kikiva à Agen?
Posté 25 janvier 2007 - 00:10
Il ne doit plus y en avoir à Agen non plus.
Par contre la bache va servir pour que la pelouse ne gèle pas...
Le match aura lieu!
Posté 25 janvier 2007 - 08:59
Posté 25 janvier 2007 - 15:43
a bordeaux c'est tout blanc j'espere que samedi les routes seront au moins dégagées et puis que le match se jouera...
gd soleil sur tout le far west, neige fondue...on peut faire du bronzing sur les terasses ensoleillées...à ce rythme, aucun pb pour le match de samedi, pelouse peut etre un peu lourde, sans plus...
Posté 25 janvier 2007 - 23:30
Vous etes en quelle tribune ? Ferrasse, Basquet ou alors pesage...
Posté 25 janvier 2007 - 23:38
A tous ceux qui seront à Armandie samedi :
Bache ?

Désolé de pourrir la réponse...

Posté 25 janvier 2007 - 23:50
A tous ceux qui seront à Armandie samedi :
Bonsoir !!
Perso je sais pas encore , j'aurai mes places que samedi ...
Mais à 17h30 je serai là bas pour arrivée des joueurs et échauffement .. si le match se joue .. mais je pense qu'il va se jouer ....
Kiss
Posté 26 janvier 2007 - 06:50
Posté 26 janvier 2007 - 08:03

a+
Posté 26 janvier 2007 - 08:32
Posté 26 janvier 2007 - 11:04
mais l'an dernier on était dans la tribune où se tient la reception d'apres match , au niveau des 22 en haut de la partie basse ...
Posté 26 janvier 2007 - 11:37
Perso je sais pas c"est mon collegue qui a pris les places mais il me semble qy'il m a parlé de 22 euros maintenant j'espere que ca jouera.
ne t'inquiete pas Dan le match se deroulera comme prevus car si cette nuit il a fait tres froid (-5° ) depuis ce matin le soleil brille et la temperature a ce momment est de ( + 3 ) et il en sera de memme pour demain .La pelouse comme tu as pu le constater hier a ete couverte alors comme tu vois aucune inquietude a avoir.De toute facon demain matin je viendrai a nouveau pour vous donner les nouvelles
A+++et surtout venez nombreux
Posté 26 janvier 2007 - 11:55
Merci pour tes renseignements .
Demain matin tu peut donner des nouvelles avant 8 hrs car je bosse le matin. exigeant en plus le gars.
MERCI

Posté 26 janvier 2007 - 13:27
Je suis Agenais et par avance, je vous souhaite la bienvenue à Agen, et bonne chance à vos "jaunards"...Evidemment, je préfère tout de même que les notres gagnent.
Le terrain est baché, il ne sera découvert que 2 heures avant, donc, NO PROBLEMO; Aujourd'hui, vendredi, 13heures, il y a un super soleil sur AGEN.
Nos "petits" ont beaucoup a se faire pardonner, et voudront certainement mettre le paquet pour prendre le dessus. Excuses par avance s'ils font des misères aux votres.
Soit dit en passant et parce que pour nous "c'est cuit" je vous souhaite franchement d'aller au bout et de ramener le Brennus chez vous. Y en a marre de voir toujours les 3 mêmes gagner depuis 10 ans et plus.
Au fait, si vous pouviez rappeler à quelques jeunots qui se disent supporters de l'ASM et qui viennent nous insulter sur le forum officiel, ce que sont les vrais valeurs de respect et de solidarité du rugby, ce serait bien et tellement plus sympa, pour ceux d'entre vous qui viennent dialoguer de manière sympa chez nous et pour tout le monde... .
Allez, à demain, on va faire du vin chaud.
Posté 26 janvier 2007 - 15:29
Au fait, si vous pouviez rappeler à quelques jeunots qui se disent supporters de l'ASM et qui viennent nous insulter sur le forum officiel, ce que sont les vrais valeurs de respect et de solidarité du rugby, ce serait bien et tellement plus sympa, pour ceux d'entre vous qui viennent dialoguer de manière sympa chez nous et pour tout le monde... .
Ca m'attriste beaucoup de voir les idiots dont tu parles lorsque je viens sur votre forum!!!
Et en plus, qu'ils se revendiquent supporters montferrandais...

Il faut les ignorer et effacer leurs posts.
A demain (si ils nous reste des joueurs valides...

Posté 26 janvier 2007 - 16:57
Vermeulen forfait, retour de Meeuws
AGEN : Les piliers Meeuws (sciatique), Van Niekerk (épaule), l'ouvreur Miquel (épaule) réintègrent le groupe. Depuis Edimbourg Lafforgue (cheville) et Faaletino (genou) sont out. Le jeune Anthony Tesquet, déjà remplaçant à Edimbourg, le week-end dernier, sera dans les 22. Il fera office de deuxième ouvreur, derrière Miquel après les forfaits de Gelez et Faaletino. La pelouse du stade Armandie, bâchée par les services municipaux depuis mercredi soir, sera débâchée deux heures avant le match.
voila de quoi calmer les inquiets