Dave VAINQUEUR
Started by
juchriki
, Jan 16 2007 00:02 AM
5 replies to this topic
Posted 16 January 2007 - 00:02 AM
L'ailier Dave VAINQUEUR est toujours sans club pour l'année prochaine ! Si on veut se renforcer pour la H CUP, il serait de bon ton de recruter cet ailier talentueux !!! Enfin ce n'est que mon avis !

Posted 16 January 2007 - 09:27 AM
Oui ?
C'est pas un poste où on est très bien fourni ?
D'après l'itw de JML, on vient juste de recruter un ailier fidjien !
Le nombre de poste n'est pas extensible : on a tout de suite entre 6 et 7 ailiers !
C'est pas un poste où on est très bien fourni ?
D'après l'itw de JML, on vient juste de recruter un ailier fidjien !
Le nombre de poste n'est pas extensible : on a tout de suite entre 6 et 7 ailiers !
Posted 16 January 2007 - 17:17 PM
L'ailier Dave VAINQUEUR est toujours sans club pour l'année prochaine ! Si on veut se renforcer pour la H CUP, il serait de bon ton de recruter cet ailier talentueux !!! Enfin ce n'est que mon avis !
Et pourquoi Agen ne le garde pas si il est si talentueux???
Ce n'est pas une attaque, c'est une rélle question que je me pose

Posted 16 January 2007 - 18:41 PM
Bon apparemment Agen souhaiterait le garder mais cela aurait été une bonne recrue je penses, maintenant si on a 6 ou 7 ailiers c pas la peine.
Posted 18 January 2007 - 14:03 PM
Bon apparemment Agen souhaiterait le garder mais cela aurait été une bonne recrue je penses, maintenant si on a 6 ou 7 ailiers c pas la peine.
dans son itw JML confirme l'arrivée d'un jeune ailier fidjien , et que dérrière le recrutement portera sur un centre et un arrière polyvalent. Ce qui semble exclure ce joueur. cpdt, c'est vrai qu'il est bon, à l'aller rougerie n'avait pas été à la noce face à lui.
Posted 18 January 2007 - 19:46 PM
Au match retour, il se coltinera Juju MALZIEU qu'il trouve d'ailleurs excellent ! Beaux duels en perspective !