ai les boules, j'ai pas suivi l'affaire... Comment que ça y serait allé les insultes sinon... :P
michelparis@groscon.com

et puis les cordes doivent etre bien affutées depuis le temps qu'elles ont plus servis ! :P

#24 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 24 décembre 2006 - 20:17

en même temps le fait de les effacer nous oblige peut etre a penser que cela finalement ne nous regarde pas des masses, et évite ainsi que certains ne prennent partie pour un coté ou un autre, faisant éventuellement redémarrer les problèmes...

bref j'ai rien suivi, j'aurais bien aimé savoir mais d'un autre coté bien heureux sont les ignorants... alors noyeux joël a tous et vive l'ASM !!!

#25 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages

Posté 24 décembre 2006 - 20:40

michelparis@groscon.com

Bonsoir !!

De ma part , pas d'insultes , que du français bien français de chez Larousse ... LOL
Mais du viril comme on dit ... HIHIHI
Allez Mimi , t'as pas loupé , mais sois plus vigilant lol
Comme ça t'auras pas de retards dans les posts ... c'est le plus dur , se mettre à jour !!
D'un autre coté , le post était long tu te serais endormi lol

Kisss

#26 Seidl

Seidl

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 24 décembre 2006 - 22:58

si pour une fois il a jugé necessaire d'intervenir car il a estimé que ca allait un peu loin,je pense qu'il a une certaine ligitimité a ce sujet.

+1
Comme beaucoup de monde sur le forum, je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé mais les règles sont faites pour être respectées. A partir du moment ou il y a débordement il semble logique qu'il y ait sanction. Tout fonctionne comme ca: le code de la route, le sport etc...
Je trouve quand meme triste que BDV quitte le forum, mais si tel est son choix...
Content que tu reste parmi nous duddu.

Joyeux noel a tous

#27 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 25 décembre 2006 - 09:42

Il ne s'est rien passé un coup est parti sous la mêlée, la première ligne s'est relevée, échange de diverses amabalitées… enfin après le match tout le monde (comme dans tout bon match de rugby) s'est retrouvé autour d'un verre. ;) ;)
joyeux noel a tous

#28 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 530 messages

Posté 25 décembre 2006 - 10:00

Chacun jugera les propos de Duddu comme il le souhaite...moi je les trouve d'une grande démagogie qui me géne énormément et cela je tenais à le dire.

Quant à moi,je continuerai à donner mon opinion,mes sentiments,qu'ils plaisent ou non,la popularité étant le cadet de mes soucis.

Joyeux Noel

#29 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 25 décembre 2006 - 10:11

en mm temps il faudra trouver le juste milieu entre une hypothétique démagogie et une parfois illégitime critique exacerbée....elle gâche souvent la pertinence de tes propos...

#30 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 décembre 2006 - 10:21

Et allez, c'est reparti :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2: