quart et demi à la maison, merci a l' équipe
Posté 15 janvier 2007 - 12:00
Posté 15 janvier 2007 - 13:07

Posté 15 janvier 2007 - 13:43
Julien parfois on dirait Aimée Jacquet dans les guignols qui cherche à faire monter le suspens sur des matchs à priori sans suspens...
Je cherchais à qui il me faisait penser....... J'ai trouvé!
Si on gagne le bouclier, je promet que plus jamais je ne serais en désaccord avec Julien

Posté 16 janvier 2007 - 22:24
Elles doivent être tête de série et ne pas se rencontrer en demi sinon le règlement n'a pas de sens . Excuse moi mais sans vouloir t'offenser ta question est effectivementun peu à la
salut jeff,
j'ai posé la question car j'en ignorais le résultat. ta reponse est un peu "hmmmm..." comme dirait l'ancien support. le forum etant un endroit pour discuter et egalement apprendre ....
du coup, suite à ta réponse incomplete, j'ai finalemment décidé de rechercher le pourquoi de cette histoire de tete de serie :
Les quarts de finale se présenteront ainsi:
Equipe 1 v Equipe 8 (Match A); Equipe 2 v Equipe 7 (Match; Equipe 3 v Equipe 6 (Match C); Equipe 4 v Equipe 5 (Match D).
1(Quarts de Finale, Demi-finales et Finale
(i) les Demi-finales seront éliminatoires, chacune disputée en un seul match. Les vainqueurs du Match A de Quart de Finale joueront contre les vainqueurs du Match D et les vainqueurs du Match B joueront contre les vainqueurs du Match C aux terrains à domicile des vainqueurs des Matchs A et B.
le reglement semble très arbitraire puisqu'apres les 1/4 de finale, seules les equipes 1278 semblent capables de jouer à la maison, et les equipes 3456 à l'exterieur. le reglement aurait pu etre un tirage au sort, d'ou le sens de ma question.
cependant, je te remercie de m'avoir répondu, et te souhaites une bonne année 2007. à l'avenir j'éviterais de poser des questions

A+++

Posté 17 janvier 2007 - 01:55
alors allllllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzz les jaunes et bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté 17 janvier 2007 - 08:25
victoire a 5 points samedi et on est sur de jouer les 1/4 et 1/2 à domicile
alors allllllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzz les jaunes et bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Une victoire sans bonus d'1 point sur Albi samedi suffirait pour etre 2ème.