J'ai eu 2 ou 3 problemes avec des fichiers audio, notamment lorsque sa réponse était couverte par les hurlements de la sirène d'alarme (en cours de test!!!).
Concernant les prêts de joueurs en D2, ceux ci sont limités à 3 par an, mais la formule est trés appréciée si elle est mise en place correctement.
Pour combler le fossé énorme qui existe entre les espoirs et les pros, il préconise au niveau national, de créer une équipe 2 qui pourrait évoluer en fédérale 1 (sans montée possible). Il souhaiterait également que tous les clubs du TOP14 soit obligés de prendre dans le groupe, 4 ou 5 joueurs par an provenant de leur propre centre de formation.
Pour Péclier, la réponse trés convenue nous a fait sourire tous les 2, et c'est pour cette raison que je ne l'ai pas mise: "Pour l'an prochain, l'ASM compte sur toutes les forces du groupe pour constituer une équipe la plus compétitive possible."

Mettez vous à la place de JML, il ne peut pas se prononcer comme çà sur des contrats en cours. Le reste des réponses ne me semblait pas trop convenues!
Sinon j'avais prévenu, c'était une question par pseudo (certains ont voulu tricher

), et en rapport avec la fonction de JML (le coté sportif), et il fallait également vérifier qu'elle n'était pas déjà posée. Pour celles qui n'ont pas de réponse, c'est aussi par manque de temps, je ne voulais pas abuser, 1h1/2, c'est déjà bien.
Voilà, le résultat est sympa je trouve, merci pour vos questions!