Jump to content

Photo

Remerciements, explications et conduite future ...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
40 replies to this topic

#31 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,509 posts

Posted 25 December 2006 - 10:24 AM

Et allez, c'est reparti :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2: :bigun2:

C'est pas reparti non, Duddu s'est permis de s'exprimer,il est dans mon droit de le faire aussi.

#32 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,660 posts

Posted 25 December 2006 - 10:32 AM

je pense que je serais dans les prochains banni
julien revient avec les meilleurs intensions

#33 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 25 December 2006 - 12:00 PM

faite comme moi, construisez un kaliko anti Julien!!!!!! :D ça soulage :D

#34 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 25 December 2006 - 12:34 PM

' date='lundi 25 décembre 2006 à 12:00' post='302424']
faite comme moi, construisez un kaliko anti Julien!!!!!! :D ça soulage :D

pure connerie

y'a des meilleures façons pour se soulager

#35 duddu

duddu

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,439 posts

Posted 25 December 2006 - 13:19 PM

je pense que je serais dans les prochains banni
julien revient avec les meilleurs intensions

Bonjour !!

LOL MDR !!!

Les modos , faut faire une liste et tourner les gus , pas tous suspendus en même temps , faut juste un roulement lol

Kiss!
PS : Mais bon je suis sur qu'on va tous être juste et mesuré dans nos propos , y a pas de raison ...... :innocent:

#36 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 25 December 2006 - 13:22 PM

Mais bon je suis sur qu'on va tous être juste et mesuré dans nos propos , y a pas de raison ......

ouais,au moins aujourd'hui :P

#37 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 25 December 2006 - 13:33 PM

pure connerie

ba ecoute chacun son avis, mais avec l'idée de dudu d'ajouter " on a le sécateur" :mdr:
on va se marrer :w00t:

#38 CIB

CIB

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 posts

Posted 25 December 2006 - 14:11 PM

:innocent: :pape2:

Bonsoir !!
Tout en regrettant la décision de BDV , mais décision éminemment respectable venant de sa part , je fais ce petit post , de retour du travail pour remercier , expliquer et présenter conduite future ...

---Je remercie tous ceux (14) qui m'ont émail ou msn de soutien , et qui ont parfaitement compris le sens de mon action ...

---Vous m'avez tous demandé "pourquoi??" , je regrette de voir que le post fautif , mon post fautif ait été supprimé , il aurait été bon de même que pour le bandeau jaune de la'annonce que chacun puisse juger et du pourquoi et de la proportionnalité ... alors je dirai simplement que mon post fut la suite d'une attitude et d'écrits d'une tierce personne coutumiére des faits ...
Son oeuvre est colossale , beaucoup moins propre et correcte que la mienne, nos sanctions presque équivalentes , donc pour les explications sur l'échelle des valeurs je n'en ai pas à donner n'ayant pas compris la proportionnalité de cette échelle ...
Mais comme dit aux modos , sans rancune aucune de ma part ...

---Conduite à tenir : Que ce soit dans mon boulot ,dans mes activités syndicales , associatives , sportives ou autres je ne me tiens qu'à une seule régle de conduite , celle qu'exprime ou veut exprimer ce que nous appellons conscience . Quelque soit l'interlocuteur , sa fonction , son statut , sa position ... même attitude ... la vie est un combat , la vie est "Devoir" ...
Elle ne me donne pas la meilleure réponse à un probléme donné , mais ma réponse à ce probléme ...
Il continuera donc d'en être ainsi : à chaque dérapage il y aura percussion , à chaque jeu dangereux il y aura plaquage lourd et massif , à chaque hors jeu il y aura ruck sévère ...
Viril mais correct , je ne dérogerais jamais à cette régle apprise tout petit et appliquée quelque soit l'interlocuteur : tout dire , en français , quelque soit la dureté du propos ... tjours été comme cela et le resterais ...

Voilà pour l'essentiel , je n'irai pas plus loin , je concluerai simplement en disant que de même que dans lavie courante , tant que je me sens bien ici je resterai , le jour où je ne me sentirai plus à l'aise je partirai .. c'est trés simple ... comme le fait que les mêmes propos entraineront les mêmes réponses , le francais est une belle langue que j'essaie de manier au mieux y compris dans les circonstances les plus "combatttantes" ... Et de même que dans ma vie de tous les jours , je ne laisse rien passer du moment que je pense que les valeurs essentielles que j'essaie d'avoir et de transmettre sont ici transgressées....

Pour le reste , je m'en vais faire de gros bisous à mes gamins qui dorment , les regarder un peu et penser à certaines personnes qui demain passeront leur premier Noel , loin de leur Terre , de leurs familles et proches ... La vie est ici pas ailleurs , la vie est dans nos gamins ,nos familles , nos amis et nos valeurs partagées avec ces mêmes gens .... auss lointains soient ils parfois ....
Le virtuel reste un loisir , la vie est et restera le plaisir de la rencontre , des ces amitiés qui durent et surtout .... d'amour et de tendresse, de sourire et de rires pour sa famille et ses proches ...

je vous souhaite à TOUS DE TRES BONNES FETES EN ESPERANT QUE TOUT SE PASSERA AU MIEUX pour vous mêmes , vosproches et familles !!!
Et on ne perd pas pas les bonnes habitudes ,je concluerai par ...kisssssssssssssss !!!!!!!!!!!
JOYEUSES FETES A TOUS

:innocent: :innocent: :innocent:
amen !
:pape2: :pape2: :pape2:

#39 raoul

raoul

Joueur de promotion

• QG
  • PipPipPipPipPip
  • 577 posts

Posted 25 December 2006 - 18:34 PM

pure connerie
y'a des meilleures façons pour se soulager

+1 :w00t:

#40 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14,861 posts

Posted 25 December 2006 - 19:11 PM

je savais que ca te plairait :P

#41 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 posts

Posted 26 December 2006 - 22:06 PM

Chacun jugera les propos de Duddu comme il le souhaite...moi je les trouve d'une grande démagogie qui me géne énormément et cela je tenais à le dire.

Quant à moi,je continuerai à donner mon opinion,mes sentiments,qu'ils plaisent ou non,la popularité étant le cadet de mes soucis.

Joyeux Noel

YOUPI, YOUPI et YOUPI!!!!!