Aller au contenu

Photo
- - - - -

quel public ces gallois!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 14 janvier 2007 - 19:44

je viens de regarder le match OSPREYS - STADE FRANÇAIS et j'ai trouvé le comportement du public Gallois
Superbe :applaudissement pour la rentrée du stade français, et silence lors des coups de pieds, la classe quoi wink.gif un vrai esprit rugby qui fait bien envi

#2 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 14 janvier 2007 - 19:46

je viens de regarder le match OSPREYS - STADE FRANÇAIS et j'ai trouvé le comportement du publique gallois
superbe :applaudissement pour la rentrée du stade francais, et silence lors des coups de pieds, la classe quoi ;) ;) un vrai esprit rugby qui fait bien envi

:D la prochaine fois regarde le match avec le son alors, car sur les dernières pénalités c'est pas du tout le cas ;)
sinon oui ils sont top leur supporter, nous les avions rencontré au Michelin l'année dernière

#3 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 14 janvier 2007 - 19:50

je viens de regarder le match OSPREYS - STADE FRANÇAIS et j'ai trouvé le comportement du publique gallois
superbe :applaudissement pour la rentrée du stade francais, et silence lors des coups de pieds, la classe quoi ;) ;) un vrai esprit rugby qui fait bien envi

Euh.... moi j'ai entendu de sacrés gros sifflets sur les tentatives stadistes ! Et meme pas d'applaudissement en fin de match !

#4 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 14 janvier 2007 - 19:51

Ok je n'ai pas dû monter assez le son, enfin c'est beau de rêver non ? :flowers: :flowers:

#5 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 14 janvier 2007 - 19:59

sinon je crois qu'avec karson vous devez avoir le même dico :P

#6 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 14 janvier 2007 - 20:41

pourquoi tu dis ça??

#7 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 14 janvier 2007 - 20:52

je viens de regarder le match OSPREYS - STADE FRANÇAIS et j'ai trouvé le comportement du public Gallois
Superbe :applaudissement pour la rentrée du stade français, et silence lors des coups de pieds, la classe quoi wink.gif un vrai esprit rugby qui fait bien envi

doit y avoir moins d'idiot que dans certains autres endroits

#8 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 237 messages

Posté 14 janvier 2007 - 21:01

S'il y en a qui coupe le son je le comprends très bien.

Le chauvinisme de Mesnel et son acolyte sont insupportable pour qui n'est pas un inconditionnel de Paris. j'estime qu'ils devraient faire preuve d'un peu plus de neutralité même si c'est une équipe francaise contre une équipe galloise.
J'imagine le supplice des gallois qui habitent en France et qui suivent le match sur France 2. Un calvaire !
:cartonjaune:

#9 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 14 janvier 2007 - 21:09

dans ce public au Pays de Galles je crois bien avoir apperçu Delph en supportrice....je peux me tromper après mais je crois l'avoir reconnu ? :bush:

#10 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 14 janvier 2007 - 23:32

dans ce public au Pays de Galles je crois bien avoir apperçu Delph en supportrice....je peux me tromper après mais je crois l'avoir reconnu ? :bush:

moi aussi ! à la 73e minute (à peu près)
sinon on est 2 à s'etre trompés ! :bush:

#11 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 15 janvier 2007 - 07:22

S'il y en a qui coupe le son je le comprends très bien.

Le chauvinisme de Mesnel et son acolyte sont insupportable pour qui n'est pas un inconditionnel de Paris. j'estime qu'ils devraient faire preuve d'un peu plus de neutralité même si c'est une équipe francaise contre une équipe galloise.
J'imagine le supplice des gallois qui habitent en France et qui suivent le match sur France 2. Un calvaire !
:cartonjaune:

T' as vraiment raison !!! ;) B)

Sont chauvins et en plus les commentaires de Mesnel sont décevants ! l' es mou le gars !!!

#12 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 15 janvier 2007 - 13:09

moi aussi ! à la 73e minute (à peu près)
sinon on est 2 à s'etre trompés ! :bush:

C'était bien elle... ;) Une fois il l'ont montré en train de chanter et l'autre en train de paniquer comme nous tous et de se ronger les ongles aux côtés d'un Didier incrédule...

Sinon, les Gallois n'ont commencer à vraiment chanter qu'à la remontée de leur équipe et ont pratiquement sifflé à toutes les pénalités adverses mais bon, on n'a pas de leçon à donner en la matière, c'est le moins qu'on puisse dire...

#13 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 16 janvier 2007 - 13:17

Vi, vi, c'était bien moi. ;)

Il faut savoir que les Ospreys n'ont pas vraiment de supporters encore, les gens sont supporters de Neath ou de Swansea, la fusion a du mal à passer encore chez les supporters.

Les stade (génial par ailleurs) était loin d'être plein alors que la H-Cup est le principal objectif de cette équipe et que le foot en Fédérale 3 le remplit tout le temps.

Le stade était très mort, très peu de chants ou même de bruits à part vraiment la fin du match.
Toutes les pénaltés ont été sifflées et de plus en plus fort plus le match avançait, ça a fini en véritable bronca.

Ceci dit, à part ça, très sympas les Gallois, mais on ne peut pas dire que les provinces enflamment les foules pour l'instant.

Petite anecdote : Avant Neath était en noir et Swansea en blanc. Quand ils ont créé la province, les Osporeys ont adopté le noir et blanc et il y a un maillot à dominante blanche pur les matchs à domicile et un maillot à dominante noire pour les matchs à l'extérieur. Les supporters achètent donc le maillot qui correspond à la couleur de leur ancien club. Comme ça ils restent supporters de Neath ou de Swansea tout en portant le maillot des Ospreys. ;)

#14 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 997 messages

Posté 16 janvier 2007 - 13:40

bon alors là faut vraiment que je monte le son ou alors je me suis endormi et j'ai fait un beau gros rêve ;) ;) ;)

#15 karson 63

karson 63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 208 messages

Posté 17 janvier 2007 - 19:30

sinon je crois qu'avec karson vous devez avoir le même dico :P

:cartonjaune: tu cherches les ennuis là!!! :P :P