Aller au contenu

Photo
- - - - -

MALZIEU julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
64 réponses à ce sujet

#1 Dan Luger

Dan Luger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 14 janvier 2007 - 10:03

Julien a trouve en VERN SON mentor.Ils ne sont pas pres de se quitter ;)

#2 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 295 messages

Posté 14 janvier 2007 - 10:06

lu dans LM , le coach anglais demande "qui est ce 11 ? le resumer en 1 mot : excpetionnel, rarement vu ca"

#3 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 14 janvier 2007 - 10:18

Quand je vois comment il progressé depuis la saison dernière, je me dis que dans 1an, on aura un titulaire en edf de plus...

#4 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 14 janvier 2007 - 10:28

Ben ce qu'il faut retenir c'est que l'ASM possédent de très bons jeunes et qu'il est important comme cela se passe aujourd'hui de les intégrer vite et en tout cas de leur démontrer qu'ils ont de l'avenir ici comme ça nous aurons plein de ROUGERIE de MALZIEU de JACQUET etc etc

#5 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 14 janvier 2007 - 10:29

lu dans LM , le coach anglais demande "qui est ce 11 ? le resumer en 1 mot : excpetionnel, rarement vu ca"

Oui ben c'est le notre pas touche :P :P

#6 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 14 janvier 2007 - 10:38

Oui ben c'est le notre pas touche :P :P

Ah???

Le notre ou te tiens???

:whistling:

:P :P :P

#7 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 721 messages

Posté 14 janvier 2007 - 10:39

puisqu'il vient souvent ici,on ne peut que le féliciter pour ses progrés immenses et ses prestations tout en lui rappelant, Garde les pieds sur terre et continue à bosser.

#8 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 14 janvier 2007 - 10:40

puisqu'il vient souvent ici,on ne peut que le féliciter pour ses progrés immenses et ses prestations tout en lui rappelant, Garde les pieds sur terre et continue à bosser.

Tout pareil pour toi Zen!

#9 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 14 janvier 2007 - 10:44

Julien je le trouve exceptionel!!!!!

le seul petit défaut c'est sur les coup de pied de défense de ces adversaire, je le trouve pas assez reculé, il est pour MOI trop prés de la ligne d'attaque ce qui oblige floch à faire beaucoup de terrain pour se déplacé le long de la touche!Après je connais pas les rouages du jeu de vern et c'est peut etre vern qui lui demande d'etre comme ça!!

mais franchement ce petit défaut n'est absolument rien par rapport à ce qu'il sait faire!!!BRAVO A TOI!!!continu!!!

#10 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 403 messages

Posté 14 janvier 2007 - 10:44

Non, faut lui dire qu'il est nul, et que si il bosse pas on va l'envoyer à Brive !

#11 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 14 janvier 2007 - 10:46

dans LM, il semble effectivement qu'il ait été impressionnant. il ne fait que confirmer son énorme potentiel. pour infos, il surnomme COTTER "le sorcier" ( ca veut dire beaucoup de choses ).

si il continue comme ca, son avenir est tout tracé après la CDM 2007, surtout qu'il va continuer à progresser au contact du "sorcier".

il a tout pour lui, vitesse, physique, des appuis de feu et défensivement trés correct.

MALZIEU en EDF comme disait ELVIS hiersoir dans le vestiaire ( dixit LM ) c'est pour bientot :flowers: :flowers:

allez MALZIEU, allez l'ASM, cette année doit être la bonne :flowers: .

#12 Stella

Stella

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 502 messages

Posté 14 janvier 2007 - 10:49

Ah???

Le notre ou te tiens???

:whistling:

:P :P :P

:rolleyes: nawak, je lui souhaite juste tout le bonheur du monde comme à tous les jeunes qui montent. :flowers: et j'espère les voir encore un bon moment au MM ;)

#13 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 929 messages

Posté 14 janvier 2007 - 11:18

malzieu il a certainement une grand mère fidgienne . partant de ce principe c'est super facile pour lui d'ètre aussi bon...pffffff

#14 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 14 janvier 2007 - 11:19

si il continue comme ca, son avenir est tout tracé après la CDM 2007, surtout qu'il va continuer à progresser au contact du "sorcier".

Je le trouve désormais au dessus de V. Clerc dont on parle pour être sélectionné pour la CDM

#15 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 509 messages

Posté 14 janvier 2007 - 11:23

Bravo à lui en effet!
Je trouve pour ma part qu'il se lache un peu plus désormais, et tente beaucoup plus, car il a pris conscience de ses moyens. Etre à coté de son pote Floch permet de faire de superbe relance de ses 22. Ce jeu peut forcément ammener du déchet, mais c'est tellement peu par rapport au bordel qu'il peut faire dans les défenses.
Coté placement défensif, il a beaucoup progressé je trouve cette saison. Reste à bosser les prises de balles en hauteur, à mieux utiliser son pied pour occuper le terrain lorsque c'est nécessaire, et comme le disait Elvis en début d'année, il sera aux portes de l'EDF.
Voilà, s'il n'est pas d'accord avec moi, il peut me casser l'autre jambe! :D