Jump to content

Photo
- - - - -

kikiva à Agen?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
78 replies to this topic

#76 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts

Posted 26 January 2007 - 17:00 PM

La pelouse du stade Armandie, bâchée par les services municipaux depuis mercredi soir, sera débâchée deux heures avant le match.

Pourquoi ne pas la laisser bachée, il y aurait encore moins de risque qu'elle gèle? :bush:

Edit: c'est ça que je voulais dire!

#77 daniel agenais

daniel agenais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts

Posted 26 January 2007 - 17:16 PM

Pourquoi ne pas la débacher, il y aurait encore moins de risque qu'elle gèle? :bush:

on ne peu pas la debacher car si il fait soleil la journee temperature +3 les nuits sont tres froide -5 la nuit derniere et a peu pres la memmechose pour cette nuit -6

#78 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 26 January 2007 - 19:13 PM

on ne peu pas la debacher car si il fait soleil la journee temperature +3 les nuits sont tres froide -5 la nuit derniere et a peu pres la memmechose pour cette nuit -6

Bah, c'est rien, ça...

Hier matin j'avais bien - 12 sur mon balcon.

:P

#79 daniel agenais

daniel agenais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 posts

Posted 27 January 2007 - 06:58 AM

De toute facon demain matin je viendrai a nouveau pour vous donner les nouvelle
Merci pour tes renseignements .
Demain matin tu peut donner des nouvelles avant 8 hrs car je bosse le matin. exigeant en plus le gars.

MERCI ;)

comme tu le vois des desirs sont des ordres. ce matin il y a de la gele blanche partout et il fait tres froid -7 mais le ciel est clair si tu viens tu as interrer a te couvrir car sur FR3 Aquitaine ils annonce une temperature un peu superieure a 0 je te souhaite bonne route et peut etre a cet aprem.