Il a d'énormes qualités, mais c'est la qualité du jeu des trois quarts, particulièrement d'un Floch aux cannes de feu et qui n'abuse pas de son superbe coup de pied qui lui permet de briller. Tous les trois quarts se mettent mutuellement en valeur et d'un coup on les voit tous en équipe de France. Vern Cotter y est pour quelque chose, les avants aussi. Bref, c'est un sport co... dans une équipe aux abois avec un dix qui rend tous les ballons au pied ou envoie les centres dans le mur, Malzieu serait loin de faire l'unanimité. Sa chance c'est de trouver une équipe qui lui permet de montrer ses qualités, et, je cite, de "leur mettre une branlée" (toulouse...).
on ne cessera de le dire MERCI A VERN , il a apporté la rigueur neo zelandaise du travail, l'envie de gagner
il a trouvé une place a chacun sans tenir compte des étiquettes, en 6 mois il a révelé plus de jeunes, que
durant les années passées réunies, Jacquet, malzieu, domingo, et les autres moins médiatises, badel, badin ,combezoux, liste non exhaustive j'en oublie, comme quoi le role d'un grand entraineur c'est de "sentir " les jeunes talents qui peuvent devenir de grans joueurs.
on ne cessera de le dire MERCI A VERN , il a apporté la rigueur neo zelandaise du travail, l'envie de gagner
il a trouvé une place a chacun sans tenir compte des étiquettes, en 6 mois il a révelé plus de jeunes, que
durant les années passées réunies, Jacquet, malzieu, domingo, et les autres moins médiatises, badel, badin ,combezoux, liste non exhaustive j'en oublie, comme quoi le role d'un grand entraineur c'est de "sentir " les jeunes talents qui peuvent devenir de grands joueurs.