AGEN vs ASM : les arbitres
Posté 16 janvier 2007 - 14:32
avec suau et pince a la touche
et dumé delegué
Posté 16 janvier 2007 - 14:39

Posté 16 janvier 2007 - 14:48

Posté 16 janvier 2007 - 14:49

Posté 16 janvier 2007 - 14:52

Posté 16 janvier 2007 - 15:21
C'est le champion du monde du hors-jeu imaginaire dès qu'il ne sait plus ou donner de la tête.
Avec lui, il faut savoir se contenter de maul et de quelques 89 avec de temps en temps une passe jusqu'au premier centre... et rapidement un retour vers les gros !
Ceci est valable pour toutes les équipes, rien de partisan là-dedans. En plus, il est de loin le plus humble de tous les arbitres français.
Posté 16 janvier 2007 - 15:22
Posté 16 janvier 2007 - 15:32

Posté 16 janvier 2007 - 15:48

Posté 16 janvier 2007 - 16:48
Oui, c'est surtout ça son problème.Le problème avec Gastou, c'est qu'il faut pas envoyer le ballon à l'aile et multiplier les temps de jeu parce qu'au bout d'un moment il se sent obliger d'inventer une faute pour pouvoir reprendre son souffle.
C'est le champion du monde du hors-jeu imaginaire dès qu'il ne sait plus ou donner de la tête.
Avec lui, il faut savoir se contenter de maul et de quelques 89 avec de temps en temps une passe jusqu'au premier centre... et rapidement un retour vers les gros !
Ceci est valable pour toutes les équipes, rien de partisan là-dedans. En plus, il est de loin le plus humble de tous les arbitres français.
Il suffit que l'action se déplace à une vingtaine de mètres de lui, ce qui n'est pas trop difficile, et il siffle.
Il se demande par la suite ce qu'il va bien pouvoir trouver comme faute pour justifier ce coup de sifflet alors qu'il était à la rue.
Posté 16 janvier 2007 - 17:08
Y aura bien un ou deux bourricots qui auront fait le deplacement qui l'aideront à se rappeler de nous...
Les bourricots te saluent!
Quant à Gastou, il n'a je pense rien contre l'ASM.
C'est juste un arbitre (et ce n'est pas le seul...) dépassé par moment.
Je crois meme que se faire arbitrer par Gastou peut etre un avantage:
en effet, pour l'avoir vu plusieurs fois sur d'autres pelouses que celle du Michelin, je me suis rendu compte qu'il "avantagait" plus souvent les visiteurs (à confirmer).
Après il faut arreter avec Gastou!!!
Ou alors, il faudrait reparler de cet arbitre qui avait expulsé Pedrosa et De Sa à 40 secondes d'intervalle sur 2 mélées écrouléés en Hcup il y a 4 ou 5 ans...
Posté 16 janvier 2007 - 17:13
Ouais mais lui il était pas français et il y avait peu de chance qu'on se le recoltine.Les bourricots te saluent!
Quant à Gastou, il n'a je pense rien contre l'ASM.
C'est juste un arbitre (et ce n'est pas le seul...) dépassé par moment.
Je crois meme que se faire arbitrer par Gastou peut etre un avantage:
en effet, pour l'avoir vu plusieurs fois sur d'autres pelouses que celle du Michelin, je me suis rendu compte qu'il "avantagait" plus souvent les visiteurs (à confirmer).
Après il faut arreter avec Gastou!!!
Ou alors, il faudrait reparler de cet arbitre qui avait expulsé Pedrosa et De Sa à 40 secondes d'intervalle sur 2 mélées écrouléés en Hcup il y a 4 ou 5 ans...
Cela dit Gastou arbitre certe l' ASM mais pas au Michelin, y sont pas fous à la DTA
Posté 16 janvier 2007 - 17:19
Posté 16 janvier 2007 - 17:20
Enfin, bon on avait bien été un peu épargnés jusqu'alors...
Posté 16 janvier 2007 - 19:32
par rene hourquetJustement, comment sont choisit les arbitres???