Jump to content

Photo
- - - - -

"L'affaire Canale"

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
63 replies to this topic

#31 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 09 January 2007 - 02:49 AM

Point final! :innocent: :flowers:

amen :pape2:

#32 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 09 January 2007 - 09:16 AM

amen :pape2:

3 pages c'est bien que de calculs, tout un chaqu'un a envie d'ameliorer ses conditions de vie, en changeant de travail, pourquoi pas un sportif avec un club plus médiatisé les raisons????
IL reste s'est un bon plan pour nous, bonne chance a lui et au travail.

#33 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 posts

Posted 09 January 2007 - 09:21 AM

on s'en tape il reste chez nous c'est le principal et puis il ne faut pas croire tout ce qu'on dit de part et d'autre.

#34 mat6363

mat6363

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 posts

Posted 09 January 2007 - 10:04 AM

Les principaux fautifs sont les agents qui annoncent par la presse tout et n'importe quoi dans le seul but de faire augmenter leur "com" (en même temps c'est leur métier).

Enfin content que Gonzalo reste avec nous :flowers:

#35 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,308 posts

Posted 09 January 2007 - 10:34 AM

Les principaux fautifs sont les agents qui annoncent par la presse tout et n'importe quoi dans le seul but de faire augmenter leur "com" (en même temps c'est leur métier).

Enfin content que Gonzalo reste avec nous :flowers:

+1 je vous le rapelle, depuis 1995 le rugby est professionnel et donc ca fait parti integrante des moeurs d un sport professionnel que ca plaise ou pas :angry: :angry:

#36 bibicool01

bibicool01

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 posts

Posted 09 January 2007 - 11:11 AM

l'essentiel c'est qu'il reste chez nous encore minimum 2 saisons , sinon on aurait perdu un super joueur .
@+ sur le net .
bibicool01 .

#37 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 09 January 2007 - 11:25 AM

j'arrive pas à voir ton cordon ombilical, on croirait que tu es né hier :whistling: :flowers:

Tu crois que je suis si naïf que cela, qu'on pourrait me prendre pour un veau de 6 semaines ?? :blink: :blink:

Et ben p'tet qu'alors je crois que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil!, et que personne il ment!!

#38 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,272 posts

Posted 09 January 2007 - 11:40 AM

Tu crois que je suis si naïf que cela, qu'on pourrait me prendre pour un veau de 6 semaines ?? :blink: :blink:

Et ben p'tet qu'alors je crois que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil!, et que personne il ment!!

même JR ? :w00t:

#39 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 09 January 2007 - 12:54 PM

même JR ? :w00t:

Surtout lui B)

#40 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,502 posts

Posted 09 January 2007 - 13:30 PM

Ce qui est bien c'est que lorsqu'on ne savait pas, les potins sont allés bon train ... et maintenant qu'on sait ça continue avec des si. Il a ressigné ici point final, concentrons nous plutôt sur le rugby et les rencontres à venir qui me semblent ma foi plus intéressantes que de savoir SI Max ment ou SI Canale a fait monter les enchères (ce qui ne nous regarde pas le moins du monde d'ailleurs c'est pas vous qui le payez :P ) ou SI il était bien à Paris, avec qui :sleeping: :unsure: Non ? :unsure:

#41 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 09 January 2007 - 13:45 PM

Ce qui est bien c'est que lorsqu'on ne savait pas, les potins sont allés bon train ... et maintenant qu'on sait ça continue avec des si. Il a ressigné ici point final, concentrons nous plutôt sur le rugby et les rencontres à venir qui me semblent ma foi plus intéressantes que de savoir SI Max ment ou SI Canale a fait monter les enchères (ce qui ne nous regarde pas le moins du monde d'ailleurs c'est pas vous qui le payez :P ) ou SI il était bien à Paris, avec qui :sleeping: :unsure: Non ? :unsure:

ben si un petit peu quand même,

tant qu'au Michelin c'est pas porte ouverte à chaque match !!!! :innocent:

#42 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,502 posts

Posted 09 January 2007 - 13:47 PM

ben si un petit peu quand même,

tant qu'au Michelin c'est pas porte ouverte à chaque match !!!! :innocent:

Ce n'est qu'une minorité du salaire :whistling: Tu payes pas ta place au prix de son salaire par mois :P :unsure: ah si? :unsure: tu payes cher dis donc :whistling:

#43 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 09 January 2007 - 13:55 PM

Ce n'est qu'une minorité du salaire :whistling: Tu payes pas ta place au prix de son salaire par mois :P :unsure: ah si? :unsure: tu payes cher dis donc :whistling:

ben peut-être que je paye pas son salaire.. mais ces arguments (de gens qui se croient debout !!!!) qui pensent que des joueurs pros ne sont pas, pour partie, payé par le fait qu'il y a tant de supporters autour du club etc..

ça me gave !!!! et pourtant je ne fais pas dans le foi gras !!! :D :D

pour le reste rien à redire à ton post...

#44 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,272 posts

Posted 09 January 2007 - 15:19 PM

c'est un complo de max, il veut alncé un supplément stade français avec Voici :whistling:

#45 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 posts

Posted 09 January 2007 - 15:23 PM

T'as raison STELLA, les salaires des joueurs ne sortent pas de notre poche, ça nous regarde pas, beaucoup de polémique sur le rugby pro depuis 1995, en l'occurance le salaire des joueurs mais tant mieux si les rugbymen gagnent bien leur vie, les footeux, les golfeurs, les tenismen gagnent 10 fois plus, et on entend pas tous les quatre matins ils sont payés à rien foutre, c'est naturel. maintenant il faut reconnaitre que le
rugby est devenu un sport reconnu.......et aimé autant que le foot, alors!!!!!