Match de rugby au stade Jean-Bouin. C.A.S.G. contre U.S Massif Central. 1941.
Posté 05 janvier 2007 - 19:00
Posté 05 janvier 2007 - 21:05
Posté 05 janvier 2007 - 21:56
Posté 05 janvier 2007 - 22:07
Avec le Stade Clermontois à l'époque je jouais en réserve, on perd 13-08 à Paris et on les bat (leur 1èr défaitec'était le temps des Bachoffer, Lascurette, Plauche, Lhomme,G. Bertrand, J.-M. Lafond, J.-B. LAFOND, Deviu, Abbou...
tu avais joué contre eux mouss ?
moi j'étais dans les tribunes,trop jeune, pour un Brioude-Stade Français le début de l'ére Guazzini
Posté 09 janvier 2007 - 16:33
Je ne savais pas où la mettre puisque ce n'est pas l'ASM.
![]()
Match de rugby au stade Jean-Bouin. C.A.S.G. contre U.S Massif Central. 1941.
Posté 09 janvier 2007 - 16:59
Je crois bien que c'est dans ce club qu'un ancien pote cuciste a atterri?merci pour la photo delph !
![]()
Le massif central est un club parisien, comptant aujourd'hui encore quelques bougnats.
J'en profite pour dire que si certains, ont pour projet de monter à la capitale, et recherche un bon club avec une très bonne ambiance, faut pas chercher plus loin !!!
Posté 09 janvier 2007 - 18:48
Je crois bien que c'est dans ce club qu'un ancien pote cuciste a atterri?
Posté 09 janvier 2007 - 22:22
Son nom c'est? , c'est? , c'est?, tain je l'ai paumé, son prénom c'est Guillaume..........., ça y est Passelard !!!c'est fort possible ! C'est un peu le point de chute des cucistes qui vont à paris.C'est bizarre c'est aussi un club qui a un bon reseau de restaurateurs
![]()
![]()
.
Tu penses à qui ?
Posté 10 janvier 2007 - 09:05
Son nom c'est? , c'est? , c'est?, tain je l'ai paumé, son prénom c'est Guillaume..........., ça y est Passelard !!!
Posté 10 janvier 2007 - 14:21
Et ben c'est bien lui, il a toujours cette tronche d'ado juvénile.Ca me dit rien du tout ce nom......, a part qui'l ressemble etrangement à un certain 3e latte, capitaine du massif
.
![]()
quelle star ce guillaume![]()
http://usomc.neuf.fr/
Posté 15 janvier 2007 - 18:15
Je crois bien que j'étais là, sur le terrain, sur il y avait plein de monde, et un grand chapiteau pour l'ocasion.Avec le Stade Clermontois à l'époque je jouait en réserve, on perd 13-08 à Paris et on les bat (leur 1èr défaite
) 17-9 chez nous, un de mes meilleurs souvenirs rugbystique. Une grande journée de rugby aux Cézeaux, un monde incroyable, et tout, et tout...........
Posté 16 janvier 2007 - 14:33
Je crois bien que j'étais là, sur le terrain, sur il y avait plein de monde, et un grand chapiteau pour l'ocasion.
Un bon souvenir, une bonne saison, de bons copains.
Posté 16 janvier 2007 - 22:28
![]()
Ah bon????????
Posté 17 janvier 2007 - 13:13
Ben maintenant t'es obligé d'en dire plus.Oui, oui je confirme
, et en plus on était du même coté...
Posté 17 janvier 2007 - 18:33
Ben maintenant t'es obligé d'en dire plus.
Ce forum, c'est encore mieux que " Copain d'avant" ou " Trombi.com" !!